Boite a suggestion

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » mar. juil. 17, 2007 11:37 am

Neslux a écrit :je ne pense pas que se soit possible

le truc c'est que comme le dit Rn y a plein de truc que vous proposer qui sont pas possibles XD
Exactement. Du coup je réponds même plus. :mrgreen: Et pour ceux qui répondent "faut installer un module etc", bin je réponds :

Non.

Voilà ! ^^

Et puis, faut arrêter de croire que c'est le compteur de message qui pousse au flood. Tout le monde s'en fout du compteur de messages, même ceux qui floodent. ^^

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. juil. 17, 2007 3:08 pm

Est ce que tu pourrai éditer nos post, en disant : en cours, accepté, refusé qu'on sache au final si ca va etre fait ou pas car la on poste dans le vide XD

EDIT de R : Refusé. Désolé les gars, mais je vais pas m'amuser à éditer chaque post. =/
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » mer. juil. 18, 2007 11:13 am

Moi c'etait juste une sujestion parce que certain font du flood pour augmenter leurs messages mais bon le debat est clos.
Est ce que tu pourrai éditer nos post, en disant : en cours, accepté, refusé qu'on sache au final si ca va etre fait ou pas car la on poste dans le vide XD
Bonne idee :wink:
Déjà un an !

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » sam. juil. 28, 2007 3:30 pm

Heu chais pas is ça à été déposé... je pensais, peut etre serait-t-il possible d'activer la fiche personnage où on pourrait mettre les tricks maitrisés...

C'est juste une idée qui m'est venue.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » sam. juil. 28, 2007 3:46 pm

Ce que je vais dire tu le prend comme tu veut :wink: Personnelement je m'en tamponne le vier de ce que vous savez faire ou pas. Moi ce que je regarde c'est comment vous vous comporter sur la board, si vos vidéos me plaisent ou pas. Je pense que c'est comme sa pour une grande partie du forum.
Image

Neslux
Pen spinner
Messages : 380
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 7:50 pm
Localisation : Belgique

Message par Neslux » sam. juil. 28, 2007 8:22 pm

toute façon faire une liste de trick, pour les debutants ca sert a savoir +/- leur niveau, apres 5mois ca sert plus a grand chose car ils y en trop et ca sert plus a savoir le niveau de la personne
Image
Image

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » sam. juil. 28, 2007 9:57 pm

moi c'est juste un petite suggestion de rien du tout qui prend deux seconde a resoudre

quand on passe sur le forum il y a deux sous forum appeles "autre" (enfin nan y'en a un "autre" et un "autres") m'enfin bref a chaque fois que je veux aller dans l'un je vais dans l'autre donc voila juste changer le nom d'un des deux



PS
Moi c'etait juste une sujestion parce que certain font du flood pour augmenter leurs messages mais bon le debat est clos.
sa fait bizarre de voire sa sur un post inutile et d'un gars qui a 130 post en un mois
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. juil. 29, 2007 9:28 am

HS/ moi c'est la première fois que je flood aussi peu sur un forum... bon je sors ->[] /HS
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » dim. juil. 29, 2007 2:44 pm

ciremya a écrit : PS
Moi c'etait juste une sujestion parce que certain font du flood pour augmenter leurs messages mais bon le debat est clos.
sa fait bizarre de voire sa sur un post inutile et d'un gars qui a 130 post en un mois
Je vais t'expliquer pourquoi:
Je suis actuellement en vacance(bizarre) et je n'ai absolument rien a faire chez moi alors je passe casiment ma journee sur le forum...
ensuite pour moi si on a beaucoup de message (1)ça ne sert a rien
(2)ça ne montre pas que l'on est un bon spinneur ni que l'on spin depuis longtemps (3) que je sache tu sais lire alors tu peux differencier "divers" a "stylos" ton post ne sert pas a grand chose non plus. :roll:

Si tu y tiens vraiment je peux suprimer mon message si il te derange.
Déjà un an !

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » mar. août 14, 2007 4:29 pm

Est-ce que la Liste des Membres pourrait etre classé par Nom et non par date d'inscription ?
Image
Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mar. août 14, 2007 4:50 pm

Lemiston, quand tu vas sur la liste des membres, descends tout en bas et tu verras que tu peux les classer comme tu le souhaites ;)

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » mar. août 14, 2007 9:27 pm

ciremya a écrit :moi c'est juste un petite suggestion de rien du tout qui prend deux seconde a resoudre

quand on passe sur le forum il y a deux sous forum appeles "autre" (enfin nan y'en a un "autre" et un "autres") m'enfin bref a chaque fois que je veux aller dans l'un je vais dans l'autre donc voila juste changer le nom d'un des deux
moi aussi je me trompe tout le temps, et je pense que ca serais vraiment bien de changer le nom d1 des deux!
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » mer. août 15, 2007 7:14 pm

On a déjà demandé pour mettre un chat au début mais personne n'a répondu alors je redemande.
Il y a un certain temps on a dit que si il était vide ça laissait supposer que le forum est mort mais maintenant il y a beaucoup plus de monde et je pense que ça pourrait le faire.

