Au revoir Administration...

Vous pouvez suivre ici l'actualité concernant le French Pen Spinning Board. Les modérateurs y posteront les dernières nouvelles.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Au revoir Administration...

Message par Fratleym FS » dim. août 24, 2008 10:43 pm

ben voila
je pensais pas vraiment que j'aurai a ecrire ce type de message un jour.

je trouvais d'ailleurs toujours un peu pretentieux les gens qui ecrivait pour leur propre depart, bref, finalement au moins, je donnerai satisfaction a tous ceux qui savent que je suis qu'un gros pretentieux.

Tous ceux qui ont du respect pour le travail fait par la moderation peuvent continuer a lire, les autres, vous ne comprendriez pas la suite.

la FPSB ca a toujours été une deuxieme maison, je dis ca sans rigoler, c'est un endroit qui m'a enormement apporté quand j'avais des journée pourrie.

ca va faire 4 ans que je suis sur la board et quasiment 3 ans que je m'en occupe. Quand romain est parti parce que des jeunes trouduc se foutait de sa gueule, je trouvais ca insupportable.
Romain s'est battu pour cette board et en un clin do'eil c'ets pas un seul gars mais toute une meute qui lui crache a la gueule.

Et ben camarades, aujourd'hui je me trouve dans la meme situation. Je vous le cache pas, je l'ai deja été et je pensais que je m'etais fait une sorte de barriere aux insultes que j'avais deja bien supportés, des gens qui en avaient bien profités...

Ben aujourd'hui, voila la situation, je suis fatigué, j'en ai ras le cul de devoir faire du social pour des gars qui valent rien du tout, des gars qui ont aucune valeur, qui ont rien compris de la notion de communauté.

Ils doivent etre très heureux aujourd'hui, je m'en vais donc, je ne quitte pas le penspinning (dsl ma passion est trop forte), mais je quitte toutes les obligations qui me retenait à elle.
a partir de maintenant, voyez moi comme romain, je posterai des videos de temps en temps comme lui, mais je ne prendrai plus part au debat intra-board.

J'ai eu la chance d'avoir des messages d'encouragements face a tous les ptits cons donc je me considere comme un privilégiés, dsl pour les personens qui comptaient sur moi (si il en reste) mais y'a des gens qui arrivent a vous rappeler que la nature humaine est vraiment pitoyable et , là, on est totalement dans la vision du penspinning que je ne veux pas voir.

Je quitte un peu soudainement, et je vais pas rappeler tous les faits qui font que je quitte et je vous prierai de ne pas me demander pourquoi par la suite, meme sur msn.

Je souhaite sincerement bonne chance aux futurs modos et admins, j'ai adoré bosser avec vous, j'espere que vous vous en sortirez. Faites comme moi, pensez que y'a toujours certaines personnes qui restent guidées par la passion et pas par des delires d'ado a la con.

Je pense que dans les jours a venir je vais filtrer enormement mon repertoire msn et garder uniquement les personnes avec lesquelles j'ai l'habitude de chatter, je pense que vous comprendrez pourquoi.

Je vous cache pas que c'est ptetre con mais avant d'ecrire ce mot et en pensant a ce que j'allais ecrire, j'ai eu une larme a l'oeil et ben vous savez quoi une boule dans la gorge parce que la fpsb etait une partie de moi et beaucoup de gens a l'intérieur aussi. J'ai jamais cessé d'essayer de la rendre meilleure en pensant democratique, j'ai discuté avec les gens, pris le temps de les ecouter.

En fait, je suis degouté, toutes ces personnes-là ont refait les memes conneries mais en bien pire alors je leur rend service, j'enleve celui qui est le "dictateur" de la board.

Bonne chance a vous, les suivants qui devront gérer la board, je vous rassure j'ai fait un ptit nettoyage avant de partir, y'avait des cancrelats qui trainaient un peu de partout, m'en reste un peu sous les pieds, ca tache c'est chiant.

..

J'etais le dernier de la premiere génération a etre encore actif.
Radek,
Romain,
les spowash
banz...

et tant d'autres

Je vous aime les gars, j'espere qu'on restera en contact.

Une génération s'en va, la nouvelle arrive, toutes mes amitiés à S777 (je serai la pour le WT09 et je t'attendrai^^), pyralux, skonix et plein d'autres qui ont compris ce que c'etait le vrai esprit du penspinner.
Vous aussi, je vous adore...

See ya

Tonton Fratou
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. août 24, 2008 10:54 pm

Je sais meme pas quoi dire....
Je suis peiné par ton départ mais je comprends tout a fait tes raisons, juste continu de participé en tant que membre normal comme le fait Romain...

