Historique des tricks

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Verrouillé
Kaizoku
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 12:02 pm
Contact :

Historique des tricks

Message par Kaizoku » sam. juin 16, 2007 9:33 am

Salutations à tous les spinneurs.
Je souhaiterais en fait comme le nom de mon topic le spécifie, qu'il y est un historique des tricks, pour savoir d'où vient les noms, qui a inventé le trick, en quelle année, etc... Il faudrait qu'il soit concentré en un seul topic avec un seul post si possible, mais avec la possibilité d'y poster pour les personnes qui veulent rendre service.
Ca pourrait être intéressant de savoir tout ça, en tout cas c'est mon avis et j'aimerais partager mon intéressement à la communauté française (et francophone) de PenSpinning.
Merci de votre compréhension, bonne journée à tous et à toutes et bon spin ;)
Fan de Fresh-Gel & Romain HXC
Image
Signature réalisée par Ideostyle

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. juin 16, 2007 10:20 am

Oui ca peut etre interessant mais je pense pas que tu puisse dater tout ca ^^, ni meme la personne car ca se propage trop vite et dans le nom du trick ya pas le nom de l'auteur (sauf exceptions)

Mais bonne idée ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » sam. juin 16, 2007 12:26 pm

Ben pour les historiens ce serait fort utile, mais alors bon courage vraiment parce que la plupart des tricks plus personne ne se souvient de qui l'a inventé. A part David Weis pour le backaround (à moins que je ne me sois fait abusé :P). Si tu veux te lancer dans une course effrénée aux 4 coins du monde pour recueillir des infos auprès des spinneurs qui ne spinnent plus (en gros), vas-y. Mais vraiment, bon courage 8)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » lun. juin 18, 2007 3:22 pm

david weiss c'est la back en weissan style,pas le backaround normal,Banz
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. juin 18, 2007 3:31 pm

boing.ssa a écrit :david weiss c'est la back en weissan style,pas le backaround normal,Banz
non, le backaround de david weis est l'original, le korean est venu apres

Verrouillé