Boite a suggestion

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » mar. août 21, 2007 4:49 pm

je suis content que mon topic fonctionne et serve a quelque chose :)

bon pour pas etre hors sujet ...

j'ai eu une idée tout a l'heure en revennant chez moi quand j'étais sur la moto de mon padre ( en s'en fou mais voila quoi, vu qu'il y a plus le topic une journée dans votre peau faut bien raconter quelque chose quelque part :D )

Cette idée concerne la section trade; les commandes groupées :D ( ouais je sais sujet délicat ^^ )

Donc j'ai bien compris que que vous ne vouliez plus voir de topic bourré d'embrouille et d'em****e mais il faut avouez que ça peut etre utile tout de meme !

Donc je vous dévoile mon " idée " ^^

Autorisé les commandes groupées mais, la personne qui fait son topic est directement locké pour que personne ne puisse répondre et le reste de la commande se fait par msn ou mp !

Comme ça la board est épargné de tout probleme !

Et une fois la command terminé un admin/modo supprime le topic.


Simplement une idée mais comme ça il y aura pas de probleme normalement ...
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. août 21, 2007 6:36 pm

Pour les collabs :

Faire des sous forums pour les sections : collab officielles // collab étrangères // collab fpsbiens (les non officiels)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mar. août 21, 2007 10:18 pm

Picool a écrit :Pour les collabs :

Faire des sous forums pour les sections : collab officielles // collab étrangères // collab fpsbiens (les non officiels)
Pour l'instant je vois pas trop l'intérêt, y'a pas trop de collabs on s'y perd pas non plus, et en faisant ton truc on arrive à 6 forums rien que pour les vidéos... C'est pas trop mal comme c'est pour l'instant non ?

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » jeu. août 23, 2007 3:28 pm

Banz FS a écrit : Pour l'instant je vois pas trop l'intérêt, y'a pas trop de collabs on s'y perd pas non plus, et en faisant ton truc on arrive à 6 forums rien que pour les vidéos... C'est pas trop mal comme c'est pour l'instant non ?
Ben moi je trouve ça plutôt pas mal .Quand je vois des personnes qui postent des collab avec des initiales inconnues on sait jamais si c'est étranger ou pas ...Mais c'est pas vraiment un problème

Poour le régler c'est simpe ,il suffis juste de mettre "[JEB]" ...et le nom de la colab .Mais j'ai vu que pas mal de monde le faisait déjà .
ImageImage

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » ven. août 24, 2007 1:22 pm

Pour Yomea :
aucune plainte ne sera acceptee ni meme ecoutee, vous l avez voulu vous l avez eu, demerdez vous seuls.
Je pense que c'est assez clair , aucun modérateur ni administrateur ne fera quoi que ce soit sur cette partie du forum ...

kizame-69
Pen spinner
Messages : 121
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:34 am

Message par kizame-69 » ven. août 24, 2007 5:52 pm

Aelema a écrit :Pour Yomea :
aucune plainte ne sera acceptee ni meme ecoutee, vous l avez voulu vous l avez eu, demerdez vous seuls.
Je pense que c'est assez clair , aucun modérateur ni administrateur ne fera quoi que ce soit sur cette partie du forum ...
Heu sa c0est pour al section trade non xD
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Je ne vends plus de Bellcolors, mais en trade volontiers.

Mon rève, champion du monde... et j'y arriverai coute que coute.

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » ven. août 24, 2007 6:01 pm

En meme temps toute la partie "Echanges" on s'en tatte un peu :wink:
Image

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » ven. août 24, 2007 9:19 pm

Gunnies a écrit :En meme temps toute la partie "Echanges" on s'en tatte un peu :wink:
enfaite ouais !! a mort le trade XD
Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » ven. août 24, 2007 9:36 pm

Non j'ai pas dit sa, mais bon je pense qu'après un certain temps le trade tu n'en a plus rien a faire et encore avec le temps tu auras de bons contacts a qui tu t'adresseras directement :wink:

Et puis faut voir ce que c'est devenu aujourd'hui : :
Image

kizame-69
Pen spinner
Messages : 121
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:34 am

Message par kizame-69 » ven. août 24, 2007 9:42 pm

Yomea a écrit :
Gunnies a écrit :En meme temps toute la partie "Echanges" on s'en tatte un peu :wink:
enfaite ouais !! a mort le trade XD
Réaction complétement débile, sans le trade, tu aurais jamais eut la joie de tenir un com.ssa ou un kt ou autre chose... :roll:
En meme temps toute la partie "Echanges" on s'en tatte un peu Wink
Heu xD j'ai juste dis que c'était pas pour ce topic que toutes le requêtes seraient ignorées...
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Je ne vends plus de Bellcolors, mais en trade volontiers.

