Embrouilles avec les bannis (frat t'en fais ce que tu veux)

Vous pouvez suivre ici l'actualité concernant le French Pen Spinning Board. Les modérateurs y posteront les dernières nouvelles.
Phlogistique
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : ven. août 01, 2008 10:40 pm
Localisation : Paris

Message par Phlogistique » jeu. août 28, 2008 10:39 am

Je poste pour signaler que JLD n'est toujours pas débanni. C'était censé être réglé de son coté, non ?

Get a life, si tu crois qu'on a que ca a faire pour le moment -_- ca prendra le temps qu'il faut donc arretez

J'aimerais aussi qu'on me réponde poliment si possible >_>.

Alors comprend qu'on a pas que ca à gérer et que ca fait le 10iem message de ce genre donc on en a ras le bol
Modifié en dernier par Phlogistique le jeu. août 28, 2008 6:26 pm, modifié 1 fois.

Huroni
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 3:53 pm
Localisation : USA
Contact :

Message par Huroni » jeu. août 28, 2008 12:57 pm

Picool a écrit :Zoda j'etais sur le tchat depuis le début XD, mon nom c'était Guest8 et j'ai rien dit jme suis contenté de regarder, yavait Huroni qui parlais de truc anale avec Cookie je crois par exemple, donc si les logs peuvent etre fourni tu verra que j'etais présent donc merci d'arreter de croire que je n'y étais pas et que jme base sur des trucs que j'ai entendu ou cru entendre...


Domtom => pour inspirat justement je n'ai rien sauf qu'il a participé a des actions des irciens

Ninnin, stop tes conneries

I apologize about posting this 3 pages after, but me and cookieslover were only joking. We joke about this all the time in IRC. I am not a pervert, and I will never ever be one. Thank you. :)

Also, Picool was guest_8. I remember someone telling me to be quiet while he was there. I just dont listen T_T.
Image

[PEKYNAZE]Touf
Banni
Messages : 96
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 3:28 pm
Localisation : Meeetz

Message par [PEKYNAZE]Touf » jeu. août 28, 2008 6:28 pm

Ouaaa comment c'est trop mal ! Si je t'envois un MP c'est pour pas polluer un toMic, donc quel est l'intérêt de le poster en public, c'est pas justement ce que tu modères ?

Et Lindor, merci de cette jolie définition. En ce qui concerne la joute verbale, c'est justement partir d'un sujet sans intérêt et arriver à quelque chose d'agréable à lire qui est génial.
Moi, je suis un monstre à traquer. Et alors ?

SeXxXyyy-Time....

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » jeu. août 28, 2008 6:45 pm

Touf a écrit :Ouaaa comment c'est trop mal ! Si je t'envois un MP c'est pour pas polluer un toMic, donc quel est l'intérêt de le poster en public, c'est pas justement ce que tu modères ?

Et Lindor, merci de cette jolie définition. En ce qui concerne la joute verbale, c'est justement partir d'un sujet sans intérêt et arriver à quelque chose d'agréable à lire qui est génial.
Ce n'était pas agréable à lire. P'tet que tu étais dans le trip et que sa t'amusais, mais sa saoulait tout le monde désolé ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » jeu. août 28, 2008 7:04 pm

Moi ceux qui ne prennent pas le temps de bien écrire, ça me saoule, et je suis loin d'être le seul.

Et pourtant, personne ne supprime leurs messages. Alors qu'est-ce que je faissssss ?





Bah je lis pas.


Il y a bien d'autres tomiqs qui traitent de jeux, ou d'autres sujets ... Ils sont dans la catégorie Divers, dont voici la description : "Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House". A partir du moment où un tomiq respecte la charte, normalement, il peut y être. Ce tomiq la respectait à la base, cette charte. S'il y a eu du flood, ce n'est pas la faute de Jean-Bob, donc il n'y a pas de raison de le réprimer. C'est comme si dans le tomiq Pekynaze, ce n'est pas nous qui aurions été réprimandé mais scruntch, qui a crée le topic ...
Vous êtes merveilleux. C'est rare de voir autant de débilités dans un sujet, c'est vraiment grand.

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » jeu. août 28, 2008 9:03 pm

KIRGO a écrit :vu que si ceux ci (les événements) n'avaient pas eu lieu il n'aurait pas été banni.
: :

...

