Boite a suggestion

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » mer. sept. 24, 2008 8:31 pm

Kaktus je trouve tes idées pourries et dégueulasses, tu veux quoi ? Qu'il y ait la dictature sur le forum ? Je te rappelle quand même que la liberté d'expression ça existe -_-
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » jeu. sept. 25, 2008 9:43 pm

Shagrath[FFS] a écrit :Kaktus je trouve tes idées pourries et dégueulasses, tu veux quoi ? Qu'il y ait la dictature sur le forum ? Je te rappelle quand même que la liberté d'expression ça existe -_-
c'est vrai mais il faut l'utiliser à bonne esciant je dis juste que quand un mec s'inscrit ça me saoule qu'il poste 5 messages par jour( dont 4 pour des présentations de nouveaux ) pour augmenter son nombre de posts et en apportant rien aux sujets: ce n'est le cas que pour certains mais il faut trouver quelque chose, c'est bien gentil de dire que vous voulez votre liberté ( moi aussi ) mais si vous voulez critiquer vous pouvez faire avancer le topic et proposer des solutions.

Enfin un mec qui débute et qui poste pas pendant une semaine ou deux c'est pas de la dictature ( enfin si vous trouvez c'est que vous regardez pas beaucoup les infos... )

ps: shagrath: en ce qui concerne l'ambiance je ne l'a trouve déjà pas terrible alors bon....
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

devilsun
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 8:13 pm

Message par devilsun » sam. sept. 27, 2008 9:15 am

Et bien moi je suis évidemment contre cette interdiction pour les nouveaux, et cette dictature.

Cependant je viens de penser à un système anti-flood qui, je pense, arrangerait tout le monde.

C'est à dire, un système qui n'autoriserai pas les réponses à moins de X caractères (ceci est la meilleure solution à mes yeux) ou bien qui n'autoriserais pas plus de X message de moins de X caractères par jour par exemple.

Parce que quand on voit des gens répondre à un post ou y'a un joli mod : "Ah ouais cool tuto ?" et bien, personnellement, c'est gavant. Je sais pas pour vous mais moi je pense que c'est le cas en ce moment.

Maintenant ce n'est qu'une proposition je ne veux en aucun cas m'attirer les foudres de la whammy's ^^

Mais à mon avis ce serait un excellent système. A bon entendeur :P
Guillaume13015 a écrit : DevilSun Fan
DevilSun a écrit : Moi, le backfall, je sais le faire, mais je n'arrive pas à le faire. Nuance !
Je l'adore cette quote =)

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » sam. sept. 27, 2008 9:59 am

+1 Devilsun. je ne voulais pas mettre en place une dictature mais un moyen d'éviter le flood et les posts abusifs. Si ma proposition est trop autoritaire optons pur la tienne :wink: à voir avec les modos-admins.....
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

TurokS[SSP]
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 12:47 pm
Localisation : A l'abri avec Skonix xD

Message par TurokS[SSP] » sam. sept. 27, 2008 11:27 am

Nan.
Y'a des posts très utiles, qui ne font meme pas une ligne.
Arretez de penser que tout peut etre parfait.
Le flood, ca sera toujours un trucs sur les forums, on peut rien y faire.
Je vends tous mes mods
I'm Bob.I'm happy. Je t'aime a écrit :Tu fais quoi ?
[b]Nico[b/] a écrit :Je mate un site de cul
LE QUOTE DE L'ANNE

kUzU/Sko/Ognek/ Lover

viddoo14
Pen spinner
Messages : 19
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 8:24 pm
Localisation : Caen, calvados

Message par viddoo14 » sam. sept. 27, 2008 11:41 am

Moi c'est pas totu a fait une suggestion, mais plutôt une demande. Etant nouveau sur ce forum, que je trouve très beau d'ailleurs, j'aurais une remarque a faire, quant aux admins et modérateurs.

A mon arrivée, on m'a remarqué de ne pas écrire en gras ni en couleur, parce que cela était reservé aux modos.

Ça ne me gêne pas trop, mais ce qui me gêne surtout, c'est de voir des posts avec des couleurs, signe d'un passage de modérateur qui a edité le message... Sauf qu'on ne sais pas qui a edité. Lorsqu'un modérateur édite un message, cela n'apparait pas en bas, comme "ce message a été édité une fois. Dernière édition par: XXX a XXhXX:XX"

Alors pour les anciens, vous devez savoir quelle couleur correspond a qui, mais pour tout les nouveaux comme moi, ça nous avance pas. Si vous pouviez signer a chaque edit (ou mettre "EDIT by picools: pas bien d'écrire en couleur") ça arrangerais pas mal...


Merci ;)
débutant, en quête d'apprentissage

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. sept. 27, 2008 11:51 am

C'est deja en cours ^^, parce que oui tu as raison les gens ne savent pas qui edit donc on a prévu de rajouter dans les regles qui sont les gens qui editent les posts (avant la question ne se posais pas trop car les modos mettaient leur couleur en signature).

