"Vous avez 65535 nouveaux messages"

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Verrouillé
Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

"Vous avez 65535 nouveaux messages"

Message par Endeuilleur » ven. juin 29, 2007 4:46 pm

Un bug qui arrive de plus en plus souent avec moi:
il est ecrit "Vous avec 425434 nouveaux messages"
A chaque fois,le nombre change.Sa n'a aucun effet sur le contenu des mp,mais c'est embetant.Quelqu'un pourrait regler ce bug?

http://img409.imageshack.us/img409/4981 ... treyg1.png
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Nathan_Fergil
Pen spinner
Messages : 231
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 3:31 pm

Message par Nathan_Fergil » ven. juin 29, 2007 5:14 pm

Et moi je viens de voir que ma boîte de messages envoyés était pleine à 300%
Image
DaftSystem a écrit :Dit toi que créé un poste c'est quelque chose de sacrer, qu'il faut reflechir à son acte

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » ven. juin 29, 2007 5:53 pm

Pour le bug de boing, je ne sais absolument pas, mais ça ne semble pas être gênant donc bon...
Nathan_Fergil a écrit :Et moi je viens de voir que ma boîte de messages envoyés était pleine à 300%
Image
Ca en revanche c'est tout à fait normal, c'est parce que la limite des messages envoyés a diminuée à 5, or tu avais déjà 15 messages avant que la limite ne baisse.

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » sam. juin 30, 2007 7:22 am

Mais pourquoi le nombre de messages est si bas ?
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » sam. juin 30, 2007 7:44 am

Pour le stockage.



Si chacun des membre accumule 20 messages(20 x 400), ça fait beaucoup.

$k@l0pS£
Pen spinner
Messages : 18
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:18 am
Localisation : pas assez ds mon lit

Message par $k@l0pS£ » sam. juin 30, 2007 10:14 am

Juste une question : le stockage est sur ton ordi ou sur un serveur? Si c'est le dernier il y a une surface maximum? voila c'était juste une question comme ca ^^ (j'ai jamais administé un forum de plus de 100 membres^^)
il est ecrit "Vous avec 425434 nouveaux messages"
purée tu en a des fans tu pourra jamis tous leur répondre ^^
Les noobs ne sont pas inutils, c'est grâce à eux que tout le monde n'est pas noob^^
S'est débrouillé pour prendrele nom le plus ch**** a taper ^^ mais s'en est appercu trop tard

pilotz
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mars 28, 2007 2:12 pm
Localisation : héhé ^^

Message par pilotz » mer. juil. 04, 2007 7:00 pm

Je trouve sa plutot marrant moi XD
Pen spinner depuis le 06 mars 2007
s777 fan
grip aviaire spinner
+4 white list

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » ven. juil. 20, 2007 1:09 am

jprofite de ce topic , qui sera consacré aux erreurs de boite mp:
On ne peux plus envoyer de mp.je suis pas le seul a essayer, a chaque fois c'est le même message: le nom de cet utilisateur n'existe pas,et ce, même si il n'en a pas changé entretemps.
Pour un modo:
j'ai tenté d'envoyer ce mp, a propos d'un nouveau topic, ya pas grand monde de connecté donc jle post ici provisoirement, jle supprimerai a 4h:


je souhaite créer un nouveau topic,consacré a un logiciel de poker en ligne: PKR.
Ce jeu propose deux modes, un gratuit et l'autre payant , tous deux égaux(des tournois permettant de gagner du vrai argent existe dans les deux modes).
Il est donc possble de vivre sa passion (et d'en vivre si on gagne les tournois gratuits) sans dépenser un rond.
en conséquence, puis-je créér un topic consacré a ce jeu a télécharger gratuitement, ou est-il trop affilié a un jeu d'argent?
bon spin et merci!!
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » ven. juil. 20, 2007 11:54 am

Eijit a écrit :jprofite de ce topic , qui sera consacré aux erreurs de boite mp:
On ne peux plus envoyer de mp.je suis pas le seul a essayer, a chaque fois c'est le même message: le nom de cet utilisateur n'existe pas,et ce, même si il n'en a pas changé entretemps.
Pour un modo:
j'ai tenté d'envoyer ce mp, a propos d'un nouveau topic, ya pas grand monde de connecté donc jle post ici provisoirement, jle supprimerai a 4h:


je souhaite créer un nouveau topic,consacré a un logiciel de poker en ligne: PKR.
Ce jeu propose deux modes, un gratuit et l'autre payant , tous deux égaux(des tournois permettant de gagner du vrai argent existe dans les deux modes).
Il est donc possble de vivre sa passion (et d'en vivre si on gagne les tournois gratuits) sans dépenser un rond.
en conséquence, puis-je créér un topic consacré a ce jeu a télécharger gratuitement, ou est-il trop affilié a un jeu d'argent?
bon spin et merci!!
En effet je ne peux plus envoyer de MP non plus.... Moi qui voulait m'inscrire au défilé de mod....
J'en profite pour dire que je ne peut pas me connecter sur la board a partir d'un autre PC que le mien!!!! (j'ai créer un topic.... mais aucune réponses....)
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

Splytt_
Pen spinner
Messages : 15
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 8:12 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Splytt_ » ven. juil. 20, 2007 3:40 pm

$k@l0pS£ a écrit :Juste une question : le stockage est sur ton ordi ou sur un serveur? Si c'est le dernier il y a une surface maximum? voila c'était juste une question comme ca ^^ (j'ai jamais administé un forum de plus de 100 membres^^)
Sur le serveur, ainsi que tout ce qui concerne ce forum ;)

Verrouillé