En même temps si les incidents n'avaient pas eu lieu personne ne serait bannis et on en débattrait même pas sur un topic...


De mon point de vue :

Ce qu'on fait Cookie et Blackmail est quand même très grave (et à la fois relativement impressionnant, qui d'entres nous est capable d'une telle prouesse ? :roll: ) et je penses qu'il n'aurait pas dû le faire. Amoins que ce soit uniquement pour démontré les failles de notre board mais même dans ce cas là ils auraient dû s'attaquer à leur propres comptes.

Mais ce qui est fait, est fait ! Et il s'agit là d'un piratage même si il n'y a pas eu destruction de données personnelles et/ou sensibles. Et pour cet acte moralement incorrect d'une part et pénalement répréhensible d'autre part je trouve qu'un ban n'est malheureusement pas de trop ("malheureusement" ? tout simplement car j'ai conversé quelques fois avec Blackmail et que ça s'est toujours plus que bien passé ^^).

En ce qui concerne les bans litigieux comme celui de Jean-bob, Megas et de tout ceux qui ont eu connaissance des mot de passes de Fratleym et Picool, j'estime que eux aussi méritent un ban ! Certes il ne sont pas à l'origine du hack en lui même mais ils ont eu entre les mains ces mot de passes et ils auraient dû le dire aux intéressés afin de les avertir d'un danger potentiel, au lieu de çà ils ont profité de cette donnée confidentielle et personnelle pour accéder au compte et une ou plusieurs parties du forum strictement réservées ! Et au moins pour cela ils méritent un ban, certes surement pas une suppression pure et simple de leur compte mais tout le monde sait qu'il ait aisé de se refaire vite fait un petit compte ...


Bref tout cela pour exposer un avis qui n'engage que moi (qui suis-je pour juger les actes d'autrui ? :roll: )


Je suis ouvert a toute critique si cette dernière est argumentée et justifiée !

Un petit bravo à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout ^^
Image
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. août 28, 2008 9:33 pm

Au passage merci du hack du compte de Skatox...

Pass et Mail changé, vous en avez pas marre de faire les chieurs ? (jlance ca dans le vide car on a pas encore le coupable)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » jeu. août 28, 2008 9:37 pm

Nightmare je te rapelle juste que cookies n'a pas "hacké" la fpsb avec blackmail comme tu le dis. C'est Blackmail qui a fait la "prouesse" et cookies a juste eu le mot de passe de Frat après (même après que Blackmail ait fait son topic de confession), comme les autres.

(je lui parle sur msn la)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » jeu. août 28, 2008 9:49 pm

Picool a écrit :Au passage merci du hack du compte de Skatox...

Pass et Mail changé, vous en avez pas marre de faire les chieurs ? (jlance ca dans le vide car on a pas encore le coupable)
Oo Encore un hack ? Là sa commence vraiment a devenir chiant, fratleym m'avais assuré qu'il n'y avait plus de risques et que tout les coupables avaient étés bannis... Le plus probable c'est qu'un p'tit con, lisant ce topic, s'est dit "woaaaa ils ont trop la classe blackmail et cookie vazy j'vais montrer s'ke j'ai appris sur www.zegrokilleurdupc. / moi... woo skatox j'aime pas son avatar, lui j'le hack."
...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » jeu. août 28, 2008 9:55 pm

Luffy [...] a écrit :Nightmare je te rapelle juste que cookies n'a pas "hacké" la fpsb avec blackmail comme tu le dis. C'est Blackmail qui a fait la "prouesse" et cookies a juste eu le mot de passe de Frat après (même après que Blackmail ait fait son topic de confession), comme les autres.

(je lui parle sur msn la)
J'ai du mal m'expliquer ...
Ce que je voulais dire c'est surtout que Blackmail est certes à l'origine du problème sur la board mais en revanche l'infiltration sur la boite mail de Fratleym ainsi que l'infiltration de son compte youtube son bien là le fait de Cookie sans suggestion de Blackmail ... C'est donc pour cela que pour moi il est aussi coupable que Blackmail ...

