Boite a suggestion

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » dim. sept. 02, 2007 11:26 pm

Non, pas la peine.
Si tu cree un forum "poubelle", regroupant tous les topics lockes, ou qui ne sont plus dactualiter, les gens peuvent encore les consulter. ;) (sans pouvoir y poster)

Au pire, je suis volontaire pour faire ce que tu dis, il faut que le forum bouge un peut ^^
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. sept. 02, 2007 11:30 pm

[HS POWWWAAAA]
R a écrit :
~Gaara~ a écrit :Jpensais, les topic concernant le meeting fpsb, ils sont plus trop dactualiter... Pourquoi ne pas les virer (ou les mettre dans une section "poubelle")

Non ?
C'est pas une mauvaise idée, mais la plupart des modérateurs ont la flemme, et avant faudrait recenser tous les liens avec les photos et vidéos contenus dans ces topics...

eh ben c'est pas des grands travailleurs ces modos (mais pourquoi il y a marqué banni à côté de mon pseudo????) bref désolé pour le délire perso retour au sujet [/HS POWWWAAAA]
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Centinexx
Pen spinner
Messages : 87
Enregistré le : dim. août 26, 2007 7:36 pm
Localisation : 54 à nancy en semaine

Message par Centinexx » lun. sept. 03, 2007 1:49 pm

Klibr a écrit :[HS POWWWAAAA]
R a écrit :
~Gaara~ a écrit :Jpensais, les topic concernant le meeting fpsb, ils sont plus trop dactualiter... Pourquoi ne pas les virer (ou les mettre dans une section "poubelle")

Non ?
C'est pas une mauvaise idée, mais la plupart des modérateurs ont la flemme, et avant faudrait recenser tous les liens avec les photos et vidéos contenus dans ces topics...

eh ben c'est pas des grands travailleurs ces modos (mais pourquoi il y a marqué banni à côté de mon pseudo????) bref désolé pour le délire perso retour au sujet [/HS POWWWAAAA]
en effet joli HS -_- mais bon ça va comme délire on fait pire...bon bref retour au sujet

fpsb n'est pas le seul forum que je fréquente et j'ai en effet remarqué que beaucoup de forums ont une partie "archives" où sont les vieux sujets inutilisés...
d'ailleurs j'ai remarqué que les sujets qui entraient dans cette partie du forum étaient lockés automatiquement (me demandez pas comment ils font ça j'en sais rien chuis pas modo sur ces forums là ^^')
je pense qu'il faudrait faire pareil, même si je sais que les modos ont déjà beaucoup de boulot (et je les remercie de le faire ce boulot sinon ça serait invivable...)
même au pire ne pas les mettre lockés les topics...ça donnera un poil moins de boulot et vu que c'est une partie archives seuls ceux qui cherchent des infos précises iront et donc logiquement ces personnes ne posteront pas...
pi ça ferait un peu de ménage dans les topics pask quand on trouve 3 fois le même topic en fouillant dans les "anciens" ça le fait pas trop trop ^^'
m'enfin moi jfais que proposer hein XD
/!\ /!\ ANCIEN COMPTE RECUPERE /!\ /!\
vive les potes qui s'y connaissent en informatique ^^

par souci de clarté j'ai modifié mon ancien compte pour le mettre en Centinex² aussi...

max pens
Pen spinner
Messages : 211
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:23 am
Localisation : heu ba je sais plus je crois que c'est sur terre enfin je crois mais je sais plus :)

Message par max pens » lun. sept. 03, 2007 1:54 pm

oui et j'avou que beaucoup des qu'il voit 10 pages se disent je vait pas m'amuser a fouiller je vait demander donc voila je pense que s'ait pour sa qu'il n'y a pas d'archive :( mais bon on ne sait jamais peut etre qu'il y en a une :D

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » lun. sept. 03, 2007 4:50 pm

Centinex² a écrit :
Klibr a écrit :[HS POWWWAAAA]
R a écrit : C'est pas une mauvaise idée, mais la plupart des modérateurs ont la flemme, et avant faudrait recenser tous les liens avec les photos et vidéos contenus dans ces topics...

