Si, ca serait possible mais tout comme toi j'en vois pas l'utilité, car comme chacun sait c'est pas le nombre de mois ou de spin qui fait le spinner.Myrddin [CSC] a écrit :Déjà, autant demander à la personne dont on veut connaître le temps de spin, et ensuite je pense pas qu'il est possible d'ajouter un critère dans le profil, correspondant au temps de spin (corrigez-moi si je me trompe)
Boite a suggestion
-
- Modérateur
On parlait d'un backcap de comssa ^^Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
에어엠에스
-
- Pen spinner
Myrddin ><' y'a pas à demander à 3 000 spinneur, tu crois que notre lieu on là demandé à 3 000 spinneur ? C'est une question à rajouter dans le profil et ça peut se faire.
Ca me saoûle que picool tu dise toujours que "de toute façon on sait bien que le spin d'un spinneur n'a rien à voir avec le nombre de mois".
On le sait, mais ce serait cool que ce soit affiché quand même. Ca te va ça ?
Et sinon franchement je kifferai que y'ai l'âge d'inscrit.
Ca me saoûle que picool tu dise toujours que "de toute façon on sait bien que le spin d'un spinneur n'a rien à voir avec le nombre de mois".
On le sait, mais ce serait cool que ce soit affiché quand même. Ca te va ça ?
Et sinon franchement je kifferai que y'ai l'âge d'inscrit.
-
- Pen spinner
Ouais mais ça normalement les mineurs ont pas le droit >.>JLD a écrit : Et sinon franchement je kifferai que y'ai l'âge d'inscrit.
JapEn Fan Club member.
Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :OSHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
-
- Lightblue loveur
surtout pour ceux qui aurait moin de 13 ans ^^'
puis c'est pas trés utile non plus
pour le temps de spin je pense que comme la date d'incription correspond a environ 3/4 mois pret le debut de spin et que comme picool la dit le temsp de spin change rien (je pense pas toutafait pareille ^^')ba sa te donne le temps a peux pret
donc voila ;p
pour le temps de spin je pense que comme la date d'incription correspond a environ 3/4 mois pret le debut de spin et que comme picool la dit le temsp de spin change rien (je pense pas toutafait pareille ^^')ba sa te donne le temps a peux pret
donc voila ;p
Improving Spinner
PLZ
http://sig91.labrute.fr
vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p
PLZ
http://sig91.labrute.fr
vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p
Y'en a beaucoup certes qui viennent 3-4 mois après avoir commencé certes, mais sachant que y'en a pleins aussi dont ce n'est pas le cas on ne peut pas procéder comme ça.Sig a écrit :surtout pour ceux qui aurait moin de 13 ans ^^'
donc voila ;p
L'âge m'interesse car je dois l'avouer je ne m'entend pas pareil avec tous les âges donc pour moi c'est utile de savoir.
Et puis tu dis que le temps de spin n'a rien à voir avec le spin ben, c'est ton avis pas forcément celui des autres.^^ Et puis même si c'est vrai, on demande à ce que ce soit marqué mais on a jamais dit qu'on pensait pour autant que l'âge de spin avait un rapport avec le spin, c'est hs complètement de sortir ça.
-
- Pen spinner - 2 avertissements
3-4 mois c'est général moi c'est plûtot 10^^
enfin bon, si l'idée ne se fera pas, c'est pas gravissime...
enfin bon, si l'idée ne se fera pas, c'est pas gravissime...
Mon blog
14 ans le 3 octobre c'est aujourd'hui youpi zoum pouet tralala
Ok je
SSPST's member
KIRGO a écrit :pas moyen de locker tranquille ici grrr
La guerre des modos xDSanda!me a écrit :C'est mon lock!
Ok je
SSPST's member
-
- Pen spinner
Vola je viens de penser a une sacrée idée
un tournoi inter-regional en france,les spinneur s de chaque region s'inscrire sous leur pseudo et leur region font un combo et le juge en sors 3 par region, ou sa peut se passer par tournoi par region le premier jouer pour sa region, chaque regino s'organise apre on sors les 3 premieres spinneur( selon le jury ^^), si vous avez des idée pour developper cela , allez-y ^^
un tournoi inter-regional en france,les spinneur s de chaque region s'inscrire sous leur pseudo et leur region font un combo et le juge en sors 3 par region, ou sa peut se passer par tournoi par region le premier jouer pour sa region, chaque regino s'organise apre on sors les 3 premieres spinneur( selon le jury ^^), si vous avez des idée pour developper cela , allez-y ^^
-
- Pen spinner - 1 avertissement
Bonn idée, faudra par faire par département mais par région.@-$ a écrit :Vola je viens de penser a une sacrée idée
Il y a 21 régions en france, on pourrait déjà virer la Corse vu qu'il y a aucun spinneur là-bas.