Même si il est vrai que par mesure de sécurité Fratleym n'aurait surement pas dû utiliser le même mot de passe partout ...
Image
Image

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » jeu. août 28, 2008 10:05 pm

On va pas lui reprocher quand même ^^ maintenant sa va être frat le coupable du hack XD

sinon, je répond de la part de cookie (je suis juste le médiateur, pas taper !!) (naaannnn pas taperrrrrr) qu'il avait infiltré le compte de frat parce qu'il était très enervé de voir des gens bannis comme ça à la volée, mais qu'il n'a rien fait et que deux minutes après il à demandé a frat de changer son mdp.

Reste dans le sujet ca sera deja bien ><

ROOO t'es rabat joie toi ^^ vive le délire ^^

Quand on veut parler d'un sujet sérieux, on évite justement ca
Modifié en dernier par lindor le ven. août 29, 2008 12:40 am, modifié 2 fois.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » jeu. août 28, 2008 10:24 pm

Non je ne suis pas là pour reprocher quoique ce soit a Frat, il s'agissait juste d'un conseil ...

En ce qui concerne Cookie je veux bien le croire quant il dit qu'il n'a rien fait mais il a tout de même utilisé le mot de passe pour pénétrer encore plus profondément l'intimité de quelqu'un ...
Pour reprendre les exemples de Romain (il me semble) si tu rentres par effraction chez quelqu'un tu vas pas t'en tirer juste en disant : "ouais mais j'ai rien cassé ..."
Certes par la suite il a dit à Frat de changer le mot de passes mais trop tard, le mal était fait, il aurait, selon moi, dû lui dire dès l'instant où il en a eu connaissance ...

Au passage ya pas eu que la possesion du pass puisque l'ancien compte de Megas (Penciltrick) c'est vu retiré son averto (c'est d'ailleurs la raison de son nouveau compte)
Image
Image

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » jeu. août 28, 2008 11:45 pm

Voila, un message de JLD envoyé à Fratleym, JLD a demandé à ce que je le post ici, il y exprime à son tour son opinion à propos de tout ça.


JLD a écrit :Salut Fratleym, bon ben je vais faire court, tu t'attendais sûrement à ce que je t'envoie de mes nouvelles un jour.

Evidement je ne vais pas te parler de ton combo VS Gold angel même si il en vaudrait la peine.

J'ai été débanni aujourd'hui, je suis allé lire les 6 pages de pavés concernants les bannis de la FPSB, ça m'a pris plus d'une heure bien sûr mais désormais je sais tout ce qui se sait donc je ne me pose plus de question, je sais pourquoi tu m'a supprimé, ban, et je ne vais avoir pour unique choix d'assumer tout ça.

Tout d'abord je suis à l'origine déçu que tu parte comme beaucoup d'autres, tu étaient effectivement l'un des derniers spinneurs de la première génération et je sais que t'as apporté beaucoup à la board et je sais quelles pressions tu encaissais chaque jour, je le sais car tu me là dit sur MSN, je pensais que tu me parlerais beaucoup de lècheKuïsme mais en fait tu m'as beaucoup parlé de personnes qui t'insultaient, te rabaissaient, j'étais vraiment choqué au début car de ma petite personne simple d'esprit, je n'imaginais pas ça, tu m'as même parlé de tout ceux qui te demandais conseils, ton frat mx, de faire un combo à la cam, je le sais, je connais ça aussi de temps en temps "à cause" de mon blog, je sais en partie ce que c'est que d'avoir des fans, et les conséquences que ça entraine, on en parlais sur MSN, tu sais, c'était la nuit où je t'avais montré le logo de notre battle sur mon blog ou celle d'avant où t'étais agréablement bavard et tout, juste après notre battle, enfin bref, j'apprennais à te connaître, vraiment, car comme je te l'avais dit, tu m'avais laissé une pas terrible image de toi dans le passé, je savais que même après ça, on était très loin d'être pote, de mon côté comme du tiens, et que la battle n'y aura évidement rien changé et ce n'était pas d'ailleurs le but, mais franchement, je pensais que notre conversation sur MSN aurait installé un minimum, je dis bien un minimum d'estime te provenant pour ne pas supprimer mon compte aussi facilement que de faire un mx...