Mon rève, champion du monde... et j'y arriverai coute que coute.

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » ven. août 24, 2007 10:30 pm

J'oubliez dans mon précédents post... Retour au sujet
Image

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » mar. août 28, 2007 11:01 am

YO !

petiote suggestion : pourquoi ne pas faire un listing du topic du trombinoscope ( topic des photo de spinneurs ) ? si les modo ont trop de boulot pas de soucis n'importe qui peut gérer sa sous word, puis envoyé le fichier au staff, un copier coller plus tard et c'est fini.

voilà, plutôt que de se taper 80 pages si ont cherche une photo en particulier : :
Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mar. août 28, 2007 11:37 am

Aller tu t'en charge camarade :wink: Sa fera plus claires comme sa
Image

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » mer. août 29, 2007 8:09 am

Externius a écrit :YO !

petiote suggestion : pourquoi ne pas faire un listing du topic du trombinoscope ( topic des photo de spinneurs ) ? si les modo ont trop de boulot pas de soucis n'importe qui peut gérer sa sous word, puis envoyé le fichier au staff, un copier coller plus tard et c'est fini.

voilà, plutôt que de se taper 80 pages si ont cherche une photo en particulier :*:
pourquoi pas mais bon courage :p
Image

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » mer. août 29, 2007 11:57 am

Si tu voulais parler de quelqu'un d'autre qui le ferait je crois que c'est raté! Je compatis bonne chance, ca sera bien utile parce que effectivement j'ai souvent fait des reherches sans jamais trouve :roll:
Déjà un an !

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » mer. août 29, 2007 4:23 pm

ok no soucaïe, mais je ferais pas les maj ( a moins de me nommer modérateur :) non ? aller, si tu veux je t'envois un papermat flexgrip en échange, mais si j'insiste :D )

là je boss un peu pour ma "one year" étant donné que je post jamais de vidéo, et que personne connai mon niveau de spin ( haha j'en ai foutu plus d'un sur le cul au meeting :twisted: ( ben si, stu et soeur de stu sa fait 2, donc plus d'un ... HUM passons)) mais dès que j'en ai le courage je m'en occupe sans prob


edit : encore une suggestion : hoster les images manquantes dans les tuto des mods, et non je risque pas de m'y collé cette fois, étant donné ma collection de mods .... hum ( bon sa commence à devenir potable, pas de moquerie les enfants )
Image

max pens
Pen spinner
Messages : 211
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:23 am
Localisation : heu ba je sais plus je crois que c'est sur terre enfin je crois mais je sais plus :)

Message par max pens » ven. août 31, 2007 11:22 am

moi j'ai une petite idéé et si on ellissait le stylo le plus beaux avec plusieur participants et meme les nouveaux s'ils veulent bien . non ? quand dite vous ?

enfin ce n'est qu'une idée :?

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » ven. août 31, 2007 11:50 am

Et qu'est-ce que sa apportte a la board sa :? Pas grand chose, si tu veut je vais donner le vainqueur....RSVP Mx :ipb_vhappy:
Image

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » dim. sept. 02, 2007 11:17 pm

Jpensais, les topic concernant le meeting fpsb, ils sont plus trop dactualiter... Pourquoi ne pas les virer (ou les mettre dans une section "poubelle")

Non ?
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » dim. sept. 02, 2007 11:19 pm

~Gaara~ a écrit :Jpensais, les topic concernant le meeting fpsb, ils sont plus trop dactualiter... Pourquoi ne pas les virer (ou les mettre dans une section "poubelle")

Non ?
C'est pas une mauvaise idée, mais la plupart des modérateurs ont la flemme, et avant faudrait recenser tous les liens avec les photos et vidéos contenus dans ces topics...

Verrouillé