On prend une équipe de 6 spinneurs par région avec 2 remplaçants comme à la WC.
Etc...
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC
s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
je trouve que c'est plutot une bonne idée ^^
Mais ya quelques problemes genre :
Donc faudrait faire 1 topic par region mais bon ca serait vachement long. De plus pour certaine region meme pas besoin de vidéo ... (rhone-alpes = Fratleym, Skonix, Amaryo ... (OK j'avoue, on peut contester ce classement maisc'est pour dire que si ya trop de bon spinners ben pas besoin de test.)
mais ca peut etre marrant =D
Mais ya quelques problemes genre :
Hassan2a est corse (j'ai trader avec lui donc je sais) et je pense pas que ce soit le seul >>déjà virer la Corse vu qu'il y a aucun spinneur là-bas
Donc faudrait faire 1 topic par region mais bon ca serait vachement long. De plus pour certaine region meme pas besoin de vidéo ... (rhone-alpes = Fratleym, Skonix, Amaryo ... (OK j'avoue, on peut contester ce classement maisc'est pour dire que si ya trop de bon spinners ben pas besoin de test.)
mais ca peut etre marrant =D
-
- Pen spinner
Le tournoi a déjà été fait en Lorraine
Heu on peut passer en phpbb 3?
Heu on peut passer en phpbb 3?
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o
Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD
Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html
Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc
Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD
Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html
Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc
-
- Pen spinner
ca veut dire quoi ?Cheboux a écrit : Heu on peut passer en phpbb 3?
sinon ceci avait deja été proposé http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=8056
et comme tu peut le voir il y a certain problème non-résolus
et à voir si tu ne devrait pas poster ta question dans le sous-forum "tournoi"
-
- Pen spinner - 2 avertissements
je crois que ca avais deja ete proposé, en fesant un système comme sur un sky blog, mais l'idée avait ete refuse...
Mon blog
Ok je
SSPST's member
KIRGO a écrit :pas moyen de locker tranquille ici grrr
La guerre des modos xDSanda!me a écrit :C'est mon lock!
Ok je
SSPST's member
-
- Pen spinner - 1 avertissement
Une sorte de système de spoiler a été fait, va voir un post it dans la catégorie Divers de l'Area 53.Silmarill a écrit :sinon ca serait pas mal d'introduire les "spoiler" comme sur l'UPSB
ou pouvoir sauter directement a une page plutôt que de devoir a chaque fois clicker sur "précédent"
Et sinon ta seconde idée est bien, car avec un topic de 40 pages et quand on veut aller à la page 20...
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC
Suffit de changer l'url en haut..Almad28 [MTS] a écrit :Une sorte de système de spoiler a été fait, va voir un post it dans la catégorie Divers de l'Area 53.Silmarill a écrit :sinon ca serait pas mal d'introduire les "spoiler" comme sur l'UPSB
ou pouvoir sauter directement a une page plutôt que de devoir a chaque fois clicker sur "précédent"
Et sinon ta seconde idée est bien, car avec un topic de 40 pages et quand on veut aller à la page 20...
y'a un = "nombre de posts"
à savoir qu'il y a 15 posts par page tu fais 20*15 et tu rentres ça dans l'url.
*Shocked o_OLanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes
Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
kUzu fan =)
please don't stop the music
-
- Pen spinner
ouais mais sur UPSB les spoiler sont differents ca permet de mettre des grandes photos sans surcharger la page et de les afficher sans avoir a ouvrir un nouvel onglet
ex:
en gros quand tu clique sur le "lien" (en l'occurrence "MOD" sa t'affiche l'image sans avoir besoin d'ouvrir un nouvel onglet)
ex:
en gros quand tu clique sur le "lien" (en l'occurrence "MOD" sa t'affiche l'image sans avoir besoin d'ouvrir un nouvel onglet)
Modifié en dernier par Silmarill le mar. juin 17, 2008 3:04 pm, modifié 1 fois.
^^ et -_-' addict
QWERTY POWAA
QWERTY POWAA