Boite a suggestion

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. juil. 05, 2007 6:47 pm

Bah regrde en bas sur quoi donne le lien :wink: (quoique un gars avait mis un vrai lien mais qui était modifié pour etre celui de son animal star)

------------------------------------------------------------------------------------

Suggestion :
Mettre une vraie regle pour les avertos, car certains en choppe pour des choses banales alors que d'autres font pire et sont juste averti (ils ont donc pas l'avertissement mais l'auront si ils recommence)
Par exemple, un gars s'est permis "d'insulter" Romain, il a rien pris...

Bref les avertos, c'est a revoir avec des criteres
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » jeu. juil. 05, 2007 7:03 pm

Bah regrde en bas sur quoi donne le lien (quoique un gars avait mis un vrai lien mais qui était modifié pour etre celui de son animal star)
pour ne pas citez : moi ^^. bon c'est vrai que sa peut etre ch**t au bout d'un moment, masi c'est tout bete d'éviter sa, au lieu de cliquer comme un tarré des qu'on voit "frat mx v3 a 0,5 ct" on regarde vers qu'elle adresse donne le lien (je me comprend)
Par exemple, un gars s'est permis "d'insulter" Romain, il a rien pris...
il a pas pris d'avertissement il a été banni je crois.

rom: exactement!! pas la peine d avertir les mecs comme ca, comprennent rien facon

j'ai une petite suggestion, j'avais déja fait sa sur bpst masi je n'ai pas aprofondi plsu que sa,

un "tuto sur le flood" ou il y a les exemple de flood, les sanction ect, et comment éviter ce flood avec les mp par exemple. un topic explicatif, car je me suis aperçu en parlant avec un nouveau qu'il ne savais pas ce que c'été le flood et qu'il ne comprenais pas ce qu'on lui reproché (il s'est pris un avertissement sur bpst).
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. juil. 06, 2007 8:11 am

TWIM a écrit :
Par exemple, un gars s'est permis "d'insulter" Romain, il a rien pris...
il a pas pris d'avertissement il a été banni je crois.
Bah non :
Romain a écrit :
_GriNcH a écrit :
a ouais au CE2 ta maman commander déjà des effaceurs d'Allemagne ? cool
prochaine fois avant de parler reflechis tu passeras moins pour un con,puis qu est ce que tu répond s comme ca? ou je t ai parlé que tu te permet s des remarques pareilles? et pkoi t en viens a parler de ma mere? je te fais des remarques sur le semblant d intelligence et de politesse que t on inculque les tiens? de plus lorsque j 'étais au ce2 , il est fort probable qu a cette époque la tu n'etais meme pas encore un projet dans la tete de tes parents, donc parles pas quand tu sais pas

prochaine replique comme ca t iras voir ailleurs
rom : ah non, lui il a pas été banni , ca va quand meme sa aurait été abusé, il a parlé sans savoir, certes je ne supporte pas ca, mais si on devait bannir pour sa ce serait pas tolérable et pas toléré ^^

Ou alors c'est comme on avait demandé au debut : mettre le status Banni, pour les gens banni car on sais pas qui est banni...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » ven. juil. 06, 2007 9:17 am

je pensais pas a celui dont tu parle picool, y'en a un qui dans la section trade le premier jour ou elle a été ouverte a insulté romain, et la il a été banni.

rom : lui oui
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » ven. juil. 06, 2007 12:22 pm

Oui il avait demandé si il y avait vraiment la photo de Romain a Connard dans le dico -_-'
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

pilot
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 113
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 12:46 pm
Localisation : 62 >> pas de calais

Message par pilot » ven. juil. 06, 2007 3:13 pm

Moi "j'aimerai" bien que au bout d'un certaint temps on enléve l'averto a ce qui en on un moi je me le suis prit au début je fesait nouveau au lieu de répondre   mais maintenant je me comporte bien :)

Mon averto sera t'il enlevé un jour?
http://pilot.miniville.fr/

Mes premiers F-3000 recu aujourd'hui^^
Merci noctambul !!!!

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » ven. juil. 06, 2007 9:31 pm

Je suis plutôt d'accord avec Pilot pour ce qui concerne les avertos, au bout d'un certain temps on pourrait peut-être les retirer ... ?
Pilot franchement pour moi le tien est trop récent, mais je vois par exemple Tonymontanaed qui s'était pris un averto associé à un bannissement d'un mois, depuis le temps il se comporte bien et ça vaut peut-être le coup de lui retirer ?
Je cite Tonymontanaed mais y'en a surement d'autres...

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » ven. juil. 06, 2007 9:47 pm

Je trouve que c'est une bonne idée , mais il ne faudrait faire cela que dans le cas d'un bon comportement pendant une certaines duré .
Image
:wink:

Shock
Pen spinner
Messages : 139
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 4:01 pm

Message par Shock » sam. juil. 07, 2007 12:30 pm

bon une auter suggestion qui pourrais être vraiment bien :

une partie graph : c'est a dire une partie où chaque membres fais une demande de bannière et d'avatare et où les grapheurs de se forum répondent a leurs demandes ( comme dans ogame quoi )
et une deuxième partie où les grapheurs ont un topics pour montrer leurs créas .

c'est pas très porté sur le penspinning mais ça peut animer le blog :) en tout cas moi j'adore les grapheur et ça me plairais bcp cette partie .