Si tu l'avais banni seulement t'aurais pu revenir en arrière, mais désormais je sais pourquoi tu a préféré le supprimer...
Mais voila, le fait de faire une action irréversible alors que rien n'était dis que j'avais quelque chose à voir avec le hack ça fait que si il s'avère que tu te trompe et ba voila j'suis puni pour rien.
Déjà quand j'ai vu que mon compte était supprimé, je suis tombé des nudes, j'ai cherché une solution, j'me suis dit que ça devait être parce-que je postais trop et puis ça y'est, ça a finit par créé un ralbolïsme au sein de la modération. Cookie me l'avait appris par SMS que j'étais banni pendant que je jouais à CSS: ->>
cookieParSMS a écrit :Toi moi jb sommes banni a vie de fpsb
, après avoir constaté les faits, on m'a dit sur msn que j'étais banni, je crois que c'étais luffy, ou peut-être quelqu'un d'autre, et qu'on avait été genre 7 a être banni par fratleym suite à son départ, ne trouvant pas le sujet tout de suite je suis allé sur le chat IRC pour en savoir plus et pour voir si par miracle, je t'y retrouverais ou quelqu'un pour m'expliquer, alors OUI je suis allé sur le chat, pour la première fois depuis des mois, DES MOIS, mais j'y suis pas allé récolter des pass, j'y suis allé APRES mon ban pour y chercher de l'aide, même si picool est trop borné pour l'accepter.
Je ne pensais pas que tu me ferai ça, en plus, tu me là dit une fois sur MSN, que tu trouvais que j'étais devenu un posteur utile, que j'avais arrêté de poster de la merde contrairement à mes débuts sur la board alors j'y comprenais rien.

Je comprend pourquoi tu m'as supprimé même si j'ai du mal à l'accepter car comme tu le sais j'ai eu la chance de par hasard ne plus fréquenter le chat, sans quoi je n'aurai sûrement pas été débanni, j'ai eu la chance d'être complètement écarté par hasard à l'histoire voila pourquoi je n'étais au courant de rien lors de mon ban et un long moment après, car après avoir lu ton post d'adieux, j'en ai déduis que je faisais parti des trouduc dont tu parle sur ton sujet qui mettent la mauvaise ambiance, et après on m'a quoté picool qui disait que j'avais hacké ton compte ainsi que le sien, j'l'ai pas su tout de suite ce bordel alors que c'était l'unique truc à savoir.
Je ne l'ai pas trouvé tout de suite ton sujet malheureusement, d'ailleurs, quand je t'ai parlé sur MSN sans réponse avant que tu ne me bloquer, je n'avais pas encore lu ton sujet.

Mais je trouve quand même que t'as agit comme un garçon de huit ans en nous virant, tu savais les risques que tu prenais, on ne condamne un gars qu'après l'avoir jugé, c'est dans ce sens là que ça se fait et pas dans l'autre, et malheureusement, tu là fais dans l'autre, et si ça ne se fait pas dans ce sens c'est pas pour rien, c'est pour ne pas prendre le risque d'avoir condamné un innoncent, pas de bol -> c'est ce qui s'est passé. (moi + inspirat)

Aujourd'hui, je suis débanni, mais si tu savais le mal que tu m'as fait en supprimant mon compte... ok je peux reposter pareil, mais vois-tu, j'y tenais, à ce compte, de part son ancienneté qui est celle de ma venue sur la board que je considère comme ma deuxième maison et de part le nombre de message que j'ai posté à l'aide de ce dernier, car oui je tenais à mes post, quand j'ai vu que j'en avais 900 j'ai pas vu la progression j'ai fais O_O, quelques semaines plus tard, un spinneur sur MSN, m'annonce que j'en ai 1000, (car je n'y faisais jamais gaff) et depuis ce moment, OUI je voulais poster pour avoir des post c'est vrai, tout en restant utile, donc j'ai continué à mon rythme, et je suis dégoûté aujourd'hui de voir mes 1300 posts en 11 mois s'écouler du jour au lendemin dans le fin fond de la FPSB tel un sujet vidéo.

