recalage partout aidez moi !!!

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Verrouillé
max pens
Pen spinner
Messages : 211
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:23 am
Localisation : heu ba je sais plus je crois que c'est sur terre enfin je crois mais je sais plus :)

recalage partout aidez moi !!!

Message par max pens » sam. sept. 22, 2007 3:46 pm

j'ai lut les regles 200 fois mais tjr rien a chaque fois que je poste on me dit nanana tintin c'est pas sa et sa m'enerve vous n'auriez pas un conseil pour arreter de me faire des ennemis parce'que franchement c'est pas possible de rester sur un forum si on se fait gronder a chaque fois ba si vous avez des conseils je suis ouvert a tous merci d'avance .

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » sam. sept. 22, 2007 3:49 pm

Hmmm... http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4735

Prendre exemple sur d'autres membres plus anciens
Image

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » sam. sept. 22, 2007 4:23 pm

prend exemple sur moi 8)
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. sept. 22, 2007 5:24 pm

T'as été banni une semaine pour insulte t'es pas vraiment un modèle...

MAxpens il suffit simplement d'appliquer les regles et de voir avant dans la boite de suggestion si ton idée va plaire (en l'occurence c'est la le soucis vu que ca a été locké) et non balancer comme tu veux car peut etre que l'idée a deja été fait
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » sam. sept. 22, 2007 8:38 pm

a mon avis le plus simple c'est de suivre sa :
-suivre les règles
-parler en bon français
-pas d'injure vers autruis, sur toi tu peux mais censure toi " mais quel co* je fais !" ( c'est un exemple )
-et n'impose pas des choses, propose et demande
-prendre exemple sur picool ( sauf le chant ... hum ...)
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. sept. 22, 2007 10:48 pm

Externius a écrit : -pas d'injure vers autruis, sur toi tu peux mais censure toi " mais quel co* je fais !" ( c'est un exemple )
Et pourtant, SnOz est modo :roll:

Non je dec ^^

Oui franchement c'est pas compliqué de rendre les autres sympas avec soi^^

Le meilleur conseil que je puisse te donner est de parler effectivement correctement en français et pas en sms, sinon tout le monde va penser que tu as l'esprit bordélique comme ton écriture :wink:

Sinon, moi je t'aime bien^^

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. sept. 23, 2007 9:19 am

Je pense que pour faire bonne image il ne faut pas écrire tous ce qu'il te passe par la tête, mais avoir une certaine reflexion avant de posté.

Dit toi que créé un poste c'est quelque chose de sacrer, qu'il faut reflechir à son acte (bon là j'exagère mais c'est pour faire comprendre le truc comme moi je le vois).

Ensuite, demande toi si ton poste sera utile pour quelqu'un, exemple :

"Ha oui, d'ailleur ton modd à les mêmes couleurs que mon dernier que j'ai fait hier à 16H54, après mon cours de math, j'étais trop heureux..."

Voila genre sa...; Tous le monde s'en fait un tour de manège, que sa soit à partir du moment qu'ils savent que ton modd à les mêmes couleurs au moment ou tu l'a fait après les maths, et surtout que t'étais heureux après.

Par contre des postes utiles, dans le style :

"Oui j'aime beaucoup ton modd, ne serait-ce pas un Sunburst jaune pour le corps ? Mais je me pose une question, est-il vraiment bien équilibrer ? En tous cas, bravo pour le mélange de couleur."

Voila, là sa devient utile, sa demande réponse de quelqu'un, et enfin le poste Ultra Utile :

"J'adore DaftSystem, c'est le meilleur, le best"

Voila un très belle exemple de poste des plus utile de ce forum... :D



Ensuite, comme les autres l'ont déja dit :

Bien écrire, savoir s'exprimer......

Puis aussi, faut se montrer sympa, sans en faire trop. Si tu débarque avec un topic ou à l'interieur tu parles comme si on étais meilleur pote depuis 10 ans.....ca va pas le faire..croit moi....lool.


Voila, c'étais mees petits conseil de la matinée....:)
Image

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » dim. sept. 23, 2007 9:48 am

DaftSystem a écrit :Voila, là sa devient utile, sa demande réponse de quelqu'un, et enfin le poste Ultra Utile :

"J'adore DaftSystem, c'est le meilleur, le best"

Voila un très belle exemple de poste des plus utile de ce forum... :D
Ca va les chevilles Daft? tu rentre encore dans tes chaussures? : : jdeconne roo

Bon sinon oui comme l'a dit daft post des chose utile pour poser des questions ou donner un avi constructif sur quelque chose.

Parle en bon français en essayant d'eviter les fautes d'orthographe (la je dis rien j'en fais plein mais je fais des efforts, met de la ponctuation, des alineas pour faciliter la comprehension...

Voila je pense que c'est tpout bien entendu pas de gros mots ( :ipb_cool:)
sauf si tu fais de l'auto censuration ^^

Et le je crois que t'est pret pour plus jamais te faire gronder si tu suis les conseils qui t'on ete donne sur cette page. :D
<3?

max pens
Pen spinner
Messages : 211
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:23 am
Localisation : heu ba je sais plus je crois que c'est sur terre enfin je crois mais je sais plus :)

Message par max pens » dim. sept. 23, 2007 11:52 am

ok merci tous le monde,

je vais faire tous se que vous m'avez conseillé

et éviter de faire trop fautes pensez utile reflechir avant de postez voila merci beaucoup .

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » dim. sept. 23, 2007 6:29 pm

Picool a écrit :T'as été banni une semaine pour insulte t'es pas vraiment un modèle...
Humour ?! :roll:
Image

max pens
Pen spinner
Messages : 211
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:23 am
Localisation : heu ba je sais plus je crois que c'est sur terre enfin je crois mais je sais plus :)

Message par max pens » dim. sept. 23, 2007 6:50 pm

a partir de ce post j'arrete les poste a la c** et je me mes au travail si je ne

respect pas c'est regles merci de me le signaler voila et encore merci a tous

parce'que je veut etre un peu plus raisonable sur un forum voila

Verrouillé