Echanges, commerces...

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Verrouillé
Invaders
Pen spinner
Messages : 255
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 2:19 pm
Localisation : Space

Echanges, commerces...

Message par Invaders » lun. juin 11, 2007 7:32 pm

Bonsoirs,
J'aimerai savoir si un forum "officiel" de trade a été crée, si oui, pouvez-vous m'en faire part?
Merci.

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » lun. juin 11, 2007 7:40 pm

Désolé, il n'y aura plus de trades officiels, le FPSB a fermé définitivement la section où pouvaient s'organiser les échanges. Il y aura en revanche, pas tout de suite, mais un topic de conseils très astucieux pour ce qui est des trade. Des personnes compétentes s'en occupent déjà, mais cela va prendre beaucoup de temps.

Sur ce, je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter ici, je vais locker le topic. ^^

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. juin 13, 2007 12:46 am

par contre le fofo echange n est pas detruit il reste dans une section privée le temps qu il soit détruit, pour que les commandes en cours puissent se terminer. apres ca adios.

d 'ailleurs les chargés de commande groupées, contactez moi pour recupérer vos topics, mais pas par mp svp ma boite explose tous les jours en ce momment.par mail

ps! et la je vous previens le premier qui m envoie un mp pour ca son topic de commandes il est pas pret de le revoir
Legendary loser

Verrouillé