Progression

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Verrouillé
killerpoulet
Pen spinner
Messages : 246
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 8:02 pm
Localisation : pas loin de chez toi ^^

Progression

Message par killerpoulet » lun. juin 18, 2007 8:13 pm

Salut,
je voudrai créer un topic pour savoir les tricks que savent faire les spinners, ce qu'il sont en train d'apprendre comme ca pour un battle on pourra trouvée a peu près le niveau du spinner
Cherche team

Nathan_Fergil
Pen spinner
Messages : 231
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 3:31 pm

Message par Nathan_Fergil » lun. juin 18, 2007 10:17 pm

pourquoi pas mais il y a plusieurs problèmes:
- certains peuvent mentir
- la liste peut ne pas être exhaustive ou actualisée régulièrement
- il n'y a pas que ça qui compte, la qualité de l'enchaînement est aussi très importante
- certaines personnes auront des listes très grandes, il va falloir classer
Modifié en dernier par Nathan_Fergil le lun. juin 18, 2007 10:27 pm, modifié 1 fois.
DaftSystem a écrit :Dit toi que créé un poste c'est quelque chose de sacrer, qu'il faut reflechir à son acte

Neslux
Pen spinner
Messages : 380
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 7:50 pm
Localisation : Belgique

Message par Neslux » lun. juin 18, 2007 10:19 pm

lorsque tu veux fair une battle tu vas pas aller chercher quelqu'un de moins fort que toi juste pour etre sure de gagner
quand quelqu'un se propose pour faire une battle contre toi, tu peux toujours aller voir son niveau dans ses videos
Image
Image

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » lun. juin 18, 2007 10:50 pm

J'ai tilté en voyant le topic.

Pour moi il y a la dedans une très bonne idée,basée sur un constat simple,
qui est que la rituelle question du nombre de mois de spin ne donne finalement
qu'une (très) vague idée du niveau d'un spinner,pour la bonne raison que chaque spinner à son rythme et ses méthodes d'apprentissage.

quel spinner de 6 mois n'a pas vu un "jeune" de 3 ou 4 mois enchainer des tricks plus complexes que lui?

C'est pour cette raison que,dans le cadre d'une meilleure évaluation du niveau d'un adversaire éventuel,je propose que,si l'on souhaite connaitre le niveau d'un spinner, l'on ne parle pas de mois de spin mais de nombre de tricks parfaitement maitrisés
(c'est a dire exécuté de manière fluide et rapide,a plus de 90% de réussite,au kt comme au mx)

donc on peux connaitre le niveau global du spinner sans savoir précisément quels tricks il maitrise,ce qui permet de garder la "surprise" lors d'une battle.

Après je ne dis pas que ce système n'a que des avantages,donc si l'idée vous plait,avez des remarques,critiques,etc,faites en part ici...
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mar. juin 19, 2007 10:52 am

thundercrash a écrit :C'est pour cette raison que,dans le cadre d'une meilleure évaluation du niveau d'un adversaire éventuel,je propose que,si l'on souhaite connaitre le niveau d'un spinner, l'on ne parle pas de mois de spin mais de nombre de tricks parfaitement maitrisés
Je connais des spinneurs de 6 ou 7 mois qui maitrisent plus de figures que moi, ça n'empêche pas que je pense que je gagnerai contre eux parce qu'ils ne maitrisent pas bien les enchainements. Il n'y a aucun moyen d'évaluer précisemment le niveau d'un spinneur sans avoir vu de ses vidéos avant, et encore...

Et puis j'en profite pour faire une petite remarque, je ne vous oblige pas à en tenir compte mais: arrêtez un peu de faire des battles pour savoir qui est le boss... On s'en "tâte la buchette" (Scelus :P). Les battles pour le fun on en voit de plus en plus rarement. C'est dommage... Ca contribuait aussi à la bonne ambiance du forum. On se contrefichait du résultat de la battle on était juste content de l'avoir faite :)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » mar. juin 19, 2007 10:59 am

(juste pour dire,je n'ai fait qu'une seule battle de ma vie,et encore étais-ce un tack on interrompu par la fermeture de la board,donc moi,l'esprit de compétition...^^)

Je ne t'accuse pas personnellement ^^ C'est juste un constat génénral sur les battles d'aujourd'hui...
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mar. juin 19, 2007 12:08 pm

Ya déjà le penspinning journal pour ça :)

EDIT de R : Non. Il n'y a plus de topic de 150 pages dont personne n'ira lire les cinquante premières. Si vous voulez un pen spinning journal, vous le supprimez toutes les dix pages et en refaites un nouveau. Sinon plus de pen spinning journal. ^^

Verrouillé