J'en ai été malade, le lendemain j'ai eu une crise d'angoisse, je l'avais déjà eu deux fois auparavant, la veille de mon brevet, et le jour de mon BAC d'art plastique, un mal éphémère de ventre attroce avec nausées à l'appui, c'était évidement dû aux faits de la veille, tes faits.
Fratleym FS a écrit :mtnt pour JLD, les personnes qui m'avaient signalés la diffusion des pass l'avait associé a l'histoire. Si il etait totalement etranger a l'histoire et que comme je connais son passif, je veux bien admettre totalement que j'ai eu tort (uniquement pour lui) , je m'en excuse et debannerait son IP pour qu'il puisse recreer un compte si il veut toujours en avoir un.
Chez les petits, c'est facile de s'excuser, chez les gens de ton âge, c'est une étape olympique, tu m'as peut-être banni de sang-froid mais au moins tu sais reconnaître tes tords même si contrairement à ce qu'a dit lindor, je n'attendais pas d'excuses bien que ce soit un minimum d'en faire pour un acte si grave.

Si tu m'avais juste banni, j'aurais même pas accepté qu'on s'excuse de quoique ce soit, une simple erreur réparable, mais là, t'as fait en sorte de ne pas pouvoir réparer ton erreur, après, il parait que lors de mon débanissement, t'as été attaqué par une flemingite sévèrement prononcée dans le but de retarder mon débanissement, bref, passons.

Je ne pense pas qu'un seul homme, qu'il soit
administrateur / utilisateur
grand spinneur / débutant
Fratleym / fakeux panda

soit assez important pour emporter d'autres personnes que lui contre leurs grés dans sa disparition.

Ce geste n'était pas digne de toi, et d'ailleurs, l'immaturité de tes derniers message sur l'IRC non-plus...

Je ne me sens plus l'envie de "vivre" le mot est fort mais ressenti sur FPSB, mais moi au moins, même si des gens de la board m'aiment d'autres pas, je ne me considère pas assez important pour créer un post juste pour moi et pour dire aurevoir, car comme tu là dit, ça fait prétentieux...

Je te pardonne pour mon compte, je ne suis pas rancunier de manière générale, je n'ai jamais vraiment accroché à ton spin bien qu'il soit hors du commun niveau excellence, mais je te souhaite de continuer à faire rêver des milliers de spinneurs, bonne chance dans le spin, bonne chance dans la vie, moi, je ne veux plus entendre parler de toi...
JLD ajoute juste qu'il remercie tout ceux qui l'ont soutenu durant ce topic ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. août 29, 2008 12:16 am

trés beaux message

j'espere juste te revoir mon pote , par pas comme sa ^^' ont perd deja frat ,si je te perd complètement sa serait vraiment pas cool

te récupéré du rer C a chaque meeting ,te voir passer des backriser dans un rer qui bouge ,je voudrait pas que sa s'arrete ;p alors stp retrouve le moyen de revenir

encore uen fois au revoir a toi frat , car meme si c'est que l'administration que tu quite ne nous voilons pas les yeux... tu va pas revenir beaucoup :s
j'espère juste que cette histoire ne sera pas l'image qu'auront de toi les jeunes ;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. août 29, 2008 6:56 am

Salut Fratleym, bon ben je vais faire court, tu t'attendais sûrement à ce que je t'envoie de mes nouvelles un jour.

Evidement je ne vais pas te parler de ton combo VS Gold angel même si il en vaudrait la peine.

J'ai été débanni aujourd'hui, je suis allé lire les 6 pages de pavés concernants les bannis de la FPSB, ça m'a pris plus d'une heure bien sûr mais désormais je sais tout ce qui se sait donc je ne me pose plus de question, je sais pourquoi tu m'a supprimé, ban, et je ne vais avoir pour unique choix d'assumer tout ça.

Tout d'abord je suis à l'origine déçu que tu parte comme beaucoup d'autres, tu étaient effectivement l'un des derniers spinneurs de la première génération et je sais que t'as apporté beaucoup à la board et je sais quelles pressions tu encaissais chaque jour, je le sais car tu me là dit sur MSN, je pensais que tu me parlerais beaucoup de lècheKuïsme mais en fait tu m'as beaucoup parlé de personnes qui t'insultaient, te rabaissaient, j'étais vraiment choqué au début car de ma petite personne simple d'esprit, je n'imaginais pas ça, tu m'as même parlé de tout ceux qui te demandais conseils, ton frat mx, de faire un combo à la cam, je le sais, je connais ça aussi de temps en temps "à cause" de mon blog, je sais en partie ce que c'est que d'avoir des fans, et les conséquences que ça entraine, on en parlais sur MSN, tu sais, c'était la nuit où je t'avais montré le logo de notre battle sur mon blog ou celle d'avant où t'étais agréablement bavard et tout, juste après notre battle, enfin bref, j'apprennais à te connaître, vraiment, car comme je te l'avais dit, tu m'avais laissé une pas terrible image de toi dans le passé, je savais que même après ça, on était très loin d'être pote, de mon côté comme du tiens, et que la battle n'y aura évidement rien changé et ce n'était pas d'ailleurs le but, mais franchement, je pensais que notre conversation sur MSN aurait installé un minimum, je dis bien un minimum d'estime te provenant pour ne pas supprimer mon compte aussi facilement que de faire un mx...