Dans 5min c'est présent dans les règles :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » sam. sept. 27, 2008 11:52 am

Bah en fait le truc c'est que ceux qui sont restés un peu plus sur la Fpsb ( c'est pas trop ton cas ^^ ) commencent à connaitre les couleurs associées .

Par exemple gris gras c'est Lanfear , bleu clair c'est Picool , avant Banz était vert , scelus était jaune , etc ...
Puis la plupart des modérateurs ont " Force -couleur- " dans leur signature , donc tu t'en souviens au fur et à mesure .

Donc ca serait aussi une idée de signer ses édits , mais bon à chaque fois le faire , ca serait un peu relou à force ( je pense au serial editer qu'est Picool ^^ ) .
Ou alors faire une petite liste des modos/admins avec leur couleur .
Ce que je vais d'ailleurs faire , j'éditerais au fur et à mesure .
Cherches pas elle est déjà faite, on va la poster ^^



EdiThib_ : oh Picool le relou t'es trop rapide >_<
Et puis Lanfear c'est gris gras . Na .

Et Luffy : j'en suis sûr y en avait un Vert ( c'était même Forestgreen ) , ou p'têt qu'il a utilisé deux couleurs fiddérents ... :shock:
Edit Lanfear (=P) Forestgreen c'était giggs (paix à son âme xD)
Modifié en dernier par Thib_ le sam. sept. 27, 2008 12:01 pm, modifié 3 fois.
Image
Image

viddoo14
Pen spinner
Messages : 19
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 8:24 pm
Localisation : Caen, calvados

Message par viddoo14 » sam. sept. 27, 2008 11:54 am

Alors merci beaucoup xD

Je vois pas l'intêret d'interdire la couleurs aux users par contre... Vive la liberté d'expression :D

on voit la différence entre un modo est un user par son nom sur le côté. Et pour encore mieux détailler, pourquoi ne pas rajouter un système de couleur de pseudo, qu'on différencie directement entre les paroles d'un modo, et celles d'un user? (par exemple, les user en rouge, les modo en bleu, et les admins en vert, et en un coup d'oeil on vois de quelle catégorie appartient le posteur du message :D)
débutant, en quête d'apprentissage

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. sept. 27, 2008 11:57 am

Bah en fait, quand tout le monde écrit en blanc tu vois direct lorsqu'un modo passe car son message est en couleur donc ca saute aux yeux si t'as fait une betise dans ton post ^^.

Voila la liste qui sont dans les règles (pas encore dans celle des étrangers) :

Tikle - DodgerBlue
Picool - Cyan
SanDa!me - Crimson gras
Scelus - Jaune
KIRGO - OrangeRed
Gollumsk8 - Violet
Skatox - Noir
Gunnies - Rouge
Lanfear - Gris
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » sam. sept. 27, 2008 11:58 am

viddoo14 a écrit :Alors merci beaucoup xD

Je vois pas l'intêret d'interdire la couleurs aux users par contre... Vive la liberté d'expression :D

on voit la différence entre un modo est un user par son nom sur le côté. Et pour encore mieux détailler, pourquoi ne pas rajouter un système de couleur de pseudo, qu'on différencie directement entre les paroles d'un modo, et celles d'un user? (par exemple, les user en rouge, les modo en bleu, et les admins en vert, et en un coup d'oeil on vois de quelle catégorie appartient le posteur du message :D)
Ca ferait un forum tecktonik avec des couleurs partout =/ xDD

Sinon Thib_, Banz c'était orange gras pas vert (tu confonds avec son msn je crois ^^')
D'ailleurs personne n'edit en vert je crois :p
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » sam. sept. 27, 2008 12:05 pm

Thib_ a écrit : Et Luffy : j'en suis sûr y en avait un Vert ( c'était même Forestgreen ) , ou p'têt qu'il a utilisé deux couleurs fiddérents ... :shock:
C'était giggs.

Ah, en fait, maintenant que Frat' et Romain ne sont plus admin' y'a plus de rouge. =)
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » sam. sept. 27, 2008 12:08 pm

dOmToM a écrit :
Thib_ a écrit : Et Luffy : j'en suis sûr y en avait un Vert ( c'était même Forestgreen ) , ou p'têt qu'il a utilisé deux couleurs fiddérents ... :shock:
C'était giggs.

Ah, en fait, maintenant que Frat' et Romain ne sont plus admin' y'a plus de rouge. =)
Haaa oui giggs ><"
Honte a moi ^^'

Si en rouge il reste Gunnies :)

Et moi tête de cornflakes.


Toi c'est pas rouge, c'est rose foncé bizarre ^^

EdiTikle : j'ai toujours dit que LawnGreen irait super bien à Lanfear (en plus y'a pas de vert dans le fofo) mais elle veut pas :(

Finalement, je vais le prendre, mais sur APPS =P (oui oui, juste pour t'embêter u_u (xD))

Et moi c'est un orangered space mais sympathique =p donc le rouge est encore là, c'est juste que c'est mieux avec des nuances de couleurs comme ça pour les modos =)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Verrouillé