eh ben c'est pas des grands travailleurs ces modos (mais pourquoi il y a marqué banni à côté de mon pseudo????) bref désolé pour le délire perso retour au sujet [/HS POWWWAAAA]
en effet joli HS -_- mais bon ça va comme délire on fait pire...bon bref retour au sujet

fpsb n'est pas le seul forum que je fréquente et j'ai en effet remarqué que beaucoup de forums ont une partie "archives" où sont les vieux sujets inutilisés...
d'ailleurs j'ai remarqué que les sujets qui entraient dans cette partie du forum étaient lockés automatiquement (me demandez pas comment ils font ça j'en sais rien chuis pas modo sur ces forums là ^^')
je pense qu'il faudrait faire pareil, même si je sais que les modos ont déjà beaucoup de boulot (et je les remercie de le faire ce boulot sinon ça serait invivable...)
même au pire ne pas les mettre lockés les topics...ça donnera un poil moins de boulot et vu que c'est une partie archives seuls ceux qui cherchent des infos précises iront et donc logiquement ces personnes ne posteront pas...
pi ça ferait un peu de ménage dans les topics pask quand on trouve 3 fois le même topic en fouillant dans les "anciens" ça le fait pas trop trop ^^'
m'enfin moi jfais que proposer hein XD
Il suffit de locker la section "archive", et tous les topics qui s'y trouvent sont automatiquement locker ;)
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mer. sept. 05, 2007 3:12 pm

Pourquoi ne pas crée une section pour les étrangers, en leur expliquant certaines choses et en leur dédiant une partie trade ? Tout cela en anglais pour faciliter les choses.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Tu vois le petit logo en haut a gauche. Il veut dire FRENCH penspinning board, si on commence a parler sur une board francaise en Anglais... ou alors une toute petite section rien qu'a eux :P parce qu'apres ils vont peut etre prendre l'habitude et ,dsl je vais dire un truc qui va peut etre pas plaire a tout le monde mais j'ai pas envie de traduire ce que dise les anglophones sur tous le forum...
sandaime a écrit :en leur dediant une partie traide...
Si tu veux parler des pens et des stylos qu'on vent je pense qu'ils sont a meme de comprendre "je veux" ou "j'ai".

bye :wink:
Déjà un an !

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » mer. sept. 05, 2007 5:19 pm

Sandaime a écrit :Pourquoi ne pas crée une section pour les étrangers, en leur expliquant certaines choses et en leur dédiant une partie trade ? Tout cela en anglais pour faciliter les choses.
Je pense pas que c'est une bonne idée, si tu veux trader aec des anglophone ya l'upsb, l'ucpsb, etc.

Et comme le dit arrek, je crois qu'ils comprennent "je veux" et "j'ai" ^^

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. sept. 05, 2007 8:01 pm

Moi jsuis pour suivre l'idée de Sandaime mais différemment ^^, on leur explique les sections (via des traductions en anglais a coté des noms en francais) ainsi qu'un ptit Help pour leur expliquer le fonctionnement du forum (qui différe du leur) car sur la jeb ou ailleurs vla la difficulté pour s'y retrouver et j'imagine que c'est la meme chose pour eux...
Les gens ne parlent pas notre langue donc 'il ne font pas la différence entre "j'ai" ou "je veux"
Exemple tout bete :
我有 我卖
C'est pas tout le monde qui sera capable de dire si c'est j'ai ou je vend donc ca tient pas la route cet argument...(ps : j'ai utilisé google translator vu que c'est différent sur les boards concerné par cette lange :wink: mais ca vous montre ce que les étrangers voient, c'est à dire quelque chose d'incompréhensible si on ne connais pas un minimum la langue)

Et Arekk la meilleure façon de s'ouvrir et de bénéficier de stylos étrangers est de parler anglais ou du moins aider les étrangers à s'y retrouver sans passer par l'ucpsb (tout le monde n'est pas dessus et les meilleurs offres sont rarement sur l'ucpsb crois moi :wink:)

Je rajoute pour tout le monde : "french pens" ca veut rien dire (ils savent pas ce qu'on a en france, a part le grip aviaire, pensez y)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » mer. sept. 05, 2007 9:27 pm

+1 picool,un topic d'aide en anglais pourrais aider les nouveaux venus...
genre une partie "help for english speaking spinners",dans laquelle on expliquerait la structure du forum...cela pourrais par exemple éviter que tout nouveau venu de l'ucpsb ou de jeb créent un topic de trade personnel:roll:
pour la rédaction des dites explications(dans un anglais correct,bien sur),les bilingues ou ceux parlant couramment anglais pourraient y contribuer...(je m'inclus dans le lot,appartenant a la seconde catégorie^^)
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » mer. sept. 05, 2007 9:45 pm

Alors si c'est des aides je suis tout a fait d'accord pour expiquer le fonctionnement de la board etc...

