megaupload ( comment sa marche )

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Verrouillé
dribal [AS]
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : jeu. juin 26, 2008 6:18 pm
Localisation : 16(département)
Contact :

megaupload ( comment sa marche )

Message par dribal [AS] » sam. sept. 27, 2008 7:46 am

bonjour j'espere que je poste au bonne endroit ^^

Je voudrais savoir comment marche megaupload svp ?

faut-il télécharger quelque chose avec ??


et surtout est-ce payant ??

merci d'avance !

chat enragé
Pen spinner
Messages : 142
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 9:34 am
Localisation : Marseille 12 eme arrondissemen

Message par chat enragé » sam. sept. 27, 2008 7:53 am

non megaUlpoad est gratuit mais la version gratuite est moins rapide et pratique que la version payante

pour la version gratuite pour mettre un fichier tu va sur http://www.megaupload.com/fr/ et en haut tu fais parcourir pour prendre le fichier en suite tu accepte les conditions tu met une description dans description(tu peux mettre nimporte quoi sa marche^^) puisen bas envoyer.ensuite sa envoie puis tu as en haut a droite un lien url.c'est avec ce lien qu'on pourra telecharge le fiichiers que tu a uploader.tu fais un copier coller de ce lien et tu le met ou tu en as besoin.

pour telecharger un fichier sur megaulpoad tu click sur le lien tu tapes le codes de trois lettres ensuite tu dois attendre 45 secondes et tu peut telecharger le fichier dans free download

donc pas de logiciel a telecharger et c'est tres pratique^^


en esperant tavoir aider :wink:
collab mod perso 3 => http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=9969&highlight=

venez nombreux

je me plongerai vers linfin avec un petit infinity

o un chat enragé attention il va vous griffez xD

s777 FAN

dribal [AS]
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : jeu. juin 26, 2008 6:18 pm
Localisation : 16(département)
Contact :

megaupload

Message par dribal [AS] » sam. sept. 27, 2008 8:02 am

a oui merci beaucoup ^^moi qui cherchais a m'inscrire ou plein de truc du genre je cliquer sur download now .... donc merci !! bonne continuation a tous :wink:

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. sept. 27, 2008 11:24 am

Sinon jte conseille de t'inscrire sur le site, car c'est gratuit et ton temps d'attente pour telecharger est réduit (bon il est pas instantané car t'as pas payé mais il est réduit de moitié il me semble).

Apres si tu paye ton inscription, tu as un logiciel (que tu peux meme utiliser en version gratuite mais bon il boost pas) qui te permet d'envoyer plus vite tes fichiers et de les telecharger plus vite aussi.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Verrouillé