Boite a suggestion

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » mer. sept. 03, 2008 8:15 pm

kaktus a écrit :je propose d'interdire les membres ou juste les nouveaux de trop poster chaque jour: cela m'énerve d'en voir qui sont sur le board depuis 3 mois et qui postent en moyenne 5 messages
Me sentant un peu concerné, je suis obligé d'intervenir...

Pour ma part -> Mes Posts sont pour la plupart constructif. Certains donnent des conseils d'autres commentent des vidéos. Je ne m'amuse pas à Poster souvent juste pour faire augmenter mon nombre de Post, mais bien parce que mon temps libre me le permet, que j'aime savoir ce qui ce passe sur la Board et que j'étais jusqu'à hier en Vacances.

Là, je parlais pour moi. Maintenant pour ce qui est des autres,


-> Même si certains ne sont là que pour faire augmenter leurs nombres de Post, il n'en reste pas moins que ce serais idiot d'installer une restriction de message pas jours... Imaginez quelqu'un qui a des parents qui n'autorise leur fil à aller sur internet que tous les Week-End : Eh bien cet enfant en question sera bien obligé de faire un bon nombre de Post le Week-End afin de ce tenir à jour...


En sommes, je rejette cette idée de mettre une restriction de Posts par jours. Certes, je comprend ton point de vue kaktus quand tu dit que "peu ne font avancer les Topics". Mais comprend également que la FPSB n'est pas une dictature et que même si certains font des conneries, on ne peut mettre d'interdit(s) sous pêne de pénaliser également les vétérans...

Oui tant fait pas on ferra pas ca, de toute facon ya que les jeunes pour poster et c'est tant mieux, car c'est une board d'avare en post :P
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

DvD [J.S] [K72Q]
Pen spinner
Messages : 306
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 10:52 am
Localisation : Bouches du Rhône (13)-Marseille-

Message par DvD [J.S] [K72Q] » mer. sept. 03, 2008 8:18 pm

Oula tu t'es senti visé Maxbug? :P

Kaktus, je ne pense pas que cette règle soit bien car, je ne vois pas beaucoup de flood sur fpsb. :O
Et puis les nouveaux se sentiraient "en prison". :D
Donc je ne pene pas que ça soit une bonne idée.

Sur UPSB il n'y a pas le nombre de post, ça évite aussi le flood mais on ne va tout de même pas l'enlever. :P
De toute facon il sert à rien tu débloque rien en ayant 15 000messages ou autre connerie, donc bon ceux qui adorent leurs posts (pour le nombre et pas pour la qualité) bah ca ne sert à rien

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » mer. sept. 03, 2008 8:27 pm

je ne pensais pas à maxbug en particulier mais à de jeunes penspinners comme Alpha-spinner, ou des penspinners qui se répondent 15 fois d'affilée sur le même topic l'un après l'autre au lieu d'éditer.

ps: si on ne voyait pas mon nombre de posts, cela ne m'empêcherait pas de dormir.
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » mer. sept. 03, 2008 8:31 pm

DvD a écrit :Oula tu t'es senti visé Maxbug?
Bah oui, j'ai 5 mois sur la Board et je Post bien plus que 5 messages par jours... ><'

Tiens, la preuve en image avec ce Post ! xD
Je peut pas m'empêcher de répondre en fait ! ><


/Okay, j'ai pris en Note Picool ^^ ./
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » lun. sept. 22, 2008 10:29 pm

J'ai eu une idée (et oui "victoire s'écria le peuple")

\o/

Donc en voyant le post par "wantobehack" qui était fait par un invité, ça ma fais penser a ce forum http://forums.pcgames95.com/index.php?agreed=true

Qui a dernièrement éjecté tous les comptes non actifs donc il doit y avoir 1000 membres actifs journalièrement (ce forum a notement était géré par mon frere (oui on s'en fout mais trop la classe quoi)) et donc dans ce forum, les invités ne peuvent pas poster et ne peuvent meme pas voir le forum tant qu'il ne sont pas enregistrer :p

Donc bon meme si ce forum sert a faire découvrir le ps, donc il ne faudrait pas non plus aller jusqu'a ce que les non membres ne voient pas les sujets mais au moin qu'il ne puisse plus poster :s

Enfin c'est une idée comme ça :p
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » lun. sept. 22, 2008 10:35 pm

On peut pas poster en n'étant pas enregistré, en tout cas chez moi nan, il est invité parce qu'il a été ban, je me trompe peut être après ^^...