Picool tu as beaucoup plus d'experience que moi ici et sur l'UCPSB donc je te fait confiance.
Je trouvais que un topic/section rien que pour eux etait peut etre un peu exagere, mais des aides j'en suis tout a fait favorable
Par contre je suis une fichtre en Anglais alors je ne pourrais pas beaucoup vous aidez pour mettre ca en place, mais si vous avez des problemes quelqu'onque je pourrais toujours etre utile (peut etre)

Bye :wink:
Déjà un an !

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. sept. 06, 2007 7:28 pm

Allez voir sur la board de Swespin. On pourrait faire comme eux. Mais en un peu plus élaboré (oui FPSB la 2ème board la plus visitée). Après, un petit coup de pubs sur les autres boards (mais rien de méchant, pas de vantardise).

+1 Thundercrash Toutafé de ton avis gars.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

max pens
Pen spinner
Messages : 211
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:23 am
Localisation : heu ba je sais plus je crois que c'est sur terre enfin je crois mais je sais plus :)

Message par max pens » jeu. sept. 06, 2007 7:34 pm

alors une idéé surement refusé et qui donnerais trop de travail :D c'est d'avoir un grade arriver a 100 messages au lieu de penspinneur penspinneur debutant penspinneur pro en fonction de notre experience

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » jeu. sept. 06, 2007 7:41 pm

HuHu Penspinning (orignal le pseudo xD) je pense qu'il ne vaut meme pas la peine d'y pensé...j'ai beau avoir beaucoup de message mais je suis pas pro(loin de la tien) =/ c'est juste parce que je coze beaucoup sur le topic trick et le topic video -__-'


Puis pour le truc des trades pour les etrangers...heum les admins ne sont pas d'accord et nous laissent cette section libre...pour nous...et la ...leur demandé d'ouvrir une session pour les etrangers -_-' bah =/
Puis pour l'aide xD c'est deja plus recherché...je pense que se serai possible..mais bon ..je suis pas tellement pour :?

++ les gens :wink:
Modifié en dernier par Kev'in ze mix le jeu. sept. 06, 2007 7:47 pm, modifié 1 fois.
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. sept. 06, 2007 7:41 pm

Désolé d'être cassant mais ça sert absolument à rien vu que tu peux très bien avoir 2000 messages en 2 mois et être un gros newbie le penspinning <_<...
Modérateur FPSB
Force crimson gras

max pens
Pen spinner
Messages : 211
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:23 am
Localisation : heu ba je sais plus je crois que c'est sur terre enfin je crois mais je sais plus :)

Message par max pens » jeu. sept. 06, 2007 8:07 pm

bon je m'attendait a sa :?

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » jeu. sept. 06, 2007 8:15 pm

Nan mais almost a raison pi c'est une incitation a poster pour rien les gars vont poster a fond pour rien dire juste poura voir des post...
Pi de penspinner debutant a penspinner pro il ya un ecart quand meme
<3?

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » jeu. sept. 06, 2007 9:23 pm

Quand tu regardes Eriror qui a à peu pres 300 messages sur la board et moi qui vais bientot en avoir 200 :? c'est pas trop la même chose et ca pousseras surement au flood.

Aussi j'ecris pour dire qu'on peut passer a autre chose je crois que la proposition est refuse elle ne fera que degresser la board.

Bye :wink:
Déjà un an !

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » ven. sept. 07, 2007 6:14 am

Il en a meme que 200 : : C'est clair que sa veut rien dire...Faudrais un examen de passsage avec video et trick imposés ^^
<3?

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » ven. sept. 07, 2007 2:48 pm

Ouais mais non parce que trop de boulot.

Idée close^^


http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?p=149078#149078


Merci.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Verrouillé