Boite a suggestion

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Naru
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 263
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 8:28 pm
Localisation : laval en mayenne le 53

Message par Naru » mer. sept. 12, 2007 7:10 pm

j'ai une idée :
pourquoi pas creer une section "Autres manipulations" cela agrandirai la board et les personne pratiquant d'autres manipulations pourrons en discuter tout en sentant pas exclu .
Bien ou Pas ?
je suis pas inscrit depuis 24 janvier mais depuis 20 novembre 2006 par ce que mon ancien compte a bugé ><
Pour l'instant le sergent Gunnies t'a mit un avertissement si sa continue le bann définitif sera a toi

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. sept. 12, 2007 7:30 pm

fmb.free.fr :wink:

C'est la board de manipulation faites par Spoon
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Naru
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 263
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 8:28 pm
Localisation : laval en mayenne le 53

Message par Naru » jeu. sept. 13, 2007 4:50 pm

oui mais je trouve que la board est inpeu exclu enfin vous voyer et cette board n'est pas très active et je trouve que se serai plus simpa que sa soit dans la fpsb et on mettrai spoon comme moderateur de cette section
je suis pas inscrit depuis 24 janvier mais depuis 20 novembre 2006 par ce que mon ancien compte a bugé ><
Pour l'instant le sergent Gunnies t'a mit un avertissement si sa continue le bann définitif sera a toi

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » jeu. sept. 13, 2007 5:24 pm

La section "Divers" est faites pour sa, non c'est bon niveau modération c'est complet ^^
Image

Naru
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 263
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 8:28 pm
Localisation : laval en mayenne le 53

Message par Naru » jeu. sept. 13, 2007 5:57 pm

ok idée abandonné : :
je suis pas inscrit depuis 24 janvier mais depuis 20 novembre 2006 par ce que mon ancien compte a bugé ><
Pour l'instant le sergent Gunnies t'a mit un avertissement si sa continue le bann définitif sera a toi

max pens
Pen spinner
Messages : 211
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:23 am
Localisation : heu ba je sais plus je crois que c'est sur terre enfin je crois mais je sais plus :)

Message par max pens » dim. sept. 16, 2007 8:00 pm

bon ba voila enfait en voyant des alliances enfin des groupes entres parentheses j'ai eu l'idée de créer une partie ou un sujet consacré au recrutement des personnent dans des alliances differentes du genre tous les debutants se font recruter dans une alliance et s'entrainent a faire le meme combos ou se font aidez pour le debut etc et ensuite apres quand il deviennent plus experimenter font une suite de combos le gars il commence un autre fini ou je sais pas moi mais l'idéer c'est de faire des groupes ou des alliance come pour la tectonik il font des groupes on les même ti shirt enfin voila alors quand pensez vous j'ai vus des truck comme sa

max pens [pirat pens] max pens [pps] voila mais biensure c'est les gens qui choisis leur groupes

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » lun. sept. 17, 2007 5:36 pm

max pens a écrit :blablabla liseez le post au dessu
a mon avis non ( laisse moi m'expliquer pars pas comme sa :D )
les team actuelles sont faites par affinité, niveau, rencontre ...etc

faire des teams où seront regroupé plein de nouveau fera un peu "école" autant qu'ils forment des groupes par affinité ( la différence de niveau peu aider l'évolution du newbie, et 2 newbies ensemble favorise aussi l'évolue suite à une certaine rivalité)

moi par exemple, j'ai aucun groupe vu que j'aime personne et personne de m'aime ! :P ( enfin si stu, migou et picool ( enfin je crois)) et pourquoi je prend cet exemple moi ... :roll:

les spowash sont un meilleur exemple ^^

je sais pas si tu vois se que je veux dire, j'ai un peu de mal a m'expliquer sur ce cous ....

edit : j'oubliai : on peut par contre insiter à la création ou recherche d'un groupe :roll:
Image

max pens
Pen spinner
Messages : 211
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:23 am
Localisation : heu ba je sais plus je crois que c'est sur terre enfin je crois mais je sais plus :)

Message par max pens » sam. sept. 22, 2007 11:31 am

toujoiur pas de reponse j'ai une idéé et si jouvrais un topic sur deux sujet le premier pour les groupes et le deuxieme pour l'amelioration des logos du fpsb
des fond d'écrant un concour de graphique bon je me met au travail

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. sept. 22, 2007 11:55 am

Externius mais voyons je t'aime ^^ (moi j'ai pas de team et je m'en fout car ca sert a rien ^^)

Ton idée max pens je l'aime pas, tout simplement que faire des clans ne sert à rien, on voit pleins de team mais au final ya que les spowahs qui forme une team soudé, et ton alliance, ca ferait une alliance d'inconnu alors que le principe meme d'une team c'est de faire ca entre pote.