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » lun. sept. 22, 2008 10:37 pm

Skyblue a écrit :On peut pas poster en n'étant pas enregistré, en tout cas chez moi nan, il est invité parce qu'il a été ban, je me trompe peut être après ^^...
Ha ok xD
Bha euh désolé, j'avais pas fait le test en faite ><"

EDIT : Ouias je savais ça mais je savais pas que Wantobehack avait été banni enfin bref ^^'
Modifié en dernier par Luffy [XsS] le lun. sept. 22, 2008 10:41 pm, modifié 1 fois.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

ReeadriL
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2008 3:20 pm

Message par ReeadriL » lun. sept. 22, 2008 10:38 pm

Skyblue a raison, les Bannis apparaissent en "invité".

EDIT : Ok, merci TONYMONTANAED pour ces précisions.
J'avais jamais vraiment fait la difference.
Modifié en dernier par ReeadriL le lun. sept. 22, 2008 11:20 pm, modifié 1 fois.
This is Fish ><((°>
Kopier Fish in deine signatur um zu zeigen wie toll du Fish findest!

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. sept. 22, 2008 10:55 pm

ReeadriL a écrit :Skyblue a raison, les Bannis apparaissent en "invité".
Non

, les comptes supprimés apparaissent en invité, les bannis gardent leur avatar et tout le tintouin mais ont un rang "banni"

Pour ceux qui n'ont jamais fait d'administration, il faut savoir qu'un ban, qu'il soit ip ou nominal, permet d'empêcher l'accès a son compte a un utilisateur pour une durée entièrement controlable. La supression d'un compte et un acte irreversible qui detruit entièrement le compte et ne conserve que ses messages et son nom. il y a donc une grosse différence.

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » mar. sept. 23, 2008 9:32 am

En fait Wantobehack a été supprimé et banni, car il nous faisait chier et vu que juste à ce moment-là aucun Admin était connecté, j'ai demandé à Banz sur MSN de s'en occuper et il l'a supprimé et banni.
Mais si il était que banni, on verrait son rang "banni" et tout ça comme le dit Tony.

'fin bref pour ce qui est de l'accès au forums rien qu'en étant enregistrés, il suffit juste d'aller voir dans les paramètres etc du fofo car en tous cas, j'ai déjà été admin plusieurs fois de plusieurs forums, et il suffit juste de changer des paramètres, mais surtout de chercher :P
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » mar. sept. 23, 2008 5:45 pm

Luffy [XsS] a écrit :Donc bon meme si ce forum sert a faire découvrir le ps, donc il ne faudrait pas non plus aller jusqu'a ce que les non membres ne voient pas les sujets mais au moin qu'il ne puisse plus poster :s

Enfin c'est une idée comme ça :p
+1

de plus il faudrait empêcher les nouveaux utilisateurs de créer un topic et de trop poster dans une durée limitée histoire d'apprendre à poster utilement....
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. sept. 23, 2008 5:50 pm

Bah on a prévu d'installer des modules en rapport avec ca.

Wammy house automatique par exemple, donc suffira de configurer comme il faut, mais ca pourrait etre une option possible ce que tu dit kaktus
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mar. sept. 23, 2008 6:31 pm

Picool a écrit :Bah on a prévu d'installer des modules en rapport avec ca.

Wammy house automatique par exemple, donc suffira de configurer comme il faut, mais ca pourrait etre une option possible ce que tu dit kaktus
Nan mais je trouve ton idée despotique par contre Kaktus xD
Qui est on pour restreintre le droit de parole de qql'un?
Un admin a oui c'est vrai xD j'ai rien dit alors xD

Euh sinon Picool tu voudrais dire que les nouveaux membres aurait directement accès a la Wammy house?
Elle perd l'une de ses fonctions originelles dans ce cas =/

Mais par contre je serais pour plus d'expulsion temporaire de la Wammy House en cas de besoin (chose qui a ma connaissance ne sait jamais produit :s)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » mar. sept. 23, 2008 6:35 pm

ce serait quelque chose de temporaire pour le bien de la communauté.
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. sept. 23, 2008 6:42 pm

Luffy [XsS] a écrit : Euh sinon Picool tu voudrais dire que les nouveaux membres aurait directement accès a la Wammy house?
Elle perd l'une de ses fonctions originelles dans ce cas =/
Non, juste que ca sera automatique et non plus à la demande (sauf si les gens ont été expulsé, au bout de 2mois, tu sera directement dedans).