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » lun. juil. 09, 2007 2:34 pm

Euh une petite suggestion sans grande importance, actualiser la barre defilante parce que là, ca devient ridicule elle annonce l'ouverture de l'UCPSB radio alors qu'elle est fermé depuis maintenant presque deux semaines T_T
Image

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » mar. juil. 10, 2007 11:58 am

Je propose que poster dans la partie "Présentation des nouveaux membres" n'augmente pas le nombre des messages, comme sur l'UCPSB, en raison des "nouveaux" qui postent là-bas "Bienvenu, wé sava c bien tu métrise plin de figure alé a+" juste pour avoir un nombre de posts plus important !

Une autre suggestion : avoir une fonction, comme sur l'UCPSB, où tout le monde rentre sa date de naissance et le jour J, qu'il y ait marqué sur le portail : "Kara(15), Tartampion (17)" ou un truc du genre !

Enfin ça ne reste que des suggestions ! :wink:

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. juil. 10, 2007 12:11 pm

spinneur83 a écrit :Je propose que poster dans la partie "Présentation des nouveaux membres" n'augmente pas le nombre des messages, comme sur l'UCPSB, en raison des "nouveaux" qui postent là-bas "Bienvenu, wé sava c bien tu métrise plin de figure alé a+" juste pour avoir un nombre de posts plus important !
Sauf que si tu regarde bien, ils sont supprimer apres :wink: , ca reste pas tres longtemps.

Nouvelle sugestion :
Plus de tutos de tricks :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » mar. juil. 10, 2007 1:12 pm

Picool pour els tuto pour els trick tu peux faire tes suggetion ds advance spinning lessons
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. juil. 10, 2007 1:39 pm

Ne sachant pas quoi apprendre comme figures en ce moment, jme contente de ce que je trouve dans les derniers tutos, mais Daft a fait une liste des tricks,donc ca serait bien qu'au final il y ai un tuto pour chacun des tricks que daft a mis
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. juil. 16, 2007 9:28 pm

Oui il avait demandé si il y avait vraiment la photo de Romain a Connard dans le dico -_-'
_________________
 , non ca c etait une petite blagounette qui m a fait sourire parceque c etait drole, mais il a pas été banni pour sa, il a été banni car il avait genre 10 posts et que c etait que des posts d insultes

Stuou[SP]
Pen spinner
Messages : 268
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:44 pm
Localisation : Sur ma chaise avec des nouilles japonaises et des onigiris maisons

Message par Stuou[SP] » lun. juil. 16, 2007 9:44 pm

J'ai une suggestion qui n'est pas vraimen stupide : traduire les regles en anglais pour les non francophones , car les regles diffère de l'ucspb a la fpsb et les non francophones ne le savent forcément pas
Gayman est la et il as parlé :)
Romain a écrit :vous voulez de la tyrannie
oh vi :D

_________________________

14 mai : Mon anniv, 15 de conneries et de tripotage de nouille

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. juil. 16, 2007 9:56 pm

Faire une section :
-Collab
-Demande de collab ou collab en cours

Vu que maintenant quand les gens postent leurs idées, et qu'elle arrive à terme, ils refont un topic pour montrer la vidéo. Autant séparer les 2 et ca permettra d'etre plus lisible :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Neslux
Pen spinner
Messages : 380
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 7:50 pm
Localisation : Belgique

Message par Neslux » lun. juil. 16, 2007 10:54 pm

R a écrit :
Nathan_Fergil a écrit :et quand est-ce que la nouvelle réglementation de la section trades sera appliquée (peu de topics, etc...)?
Quand GOllumsk8 viendra me dire ce que je dois faire. :*:

Sinon pour les autres idées, flemme d'expliquer une par une pour chacune, mais la plupart ne sont pas appliquables. :cry:
ok mais qu'attend gollumsk8 ? ( bon il est peut être en vacances alors la je dis rien, mais s'il y est pas je voudrais savoir )
Image
Image

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » mar. juil. 17, 2007 11:30 am

Moi j'ai une idee pour eviter le flood:
-le nombre de message que l'on a poste n'apparait plus a cote de l'avatar.
Mais reste le moment ou l'on s'est inscrit ce qui donne une petite idee du niveau.
Je pense que ce serait une chose benefique au forum mais c'est vous qui jugez.

Bye et bon spin :wink:
Déjà un an !

Neslux
Pen spinner
Messages : 380
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 7:50 pm
Localisation : Belgique

Message par Neslux » mar. juil. 17, 2007 11:35 am

je ne pense pas que se soit possible

le truc c'est que comme le dit Rn y a plein de truc que vous proposer qui sont pas possibles XD
Image
Image

Verrouillé