Deux nouveaux modérateurs

Vous pouvez suivre ici l'actualité concernant le French Pen Spinning Board. Les modérateurs y posteront les dernières nouvelles.
Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » lun. sept. 08, 2008 6:43 pm

Moi j'aime pas les nouveaux modos. Ils piquent les couleurs. Et après yen a plus. Même si personne est assez crétin pour choisir le gris moche que j'ai pris. Et puis de toute façon, la vie est moche. Le ciel est gris. J'vois pas pourquoi vous êtes heureux. Franchement, vous savez le nombre de paquerettes qui meurent chaque jour? Ben moi j'vous jure que si je le savais, j'vous le rappellerai, bande d'incultes! J'ai écrasé une fourmi ce matin. Ya pas de gaieté dans ce monde, de toute façon. C'est la société de consommation dans laquelle on vit qui nous nourrit d'illusion à travers nos écrans. Tout est factice. Le bonheur n'existe pas. Alors pourquoi saluer des modos? A quoi est-ce que ça sert? La vie a-t-elle un sens? Moi j'vous dis que non. On devrait tous partir se tailler les veines et former un coquelicot géant. Là, peut-être que le monde serait beau. Au moins, l'espèce humaine arrêterait de détruire son environnement. Nos enfants ne vivront pas vieux. Tous asphixiés par la pollution. Et j'vous parle pas de la Troisième Guerre Mondiale. On vit dans un sale monde. Cette nouvelle "élection", c'est rien d'autre qu'une nomination arbitraire pour nous enlever un peu plus de notre liberté. Nous ne sommes que des numéros dans cette longue série. Sans individualité. Tous condamnés. Bref:

Bienvenue les jeunots! =D (sûrement déjà plus vieux que moi, mais c'est un détail xD)

Merci pour ce pavay : D Non non, je suis plus jeune que toi, sp'èce de ridée : D

Losfan [RxT]
Pen spinner
Messages : 327
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:14 pm
Localisation : Doubs (25) Montbéliard

Message par Losfan [RxT] » lun. sept. 08, 2008 7:04 pm

Bonne chance à vous deux en tant que modos (et ouai c'est dur, je fairais jamais ce job de ma vie ^_^) !

PS : Ce message sera retenue, la prochaine fois que vous voudrez me mettre un averto, ban' (si ça arrive !), il sera supprimé, car j'ai bousiller quelques touches de mon clavier pour mettre ce message, bandd-ee de naaaze.
: : !!!!!! xD
"lossfane" --> "Dès que t'y arrives, tu y arriveras"

Losfan and Beetlejuice Tag video

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » lun. sept. 08, 2008 7:15 pm

Bonne à vous deux, j'espère que votre activité modératrice au sein de la board ne se sera pas trop compliquée afin que vous puissiez tout de même profiter un maximum du forum!

Sur ce bonne chance et bonne continuation à vous deux :wink:

Asiatikes
Pen spinner
Messages : 134
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 7:46 am
Localisation : Nîmes.

Message par Asiatikes » mar. sept. 09, 2008 4:09 pm

Félicitation et surtout que la fpsb soit :D
☺Asiatikes's Youtube Channel☺
J'aime Linux.
J'aime la Colombie. *SNIFF*

omanson[XST]
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : mar. sept. 11, 2007 4:59 pm
Localisation : avignon

Message par omanson[XST] » sam. sept. 13, 2008 11:46 am

waouw =) KIRGO et sanda!me modo powa to the roxxor fsps spinning board =)

nan serieux bonne chance et bravo a vous deux =)
tout simplement Waterfall style addict
Image

Namikaze [SSPST]
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 11:27 am
Localisation : Bompas (66) a coté de Perpignan

Deux nouveaux modérateurs

Message par Namikaze [SSPST] » sam. sept. 13, 2008 9:24 pm

oh oh ! quelle jolies couleurs vous choississez la , j'adore !

Bonne chance a vous deux .
Bonkura voulait porter le Pen Spinning au niveau mondial finissons ce qu'il a commencé en son honneur ;)

Anciennement Klayse

Fratleym , kUzu , Tikle , Angmaramyon'ssss Fan

Verrouillé