Et ce quelque chose de temporaire serait de 1semaine au grand maximum, mais rien n'est fait, mais le module sera quand meme implanté (enfin pour les vieux ca changera rien mais pour gunnies, ca sera du travail en moins a faire ^^)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » mar. sept. 23, 2008 6:42 pm

Je suis pas d'accord!
Parce que t'es nouveau, t'es forcément un idiot qui poste inutilement et dont il faut restreindre le droit à la parole? Non.
Et l'autre: Parce que t'es un idiot et qu'on te réduit ton nombre de post, tu vas forcément poster de manière correcte, réfléchissant des heures pour mettre ton cerveau en route? Non.
Modifié en dernier par Lanfear le mar. sept. 23, 2008 6:51 pm, modifié 1 fois.

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mar. sept. 23, 2008 6:45 pm

Lanfear a écrit :Je suis pas d'accord!
Parce que t'es nouveau, t'es forcément un crésaperlipopette qui poste inutilement et dont il faut restreindre le droit à la parole? Non.
Et l'autre: Parce que t'es un crésaperlipopette et qu'on te réduit ton nombre de post, tu vas forcément poster de manière correcte, réfléchissant des heures pour mettre ton cerveau en route? Non.
Que serait le monde sans femmes 8)
Over +1
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » mar. sept. 23, 2008 6:46 pm

Lanfear a écrit :Je suis pas d'accord!
Parce que t'es nouveau, t'es forcément un crésaperlipopette qui poste inutilement et dont il faut restreindre le droit à la parole? Non.
Et l'autre: Parce que t'es un crésaperlipopette et qu'on te réduit ton nombre de post, tu vas forcément poster de manière correcte, réfléchissant des heures pour mettre ton cerveau en route? Non.
ça éviterait l'anarchie ! tu parles de droits mais si le gars ne respectes pas ses devoirs envers la communauté c'est les autres à qui ça embête ! bien sûr il ne faut pas généraliser mais cette restriction permettrait moins d'erreurs bêtes car les règles ne suffisent pas toujours......
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » mar. sept. 23, 2008 6:55 pm

kaktus a écrit :ça éviterait l'anarchie ! tu parles de droits mais si le gars ne respectes pas ses devoirs envers la communauté c'est les autres à qui ça embête ! bien sûr il ne faut pas généraliser mais cette restriction permettrait moins d'erreurs bêtes car les règles ne suffisent pas toujours......
Et pour éviter l'anarchie, quoi de mieux que la dictature :roll:
Rousseau appelle ça "rester dans la minorité"... (Waiii j'adore me la péter parce que je suis en L xD)

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » mar. sept. 23, 2008 7:40 pm

Lanfear a écrit :
kaktus a écrit :ça éviterait l'anarchie ! tu parles de droits mais si le gars ne respectes pas ses devoirs envers la communauté c'est les autres à qui ça embête ! bien sûr il ne faut pas généraliser mais cette restriction permettrait moins d'erreurs bêtes car les règles ne suffisent pas toujours......
Et pour éviter l'anarchie, quoi de mieux que la dictature :roll:
Rousseau appelle ça "rester dans la minorité"... (Waiii j'adore me la péter parce que je suis en L xD)
+1 mais ce serait sur une période courte, une période d'adaptation...

ps: t'as passé ton bac non ? tu fais quoi comme études maintenant ?
(Hypokhâgne (prépa L), sinon, je suis toujours pas d'accord avec toi, mais de toute façon, c'est pas moi qui ai le contrôle de la dictature =P)
C'est beau de rejeter la faute sur les autres, mais t'es dans le meme bateau et de surcroit admin donc t'en fais parti :wink:
Je dis que son système me parait dictatorial... Et le bateau modérateur (qui vogue sur des vagues de membres, fiouuu xD), j'ai toujours dit n'en être qu'un simple matelot... =)
Non tu dis toi meme, que tu n'as pas le controle de la dictature, donc c'est qu'elle existe, et ton post d'administratrice te place en haut de cette pyramide.
Niark niark, c'est pour mieux préparer ZE coup d'état qui va me faire impératrice :twisted: Il faut d'abord faire genre on est faible et facilement manipulable, tu vois u_u *a un DS de 5h sur Louis-Napoléon Bonaparte demain xD*
Bonne chance alors ^^
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Verrouillé