Boite a suggestion

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Trigger
Pen spinner
Messages : 53
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 5:29 pm
Localisation : strasbourg

Message par Trigger » dim. nov. 04, 2007 2:33 pm

un ptit truc a proposer qui pourrait etre sympa mais je sais pas si on pourrait appeler ça du penspinning



moi jai découvert le penspinning parce que je suis batteur,et pis je jongle mieux avec mes baguettes qu'avec un stylo



donc jvoulais savoir si vous tolérez le fait que sur les videos on jongle avec nos baguettes au lieu des stylos (jen utilise qu'une je vous rassure ^^') je pense que vous tolérez ceci(et jespere :) )



et pis si ça vous interesse vous pourriez meme ouvrir une partie dessus,
mais bon ça c'est pas a moi den décider,et pis c'est un forum de penspinning,et pas de drumstickspinning(le nom est un peu long XD)


faut savoir que je jonglais avec mes baguettes quand jai eu des problemes pour des tricks,et je peux vous dire que ça ma énormément aidé nottament pour les pass(fingerpass et trianglepass sur des baguettes c'est beaucoup plus facile,par contre le charge jai eu du mal)



je vous propose pas ça pour faire joli



mais je vous dis qu'avec mon experience personelle jongler avec des baguettes ça vous apporte énormément d'aide et une autre dimension du penspinning,la baguette va tres lentement au départ mais si vos mouvements sont fluides,elle va extremement vite,et peut-etre meme trop donc c'est plus difficile a controler qu'un stylo



jai vu qu'il y en a qui le faisaient avec des baguettes magiques de boite de magie,donc apres tout pourquoi pas une baguette de batterie?


bref ma suggestion serait ouvrir une partie ou on spin avec autre chose qu'un stylo tout betement


mais bon je sais pas si ça rentre dans le cadre du forum et compagnie


donc voila, dites moi ce que vous en pensez =)




PS:si cette proposition existait deja alors désolé et je savais pas ou le poster donc la boite a suggestion ça ma lair bien et désolé pour la longueur de l'article aussi looool

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. nov. 04, 2007 2:43 pm

Bonjour ,
J'aimerais savoir s'il était possible de mettre une petite case à gauche sur le portail avec les 5 dernières actions de maintenance effectuées par exemple, histoire de savoir où on en est, du type :
_date: Sauvegarde de la BDD
_date: effaçage de tels ou tels topics
_ etc .
Un peu comme sur UPSB, Zombo nous met au courant, ça serait bien que ça soit le cas ici aussi :)

KazZiN
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 6:11 pm
Localisation : dehors!
Contact :

Message par KazZiN » dim. nov. 04, 2007 2:49 pm


100eme POST


Réponse pour Trigger :

Je suis moi meme batteur et spinner avec ma drumstick m'éclate^^
Bien que je sois plus a l'aise avec un mod qu'avec une baguette ton idée est originale jtrouve. Mais je pense pas qu'il y ait assez de batteurs sur le forum pour la prendre en compte. Limite tu vois on pourait aussi demander aux joueurs de violon de spinner avec leur archet, mais ça coute cher pis c'est précieux^^

Par contre, tu peux toujours poster un Tuto ou tu nous expliquerai comment créer une baguette de Spin^^... ou alors je vais le faire^^ enfin non ça serait considéré comme du flood encore je suppose^^

Tu pourais mettre tes videos dans la partie autres, comme ça on pourait voir tes prouesses!

