[PROBLEME] - Comportement vis-a-vis des autres membres

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Verrouillé
Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

[PROBLEME] - Comportement vis-a-vis des autres membres

Message par Eternal[SP] » sam. sept. 01, 2007 11:31 am

Bon, voila, j'ouvres le topic parce que j'en ai marre de patienter et d'attendres que ca change.

Avant de commencer, je cites un petit exemple, récemment j'ai posté une vidéo, avec une petite intro expliquant comment je lui ait donné son nom.
En la postant j'etais fier, et je crois que n'importe qui dans ma position l'aurait été, car j'ai bossé longtemps sur cette vidéo.
Tout ceci pour en venir aux commentaires que je recois, certaines personnes m'aiment bien, certaines personnes ne me connaissent presque pas, les deux catégories précédentes jugent les vidéos correctement. Ensuite arrive les personnes qui me détestent et qui passe leur vie a jouer aux fléchettes avec une photo de moi sur leur mur et a balancer des vacheries a propos de moi dès qu'ils peuvent. Et je trouve ca vraiment pas drôle =/
Il y a des gens qui ne m'aiment pas, et c'est logique, mais certaines de ces personnes se taisent et ne cherchent pas plus loin que ca. Mais d'autre ne se retiennent pas du tout.

Maintenant, pour expliquer un peu mon exemple, j'ai posté des vidéos partout, sur UCPSB, la JEB, KPSA, PSH et d'autres endroits encore. Comment réagissent-ils ? Ils complimentent, certains n'aiment pas alors ils donnent des conseil, mais ne vont pas dans la méchanceté comme le font les gens de cette board. Et les gens qui détestent la vidéo et qui trouvent qu'elle est complètement pourri le signalent gentilment en expliquant pourquoi, mais en donnant des conseils, pas des insultes.

Tout ca pour dire qu'il faut revoir le comportement de certaines personnes.
C'est logique qu'avec une énorme board comme celle-ci il y a des gens qui ne s'aiment pas, mais c'est pas exactement une raison pour crier cette haine sur tout le toits.
C'est pour ca que l'on a inventé la discussion, deux personnes peuvent se parler calmement et expliquer leurs différents de facon respectueuse et sans chercher a hausser le ton.

Sur ce, bon spin a tous.
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. sept. 01, 2007 12:02 pm

Si tu vois que plusieurs personnes parlent de ton comportement il serait temps de se remettre en question, voir ce qui plait pas car tu n'es pas irréprochable...Sur les autres boards tu n'es pas aussi actif qu'ici donc c'est normal, mais ici on connais ce que tu a fait, ce que tu fais et ce que tu va faire.
Regarde les posts sur la collab kpsa + fpsb après ton passage :wink: c'est la meme réaction qu'ici...

Mais bon on te permet d'être parano
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » sam. sept. 01, 2007 12:03 pm

Sur ce, bon spin a tous.
Je vais rajouter, sur ce bon lock :wink:

Le pauvre vilain petit canard, personnes ne l'aiment ): Un conseil fait comme nous, adopte la technique du OSEF (On S'En Fout)


Picool : Ouais c'est joliment dit, pourquoi pas aussi : :

EDIT : Haa et euu...Croit moi on a déja essayer pas mal de fois de faire changer un minimum certains ici, rien a faire donc quelqu'un a eu la bonne d'inventer le bouton "Bannir" ou alors plus "soft" le "je te fout un averto" pratique efficasse, généralement sa calme
Image

Verrouillé