Personnellement ça m'exaspere un peu les gens qui m'ajoutent sur msn juste "pour rencontrer le plus de pen spinners possible" (sic)

Donc voilà, ça serait bien je pense
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

pilot
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 113
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 12:46 pm
Localisation : 62 >> pas de calais

Message par pilot » mer. août 15, 2007 7:43 pm

Je c'est que sa va étre trés mal vu par certain ^^

Mais est ce que on pouré refaire des topics pour les assez grosse commandes groupées?

Si les organisateurs organise bien leur topisc et commande groupées il n'y aura pas de flood !!

Aprés au modo de voir :wink:
http://pilot.miniville.fr/

Mes premiers F-3000 recu aujourd'hui^^
Merci noctambul !!!!

Kaizoku
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 12:02 pm
Contact :

Message par Kaizoku » mer. août 15, 2007 7:50 pm

@Manu : Il y a eu une news sur la mise en place d'un chat par UCPSB et ils ont enregistré le channel UCPSB et FPSB sur irc.quakenet.org:6669
http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4920

Seulement il n'y a plus grand monde depuis que la radio UCPSB a fermé.
Fan de Fresh-Gel & Romain HXC
Image
Signature réalisée par Ideostyle

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » mer. août 15, 2007 8:07 pm

Ouais mais moi je pensais plutôt à un petit cadre sur la page d'accueil par exemple ou on pourrait papoter. Mais bon je pense qu'il faut ajouter un truc et radek va pas etre content ^^
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mer. août 15, 2007 10:17 pm

Manu a écrit :Ouais mais moi je pensais plutôt à un petit cadre sur la page d'accueil par exemple ou on pourrait papoter. Mais bon je pense qu'il faut ajouter un truc et radek va pas etre content ^^
IRC est fait pour ça mais plus personne n'y va :/ Dommage.

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » mar. août 21, 2007 9:41 am

Parce que le lien n'est pas très accesible... (ou alors je l'ai pas vu ^^" (dans ce cas, honte sur moi))
Personnellement, c'est pour ça que j'y vais pas... Et c'est vrai que c'est un peu dommage que personne y aille, alors qu'un tchat FPSB est réclamé par de nombreux membres (qui ne sont peut-etre plus actifs depuis, je vous l'accorde) depuis un bout de temps...
Je me disait donc que (si il n'existe pas), mettre un tout petit lien (pas trop petit non plus u_u) caché en haut ou en bas de la page d'acceuil indiquant ce tchat serait utile à lui rendre la vie... ("Je te donne la vie, Pinocchio!")
Et puis si il y en a déjà, excusez-moi platement de mon impertinence, je pars de ce pas faire pénitence en mangeant mon dernier bout de brioche.

EDIT: Yahaaa vive les parenthèses ! XD

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mar. août 21, 2007 11:58 am

Lanfear a écrit :Parce que le lien n'est pas très accesible... (ou alors je l'ai pas vu ^^" (dans ce cas, honte sur moi))
Personnellement, c'est pour ça que j'y vais pas... Et c'est vrai que c'est un peu dommage que personne y aille, alors qu'un tchat FPSB est réclamé par de nombreux membres (qui ne sont peut-etre plus actifs depuis, je vous l'accorde) depuis un bout de temps...
Je me disait donc que (si il n'existe pas), mettre un tout petit lien (pas trop petit non plus u_u) caché en haut ou en bas de la page d'acceuil indiquant ce tchat serait utile à lui rendre la vie... ("Je te donne la vie, Pinocchio!")
Et puis si il y en a déjà, excusez-moi platement de mon impertinence, je pars de ce pas faire pénitence en mangeant mon dernier bout de brioche.

EDIT: Yahaaa vive les parenthèses ! XD
Ouep c'est ce que je pensais la nuit derniere. Metre un link en bas "se connecter au chat FPSB"

Par contre je suis pas chaud a ce qu'il y est de la modération sur sa, ce qui veut pas dire qu'il n'y aura (si sa se fait) pas un minimum de regles a respecter.
Image

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » mar. août 21, 2007 1:09 pm

Les règles sur un chat c'est pas compliqué, c'est comme partout. Rester poli, écrire clairemment etc
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

Verrouillé