Le trade et la FPSB

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Neslux
Pen spinner
Messages : 380
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 7:50 pm
Localisation : Belgique

Message par Neslux » mar. juin 19, 2007 11:42 am

c'est vrai que les mentalités craignent un peu, mais je pense qu'avec un forum bien structuré, comme le dit mouquette, ca diminuerais
surtout sans commande groupée car c'est aussi beacoup la qu'on voyait les mentalités
beaucoup des gens faisaient des commandes groupées pour 2choses
l'argent, car faut pas le nier certains( pour pas dire tous) se faisaient beaucoup de bénéfices et aussi pour la white list, pour avoir tres vite beaucoup de plus, ce que je trouve pas super utile mais bon XD
c'est surtout c'est mentaloté qui sont chiante


HS : j'ai remarqué que les admins se sont encore amusé en remplacant C O N par con XD
c'est un peu emmerdant car des qu'on dit un mot avec C O N ca change par exemple un peu plus aux C O Ncois deviens conçois XD
Image
Image

Phoenyx
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 4:32 pm
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde^^

Message par Phoenyx » mar. juin 19, 2007 11:47 am

Olzel a écrit : p*tain faichier mais t'es trop débile ??! Plus de commande groupée alors que c'est là qu'on trouvait les meilleurs prix ainsi que la plupart des pens intéressants !! Sérieux, cette board part en live les gars faut un peu se reprendre...
Les meilleurs prix ?
La plupart des pens interressants ?

Désolé mais tu as tout faux, si tu te donnais un peu plus de peine pour dégoter les bonnes affaires tu ferais des économies pharamineuses !

Pour prendre un exemple bien frapant je me souvient de quelqu'un qui avait tradé de simples flexgrips contre des F-3000...ça veut tout dire.
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mar. juin 19, 2007 11:57 am

ou alors ya ma solution a vos probles vu que vous semblez ps comprendre a quel point c est dyr a gerer.
on peut reouvrir la section trade , mais sans aucune moderation,personne ne seras modo de la section, on vous laisse livre a vos memes, comme ca nous on est content,on modere plus cet enfer et vous vous faites vos trades, je mettrais seulement trois conditions a la chose.
un :la section sera videe tous les mois pour eviter le surcharg
deux : on accpete aucune plainte vis vis de quoi que ce soit.
trois: vous prenez la responsabilite de vos actes,

ca aussi c est une solution

EDIT de R : Oui. XD

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mar. juin 19, 2007 12:12 pm

Romain a écrit :ou alors ya ma solution a vos probles vu que vous semblez ps comprendre a quel point c est dyr a gerer.
on peut reouvrir la section trade , mais sans aucune moderation,personne ne seras modo de la section, on vous laisse livre a vos memes, comme ca nous on est content,on modere plus cet enfer et vous vous faites vos trades, je mettrais seulement trois conditions a la chose.
un :la section sera videe tous les mois pour eviter le surcharg
deux : on accpete aucune plainte vis vis de quoi que ce soit.
trois: vous prenez la responsabilite de vos actes,

ca aussi c est une solution

EDIT de R : Oui. XD
PArfait.
Voila, c'est pratiquement ce que j'essaye de dire, a l'exception que l'on choisi un bon trader, qui est consentant, pour modérer juste cette section.
Image

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » mar. juin 19, 2007 12:14 pm

.Nightfall a écrit :
Romain a écrit :ou alors ya ma solution a vos probles vu que vous semblez ps comprendre a quel point c est dyr a gerer.
on peut reouvrir la section trade , mais sans aucune moderation,personne ne seras modo de la section, on vous laisse livre a vos memes, comme ca nous on est content,on modere plus cet enfer et vous vous faites vos trades, je mettrais seulement trois conditions a la chose.
un :la section sera videe tous les mois pour eviter le surcharg
deux : on accpete aucune plainte vis vis de quoi que ce soit.
trois: vous prenez la responsabilite de vos actes,

ca aussi c est une solution

EDIT de R : Oui. XD
PArfait.
Voila, c'est pratiquement ce que j'essaye de dire, a l'exception que l'on choisi un bon trader, qui est consentant, pour modérer juste cette section.
Non, parce que si ce modérateur fait un truc qui ne plait pas à quelqu'un, qui que ce soit, cette personne viendra se pleindre à nous, alros qu'on en a rien à faire. ^^
Mais la solution de romain me parait bien, ça éviterait ce genre de débats très très chiants.

Neslux
Pen spinner
Messages : 380
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 7:50 pm
Localisation : Belgique

Message par Neslux » mar. juin 19, 2007 12:17 pm

ca depant des regles mise au depart
par exemple : aucune commande groupée
le moindre sujets pour une commande est donc supprimé
la white list/black list pas besoin de s'en occupé y a peu de flood a cette endroit
le sujet d'echange, je pense que on remarque tres vite quand un mec poste plusieurs fois dans une courte durée, j'ai pas dit qu'il fallait commencé a chercher tous les messages de toutespersonnes pour voir si ils ont pas postés trop, mais sanctionnés quand on remarque qu'il exagère
et le conseil de trade ben la non plus y a pas trop de flood

donc un seul modo, regardant assez frequemment dans la partie echange, peut arrivé a gerer ca, il suffit que ce soit quelqu'un qui regarde souvent se sujet
je pense donc qu'avec des regles tres strictes au depart il y aurait moins de problemes et ca ne serait pas si dur a gerer
Image
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mar. juin 19, 2007 12:19 pm

ah non non aucune moderation.

ps olzellaprochaine fois que tu insultes quelqu un t iras prendre l air une ou deux semaines, ca te fera du bien

Verrouillé