Si tu l'avais banni seulement t'aurais pu revenir en arrière, mais désormais je sais pourquoi tu a préféré le supprimer...
Mais voila, le fait de faire une action irréversible alors que rien n'était dis que j'avais quelque chose à voir avec le hack ça fait que si il s'avère que tu te trompe et ba voila j'suis puni pour rien.
Déjà quand j'ai vu que mon compte était supprimé, je suis tombé des nudes, j'ai cherché une solution, j'me suis dit que ça devait être parce-que je postais trop et puis ça y'est, ça a finit par créé un ralbolïsme au sein de la modération. Cookie me l'avait appris par SMS que j'étais banni pendant que je jouais à CSS: ->> cookieParSMS a écrit:
Toi moi jb sommes banni a vie de fpsb
, après avoir constaté les faits, on m'a dit sur msn que j'étais banni, je crois que c'étais luffy, ou peut-être quelqu'un d'autre, et qu'on avait été genre 7 a être banni par fratleym suite à son départ, ne trouvant pas le sujet tout de suite je suis allé sur le chat IRC pour en savoir plus et pour voir si par miracle, je t'y retrouverais ou quelqu'un pour m'expliquer, alors OUI je suis allé sur le chat, pour la première fois depuis des mois, DES MOIS, mais j'y suis pas allé récolter des pass, j'y suis allé APRES mon ban pour y chercher de l'aide, même si picool est trop borné pour l'accepter.
Je ne pensais pas que tu me ferai ça, en plus, tu me là dit une fois sur MSN, que tu trouvais que j'étais devenu un posteur utile, que j'avais arrêté de poster de la fichtre contrairement à mes débuts sur la board alors j'y comprenais rien.

Je comprend pourquoi tu m'as supprimé même si j'ai du mal à l'accepter car comme tu le sais j'ai eu la chance de par hasard ne plus fréquenter le chat, sans quoi je n'aurai sûrement pas été débanni, j'ai eu la chance d'être complètement écarté par hasard à l'histoire voila pourquoi je n'étais au courant de rien lors de mon ban et un long moment après, car après avoir lu ton post d'adieux, j'en ai déduis que je faisais parti des trouduc dont tu parle sur ton sujet qui mettent la mauvaise ambiance, et après on m'a quoté picool qui disait que j'avais hacké ton compte ainsi que le sien, j'l'ai pas su tout de suite ce bordel alors que c'était l'unique truc à savoir.
Je ne l'ai pas trouvé tout de suite ton sujet malheureusement, d'ailleurs, quand je t'ai parlé sur MSN sans réponse avant que tu ne me bloquer, je n'avais pas encore lu ton sujet.

Mais je trouve quand même que t'as agit comme un garçon de huit ans en nous virant, tu savais les risques que tu prenais, on ne condamne un gars qu'après l'avoir jugé, c'est dans ce sens là que ça se fait et pas dans l'autre, et malheureusement, tu là fais dans l'autre, et si ça ne se fait pas dans ce sens c'est pas pour rien, c'est pour ne pas prendre le risque d'avoir condamné un innoncent, pas de bol -> c'est ce qui s'est passé. (moi + inspirat)

Aujourd'hui, je suis débanni, mais si tu savais le mal que tu m'as fait en supprimant mon compte... ok je peux reposter pareil, mais vois-tu, j'y tenais, à ce compte, de part son ancienneté qui est celle de ma venue sur la board que je considère comme ma deuxième maison et de part le nombre de message que j'ai posté à l'aide de ce dernier, car oui je tenais à mes post, quand j'ai vu que j'en avais 900 j'ai pas vu la progression j'ai fais O_O, quelques semaines plus tard, un spinneur sur MSN, m'annonce que j'en ai 1000, (car je n'y faisais jamais gaff) et depuis ce moment, OUI je voulais poster pour avoir des post c'est vrai, tout en restant utile, donc j'ai continué à mon rythme, et je suis dégoûté aujourd'hui de voir mes 1300 posts en 11 mois s'écouler du jour au lendemin dans le fin fond de la FPSB tel un sujet vidéo.

