Tricks et combos

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Verrouillé
killerpoulet
Pen spinner
Messages : 246
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 8:02 pm
Localisation : pas loin de chez toi ^^

Tricks et combos

Message par killerpoulet » ven. juin 15, 2007 8:34 pm

est ce que ce serai possible de refaire un forum quel est ce trick
Cherche team

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » ven. juin 15, 2007 9:08 pm

Salut à toi .
Juste comme sa ...

A l'avenir , si tu souhaite avoir une réponse agréable et favorable à ta demande , éssaye de faire des phrases plus construite , un "bonjour" n'aurais pas été de trop , et un "merci" non plus ...
Enfin je dit sa , juste pour l'ambiance sur le forum , histoire que tout se passe dans la bonne humeur :wink:

Bye.
Image
:wink:

Nathan_Fergil
Pen spinner
Messages : 231
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 3:31 pm

Message par Nathan_Fergil » ven. juin 15, 2007 9:09 pm

Les administrateurs ont dit qu'ils qu'ils n'en feraient plus pour l'instant
Modifié en dernier par Nathan_Fergil le ven. juin 15, 2007 11:11 pm, modifié 1 fois.
DaftSystem a écrit :Dit toi que créé un poste c'est quelque chose de sacrer, qu'il faut reflechir à son acte

Paulux
Pen spinner
Messages : 276
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 7:58 pm
Localisation : ATCHOUM ( 88 )

Message par Paulux » ven. juin 15, 2007 9:16 pm

bonjours mais pourquoi le supprimer c'était pas si nul que ca ???
^^ toi t'es un fan de ^^ oui ^^ ca se voit ^^

Hé hé ha ho hi hou hui ....

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » ven. juin 15, 2007 9:47 pm

( Ce n'est que mon point de vue , je ne sais pas si c'est celui de tout le monde ) , mais je pense qu'étant donné tous les posts si bien construits mais beaucoup moins lus ( " Variations du Sonic " , " et des Infinities " , " Liste exhaustive des Tricks avec Breakdown et vidéo " ... ) , une grande partie des demandes formulées dans ce topic n'auraient pas leur place si les membres intrigués par un trick / enchainement de trick ne se seraient pas " bouger le popotin " .

Je pense que les administrateurs / modérateurs / anciens membres respectables , préfèrent que les membres fassent marcher leur petit cerveau sous exploité ( de nos jours , on veut tout savoir , et avoir des réponses à tout le plus rapidement possible ... puisque c'est presque le cas ) , de chercher dans les post-it qui sont sous leurs nez , d'utiliser la fonction recherche , au cas ou si ca ne marche pas demander à des personnes , et même demander à un membre de l'équipe de modération ( ne vous inquiétez pas ils sont gentils , ils sont la pour sa , ils peuvent très bien vous aider ( tant que la question à été un peu remué , et qu'on a suffisamment cherché ) ce ne sont pas des méchantes personnes assises en haut de nous et qui nous regardent avec un oeil méprisant ) .

Bref ils préfèrent vous laisser chercher un peu par vous même , parce qu'avec tous les nouveaux flooders , ce topic serait totalement surchargé , et en partie par des questions idiotes et irréfléchies .
Image
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » ven. juin 15, 2007 10:56 pm

euh dans mes souvenirs il me semble pas qu on ait di qu on le supprimerai, on a dit qu on le remettrai a zéro, parceuqe 300 pages... mais je me rappelle pas qu il ait été question de le supprimer, ou alors j ai loupé un chapitre

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » sam. juin 16, 2007 9:17 am

comme sa touche la partie tricks et combo je le met la,

dans le 2 eme forum de la partie trick et combo ya sa :

Tricks et combos fondamentaux
Vous pouvez discuter ici des tricks et combos fondamentaux : Charge, FingerPass, Sonic et ThumbAround.

il manque l'infinity qui est une figure fondamentale, et ya pas de topic dessus dans le forum.

voila
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » sam. juin 16, 2007 11:36 am

il manque l'infinity qui est une figure fondamentale, et ya pas de topic dessus dans le forum
et non, l infinity, meme si je suis d'accord avec toi au niveau du fait que c est un tricks basique, rentre dans la catégorie des tricks avancés.

les fondamentaux restent au nombre de 4.

Verrouillé