Je te souhaite un bon spin et une bonne journée
Image

JLD dit :
Un bust, c'est un indexaround ?Oo
(6)†hξ ©®@Ž¥ ÐЯµMMε®(6)|PandaMan| dit :
bah oui xD

Trigger
Pen spinner
Messages : 53
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 5:29 pm
Localisation : strasbourg

Message par Trigger » dim. nov. 04, 2007 6:35 pm

  tas lair assez fier de ton 100eme post

bon le truc c'est que moder une baguette c'est un peu difficile vu que c'est bien plus grand qu'un stylo.

mais si tu veux créer une baguette de spin on fait ça en coop looool

bah je mettrais mes videos dans la partie autres comme tu me las dit et merci de ta réponse

perso je spin mieux avec des baguettes courtes,et pis mon stylo est assez long (22 cm)

donc bon faudra voir,jvous montrerais deux-trois trucs que mon prof ou des potes font pis vous me direz ce que vous en pensez,

jpense que jaurais la vidéo demain soir ou apres demain au pire

KazZiN
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 6:11 pm
Localisation : dehors!
Contact :

Message par KazZiN » dim. nov. 04, 2007 8:04 pm

Ouais mon 100 eme post j'en suis fier quand on voit toutes les merdes que j'ai posté avant^^mais la j'ai décidé que ce serait la rupture, entre les conneries de ma jeunesse passée et la phase adolescence du forumisme (ok je sors je dis encore de la fichtre)

Pour en revenir a notre sujet :

modder des baguettes de batterie, c'est bien, mais ça doit donner un son bizare sur la batterie non?^^ jpense qu'on pourait se faire quelque chose quand meme, mais il faudrait se filmer en train de jouer en meme temps.

Perso quand je suis en cours de batterie, mon prof doit me dire de jouer et d'arreter de spinner^^ mais c'est un autre histoire. Tu pouras me prévenir par MP quand tu auras posté ta video? j'ai pas trop le temps d'etre sur le forum ces temps ci (d'ou mon absence prolongée et la tranquilité apparente qui regne)

et pour le stylo baguette, je te propose de voir ça sur msn^^
Image

JLD dit :
Un bust, c'est un indexaround ?Oo
(6)†hξ ©®@Ž¥ ÐЯµMMε®(6)|PandaMan| dit :
bah oui xD

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » lun. nov. 05, 2007 4:46 pm

Comment sa ?!



On parle de batterie >> Sans moi OO << ??!


^^Bref, en tant que Batteur (professionnel 8) ouais nan en fait : :), je me permet d'nitervenir :)

Jongler avec des baguettes de batterie aide enormement concernant certains tricks comme le triangle pass, comme l'a dit Trigger , car la baguette est plus longues, plus lourde, donc voila.


Mon intervention n'aura donc servie à rien, mais je peut aider concernant le moddage de celle-ci :) ;)
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » lun. nov. 05, 2007 10:46 pm

Vous pouvez parler de vos baguettes dans la section autres si vous voulez, elle est la pour ca, mais pas dans la boite a idee x_X. Une fois que l'idee a ete evoquee, si vous voulez en parler entre vous en attendant une reponse, il y a les MP. Mais la ca flood la boite a suggestion quoi... La prochaine fois j'efface les messages et je reponds peut-etre meme pas.

Sinon blackmail, je ne m'occupe pas du portail et j'ai pas envie de le faire alors que romain est indispo (si je fais une connerie je saurai surement pas la reparer) mais je pense que donner les dernieres actions des modos comme l'effacage ou le lockage de tel ou tel topic, ca va pas etre viable...

Par contre les actions de maintenance majeures, pourquoi pas, il faudra voir avec romain

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mar. nov. 06, 2007 12:06 pm

Ok merci giggs, j'attends l'arrivée de romain voir ce qu'il en pense.

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mar. nov. 06, 2007 12:42 pm

Par contre les actions de maintenance majeures, pourquoi pas
Mouais...Je vois pas l'utilité de faire sa :? [/quote]
Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mar. nov. 06, 2007 1:03 pm

Bah histoire de savoir où on en est. Les admins/modos comme ça pourront expliquer les bugs temporaires (s'il y en a), les mises à jour de sécurité, etc .