J'en ai été malade, le lendemain j'ai eu une crise d'angoisse, je l'avais déjà eu deux fois auparavant, la veille de mon brevet, et le jour de mon BAC d'art plastique, un mal éphémère de ventre attroce avec nausées à l'appui, c'était évidement dû aux faits de la veille, tes faits.

Fratleym FS a écrit:
mtnt pour JLD, les personnes qui m'avaient signalés la diffusion des pass l'avait associé a l'histoire. Si il etait totalement etranger a l'histoire et que comme je connais son passif, je veux bien admettre totalement que j'ai eu tort (uniquement pour lui) , je m'en excuse et debannerait son IP pour qu'il puisse recreer un compte si il veut toujours en avoir un.


Chez les petits, c'est facile de s'excuser, chez les gens de ton âge, c'est une étape olympique, tu m'as peut-être banni de sang-froid mais au moins tu sais reconnaître tes tords même si contrairement à ce qu'a dit lindor, je n'attendais pas d'excuses bien que ce soit un minimum d'en faire pour un acte si grave.

Si tu m'avais juste banni, j'aurais même pas accepté qu'on s'excuse de quoique ce soit, une simple erreur réparable, mais là, t'as fait en sorte de ne pas pouvoir réparer ton erreur, après, il parait que lors de mon débanissement, t'as été attaqué par une flemingite sévèrement prononcée dans le but de retarder mon débanissement, bref, passons.

Je ne pense pas qu'un seul homme, qu'il soit
administrateur / utilisateur
grand spinneur / débutant
Fratleym / fakeux panda
soit assez important pour emporter d'autres personnes que lui contre leurs grés dans sa disparition.

Ce geste n'était pas digne de toi, et d'ailleurs, l'immaturité de tes derniers message sur l'IRC non-plus...

Je ne me sens plus l'envie de "vivre" le mot est fort mais ressenti sur FPSB, mais moi au moins, même si des gens de la board m'aiment d'autres pas, je ne me considère pas assez important pour créer un post juste pour moi et pour dire aurevoir, car comme tu là dit, ça fait prétentieux...

Je te pardonne pour mon compte, je ne suis pas rancunier de manière générale, je n'ai jamais vraiment accroché à ton spin bien qu'il soit hors du commun niveau excellence, mais je te souhaite de continuer à faire rêver des milliers de spinneurs, bonne chance dans le spin, bonne chance dans la vie, moi, je ne veux plus entendre parler de toi...
et ben ecoute qu'est ce que tu veux que je te dise, ton mail est parmi les plus paradoxaux que j'ai lu. D'un coté , tu m'en veux, 2 sec après tu m'en veux pas au final tu veux plus me voir, personnellement je m'en porterai pas plus mal. je me suis expliqué sur mon acte ici et quand je suis retourné sur IRC, certains ont compris, d'autres disent toujorus que je suis un connard, grand bien leur fasse.

Maintenant pour le hack des pass, l'explication est aisée, j'etais inscrit ainsi que radek, skatox et picool sur un forum brainspinning que certains ont put connaitre et dont un admin etait blackmail. Donc il avait le pass bdd de cette board la, à partir de ça le décryptage MD5 des pass est vraiment hyper facile donc en plus d'etre un gros connard, blackmail ets une tache en info.