Le meilleur moyen pour s'améliorer c'est de spinner avec un pote qu'on peut avoir en face de soi, qui t'explique le trick et qui peut te le sortir dans tous les sens et qui t'expliquera sa technique, la tu augmentera plus vite

Maxpens jte signale que tu as eu une réponse de la part d'externius et ca serait bien si tu en faisais pas abstraction...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

max pens
Pen spinner
Messages : 211
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:23 am
Localisation : heu ba je sais plus je crois que c'est sur terre enfin je crois mais je sais plus :)

Message par max pens » sam. sept. 22, 2007 12:25 pm

et part msn sa peut pas se faire tu crois ?

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. sept. 30, 2007 12:57 pm

Si tu lisais ce que j'ai marqué, ca m'éviterai de faire de spost inutile pour t'expliquer ce que j'ai dit...

J'ai dit LE MEILLEUR MOYEN, donc ca signifie qu'il en existe d'autres...


EDIT :
Pourquoi ne pas utiliser la censure pour une bonne cause ? Style j'écrit Rzdz, et par la censure ca donne : Razzdle Dazzle, ou GA qui donnerai Grip Aviaire, enfin c'est une idée ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » dim. sept. 30, 2007 2:10 pm

Picool a écrit :Si tu lisais ce que j'ai marqué, ca m'éviterai de faire de spost inutile pour t'expliquer ce que j'ai dit...

J'ai dit LE MEILLEUR MOYEN, donc ca signifie qu'il en existe d'autres...


EDIT :
Pourquoi ne pas utiliser la censure pour une bonne cause ? Style j'écrit Rzdz, et par la censure ca donne : Razzdle Dazzle, ou GA qui donnerai Grip Aviaire, enfin c'est une idée ^^
Pas con ton idée Piquounet^^
Déjà enlever les vieilles censure d'avril et mettre des trucs utiles^^
Bon c'est sûr on va pas censurer Dr.Kt mais pour GA, Rzl Dzl ou autres, effectivement ce serait pratique.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » dim. sept. 30, 2007 4:08 pm

je vois venir quelques petits problèmes...pour Ga par exemple,on va galérer si on veux dire un mot contenant"ga"
exemple,pour un meeting: rendez vous grip avièrere st-lazare : :
et franchement,je crois que ca ne tuera personne d'ecrire les mots en entiers,c'est de l'excuse a language sms :?
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. sept. 30, 2007 4:20 pm

Possible mais pour les débutants qui ne connaissent pas les abréviations courantes du spinner c'est chaud ^^
Et je ne faisais que citer des exemples mais si l'idée est prise en compte peut etre que j'estofferai un peu plus :P
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » dim. sept. 30, 2007 5:06 pm

Il faudrait rajouter un espace avant le G et un après le A, comme ca, pas de problème ;)

Après si ca ne prend pas en compte les espace, ca va être un peu plus difficile : :

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. oct. 01, 2007 4:28 pm

thund3rcrash a écrit :je vois venir quelques petits problèmes...pour Ga par exemple,on va galérer si on veux dire un mot contenant"ga"
exemple,pour un meeting: rendez vous grip avièrere st-lazare :*:
et franchement,je crois que ca ne tuera personne d'ecrire les mots en entiers,c'est de l'excuse a language sms :?
400% d'accord, surtout pour la partie soulignée ^^
N'empêche l'idée n'est pas mauvaise et faudrait voir quand même... Ca peut s'avérer utile. A méditer.

calag
Pen spinner
Messages : 6
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 6:22 pm
Localisation : LYON

Message par calag » lun. oct. 01, 2007 5:10 pm

Je propose de faire un topic pour lacher les addresse de son blog ! Sa existe surement mais j'ai fouiller et pad trouver !
voilà je suis débutant et attend plein de conseille

KazZiN
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 6:11 pm
Localisation : dehors!
Contact :

Message par KazZiN » lun. oct. 01, 2007 5:22 pm

ça existe :

http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewforum.php?f=3

Edit : je sais pas si le post qui suit est pour moi, en tout cas, je voulais pas le dire d'un ton brusque (en meme temps va savoir toi qu'es devant ton ordi :P)

donc :

Ce forum existe déja, il peut se trouver a l'adresse :
http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewforum.php?f=3
content de t'avoir aidé

++
Modifié en dernier par KazZiN le lun. oct. 01, 2007 7:35 pm, modifié 1 fois.

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » lun. oct. 01, 2007 7:31 pm

C'est quoi cette devise : "T'es pas content, tu dégages !"

Sérieux sa fout la me*de sur board.

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » lun. oct. 01, 2007 7:44 pm

Mr.CuBe 2D a écrit :C'est quoi cette devise : "T'es pas content, tu dégages !"

Sérieux sa fout la me*de sur board.
ouai, trop ! :O
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Verrouillé