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » jeu. juin 05, 2008 10:11 pm

Hmm je remonte un peu le topic, pour savoir s'il serait éventuellement possible que l'on puisse mettre des idéogrammes Japonais, Chinois ou Coréens dans les pseudos ou les Noms de topic sans que ça fasse pleins de chiffres en vrac...
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. juin 05, 2008 10:15 pm

Je dois avouer que je serais pas contre ce genre de truc non plus... Même si je m'en sers excessivement rarement.
Mais c'est une modif assez conséquente de la board quand même... Faut voir.
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. juin 05, 2008 10:23 pm

plutot bonne idée pour les etranger ;p et le fan de manga ^^

moi j'ai uen sugestion:
metre se topic en post it
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » ven. juin 06, 2008 10:36 pm

Je me suis fais la remarque aujourd'hui meme xD

Ca me serait bien utile :)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Hokuzo[HT]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 4:57 pm
Localisation : Mios entre Archachon et Bordeaux en Gironde !
Contact :

Message par Hokuzo[HT] » ven. juin 06, 2008 10:55 pm

Zoda[US] a écrit :Hmm je remonte un peu le topic, pour savoir s'il serait éventuellement possible que l'on puisse mettre des idéogrammes Japonais, Chinois ou Coréens dans les pseudos ou les Noms de topic sans que ça fasse pleins de chiffres en vrac...
Je suis pour aussi :D

Mais pourquoi pas changer le design de la board tant qu'on y est :P ?
Cherche Namae (ou juste le cap) !!!! Tipol et Pyralux fan
http://hotaruteam.skyrock.com
Vend Gelly roll 3€ :D
Image

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » ven. juin 06, 2008 10:57 pm

Hokuzo[HT] a écrit : Mais pourquoi pas changer le design de la board tant qu'on y est :P ?
Pasque c'est long, chiant, que personne veut le faire, et que le thème actuel convient très bien.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

F8wltastic [SSPST]
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 112
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:44 pm
Localisation : Quelque part, pas loin de mon stylo
Contact :

Message par F8wltastic [SSPST] » sam. juin 14, 2008 8:45 pm

Moi je propose que l'on mette sous l'avatar, en plus du lieu, date d'inscription et nombres de messages, la date de debut du spin, vu qu'on s'inscrit rarement le jour ou on commence...
Mon blog
KIRGO a écrit :pas moyen de locker tranquille ici grrr
Sanda!me a écrit :C'est mon lock!
La guerre des modos xD

14 ans le 3 octobre c'est aujourd'hui youpi zoum pouet tralala :ipb_jaa: :ipb_jaa:
Ok je :arrow:

SSPST's member

Myrddin [J.S]
Pen spinner
Messages : 618
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 7:58 pm
Localisation : Poitiers

Message par Myrddin [J.S] » sam. juin 14, 2008 9:14 pm

Alors tu propose aux admins de demander à chacun des 3000 (et plus) membres du forum quand il a commencé à spinner ? Bien sûr...
Image

Dongza, pyralux, s777 and skonix fan :p

Luffy ultra fan =)

F8wltastic [SSPST]
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 112
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:44 pm
Localisation : Quelque part, pas loin de mon stylo
Contact :

Message par F8wltastic [SSPST] » sam. juin 14, 2008 9:29 pm

non, mais si on voit que tout le monde a "date de debut: inconnue" on va forcement mettre la sienne...
Enfin bon, c'était une idée comme ça...
Mon blog
KIRGO a écrit :pas moyen de locker tranquille ici grrr
Sanda!me a écrit :C'est mon lock!
La guerre des modos xD

14 ans le 3 octobre c'est aujourd'hui youpi zoum pouet tralala :ipb_jaa: :ipb_jaa:
Ok je :arrow:

SSPST's member

Myrddin [J.S]
Pen spinner
Messages : 618
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 7:58 pm
Localisation : Poitiers

Message par Myrddin [J.S] » sam. juin 14, 2008 9:33 pm

Déjà, autant demander à la personne dont on veut connaître le temps de spin, et ensuite je pense pas qu'il est possible d'ajouter un critère dans le profil, correspondant au temps de spin (corrigez-moi si je me trompe) :wink:
Image

Dongza, pyralux, s777 and skonix fan :p

Luffy ultra fan =)

Verrouillé