Ce qui est a retenir c'est que personne n'a recup le pass bdd de la board donc pas de danger de recup des pass a priori. seuelement des gros nazes qui ont eu des acces admin pdt un moment et qui se sont cru surpuissant
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Phlogistique
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : ven. août 01, 2008 10:40 pm
Localisation : Paris

Message par Phlogistique » ven. août 29, 2008 8:37 am

Et de cette histoire on retient qu'il faut avoir un pass différent sur chaque site et surtout avoir un pass _fort_. Donc pas un mot qui existe, pas que des minuscules, mais aussi des chiffres, des lettres, et que le pass soit le plus long possible.
j'espère juste que cette histoire ne sera pas l'image qu'auront de toi les jeunes ;p
Honnêtement, je pense que cette histoire sera vite oubliée. Pour moi, la première image que j'ai eu de Fratleym et celle-ci,
et je pense que ce genre d'image qui restera. Les mini-drames comme ça sur un forum, au fond on s'en fiche. Ce qui compte vraiment, c'est le penspinning.

pespinner
Banni
Messages : 4
Enregistré le : dim. mars 02, 2008 5:29 pm

Message par pespinner » ven. août 29, 2008 2:02 pm

Bon j'viens juste clairifer des petits points.

Fratleym, en effet, bon j'avais ton pass, mais je suis jamais aller lire tes MPs ou tes mails ou quoi que ce soit, j'ai juste regardé ce qu'on disait sur nous ... C'est déjà une faute grave en soi, j'en suis conscient et je m'en excuse, mais ça fait quand même pas de moi un criminel ...
(je demande pas un déban, je clarifie juste, mon ban j'm'en fous grave.)

Pour ceux qui est de Skatox, ça n'a rien à voir avec moi ça. J'ai pas touché quoi que ce soit depuis des moi. De tout efaçon Skatox est un bon ami (merci de ton aide en passant), j'ai vraiment aucune raison de faire ça faut pas déconner.


ps: ah ouais, ya que moi et cookies qui sommes coupables de quoi que ce soit. Moi d'avoir eu le pass et de l'avoir donné à Cookies, et cookies d'avoir été regarder les mails et tout.

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » dim. août 31, 2008 2:34 pm

Fratleym FS a écrit :
Je pense que a peu près tout le monde est d'accord, au moins concernant JLD... Le plus logique serait de leur permettre de revenir, je pense que les admins pourraient arranger ça; il est temps de passer de la discussion a l'action non ?

Ensuite, JLD mérite des excuses pour ce qui lui a été fait et il aimerait vraiment les avoirs as-t'il dit, mais bon on peut pas trop en demander, surtout vu que frat doit être encore assez enervé et que s'excuser exige un très gros travail sur sois-même.
nan mais je crois rever..
pff comme l'a dit romain , vous etes a coté de la plaque les enfants,
on voit que pour la plupart d'entre vous c'est le premier forum.
un forum n'ests pas une democratie, c'est une diactature, je ne deconne pas, je le rappelle. Les utilisateurs classiques peuvent faire appel (car on reste une communaté) mais sinon il la ferme c'ets tout.

Nous modos avons oublié trop longtemps que trop de gamins viennent sur ce forum, si ils connaissent pas les lois IRL, ils vont les connaitre très vite.

Je vous rappelle qu'une decision d'admin n'est pas a remttre en question mais comemd ecidement, vous avez décidé de me les briser ben je vais expliquer quel a été mon cheminement de pensée hier.
même si ça n'a plus rien a voir avec le sujet actuel et qu'on s'en tape royalement ce poste me fait asser rire sur le point de la dictature comme quoi c'est la régle, aller vous fair voir je fais se que je veux je suis un admin pas toi... quand on voit ce que la dictature a de positif sur un forum c'est en général l'abandon de ce forum pour en créer un meilleur (pds/ukps) j'ai presque envie d'aller voir ailleur aussi.

aprés je comprend que tu en ai ras le bol des boulets comme moi qui te font des commentaires sur la moindre de tes virgules .(je suis asser mal placé pur parler de régle gramatical (veuillez m'excusez c'est vraiment pas ma volonté d'écrir mal je le fais pas du tout expré))
mais nous (je sais pas pourquoi je parle au pluriel) prends pas non plus pour des ados bornés incapables de comprendre je trouve que tu te considere un peu tros souvent comme supérieur en mentalité... alors que quand je vois ça....


et d'ailleur parfois pas que en mentalité...

"c'est pas le penspinning qui va les regretter, loin s'en faut."

sur ce je m'excuse d'être aussi chiant mais je pouvais pas me permettre de rester a rien dire.

(j'ai préféré ne pas l'envoyer par mp nont pas pour me targuer de t'avoir répondu mais parceque tu dois en avoir mare des mps désagréables et je pense même si je n'en suis pas sure que tu ne l'aurais peut être pas lu)
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Verrouillé