Merci pour ce que t'as abordé a la board, qui ne te le rends pas toujours bien (je sais que je suis pas tout blanc non plus... :( )
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » dim. août 24, 2008 10:55 pm

Bon courage pour la suite Fratleym FS
Fait nous des combos divins pour la suite
:wink:
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

TurokS[SSP]
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 12:47 pm
Localisation : A l'abri avec Skonix xD

Message par TurokS[SSP] » dim. août 24, 2008 11:01 pm

Bon ba voilà...
LE dernier...
J'étais là sur les débuts de la board, sans poster ni meme spinner, ba je dois dire que j'ai une tite larme moi aussi, car bon... Vous voir défiler a cause de certains gamins puériles... Ca me fout la haine (Je dis pas que je ne le suis pas, mais j'essaye de ne pas l'etre)
Tu as toujours fais un travail admirable, jpensais pas que certaines personnes oseraient te faire chiez... Un des meilleur spinner du monde, 3eme jusqu'a présent, et un Modo hors norme... La premier partie reste, mais la deuxieme s'en va... C'est con.
Voilà, j'ai dis tout ce que j'avais à dire, j'ai les boules, car tu fesais du super boulot, et de nos jours, c'est rare.
Modifié en dernier par TurokS[SSP] le dim. août 24, 2008 11:02 pm, modifié 1 fois.
Je vends tous mes mods
I'm Bob.I'm happy. Je t'aime a écrit :Tu fais quoi ?
[b]Nico[b/] a écrit :Je mate un site de cul
LE QUOTE DE L'ANNE

kUzU/Sko/Ognek/ Lover

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. août 24, 2008 11:01 pm

c'est dommage

t'etait le dernier de la premiere gen

avec toi s'en va une grosse parti de la fpsb

avec se qu'on a dit sur msn tu trouvera peut etre focu de regretté ton départ mais même si certain était mes potes tu etait quelqun que j'apreciais

heureusement tu va continuer a spinné c'est toujours sa de garder

ton départ me fait peur ... je vois mon tour arrivée ,car le nombre de mec qui ont commencé avec moi a deja grandement diminué ,et je suis de moins en moins en phase avec les tout nouveaux même si j'en voie arrivé certain qui je sui sur deviendront de bon membre, j'espere vraiment resté encore longtemps car comme toi je considère fpsb comem ma deuxieme maison ,toujours une page d'ouverte

alors comme tout les depart ont va le regrette et essayer d'eviter les prochain...
nos acte ont toujours des conséquence pensait y quand vous postez cela pourra rendre la board que meilleur

sur ce a+ et keep spinning

aurevoir notre totora admin preferé :(

edit:
ouai ta raison mais je croi que tikle est un peu plus jeune
enfin merci quand meme pour le travail que tu fait tikle
Modifié en dernier par Sig le lun. août 25, 2008 12:37 am, modifié 2 fois.
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. août 24, 2008 11:08 pm

Par contre, ce n'est pas vraiment le dernier...

N'oubliais pas Tikle, il taf comme un ouf aussi pour la board ^^

:'(
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » dim. août 24, 2008 11:18 pm

Mes respects Frat...

Plutôt emouvant, et inquietant pour la suite. Je sais pas trop quoi dire d'autres, c'est assez troublant.

Bonne continuation et keep spinning.

:cry:

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » dim. août 24, 2008 11:21 pm

résigné...je pense que c'est le seul mot qui convient, je suis résigné...jvais pas dire que ce départ m'étonne pas, chuis pas devin, mais jm'en doutais...
et le pire c'est que les personnes qui font fuir les "anciens" ne s'en rendent même pas compte, et même s'en foutent royalement je pense...
on perd là un des plus importants admins qu'il nous restait, ça va être dur...

bonne continuation à toi Frat', je continuerai à suivre tes vidéos avec plaisir :wink:
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Teixe[Secte 2 la Couette]
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. août 06, 2007 7:22 pm
Localisation : elbeuf 76 pres de rouen

Message par Teixe[Secte 2 la Couette] » dim. août 24, 2008 11:22 pm

sa fait bizard ...


a dieu les "vieux"


amicalement
Image
sur msn ont a écrit :JLD dit :
dans la vie c'est la deuxieme chose pas cool.
JLD dit :
le chargement de youtube
Teixe dit :
c koi la premiere?
JLD dit :
heu
JLD dit :
picool

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » dim. août 24, 2008 11:22 pm

Bonne continuation mec, see you to WT 09 ;)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Darknabo
Pen spinner
Messages : 71
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 11:49 am
Localisation : bordeaux

Message par Darknabo » dim. août 24, 2008 11:22 pm

Meme si je suis jeune sur la fpsb , que je n'ai pas eu le temps de te conaitre ,

je trouvais que tu fesai du bon travail et je n'aurrai jamais imaginé que

certain puisse te pouser a partir par des conneries pueril .Je pense que

beaucoup te regretteront ,il est vrai que tu est l'un des meilleurs ,

heureusement que tu continuera ! Merci pour tous le travail que tu as fournis

durrant ces années. Sur ce a+ , bon spinne !
Modifié en dernier par Darknabo le dim. août 24, 2008 11:28 pm, modifié 1 fois.
Image

Bucket [SE]
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 4:22 pm
Localisation : Je sais pas , chez moi peut-être .

Message par Bucket [SE] » dim. août 24, 2008 11:24 pm

C'est vraiment dommage , m'enfin je te comprends sur certains points .

En tout cas merci pour ce que tu as apporté sur la board et continues à garder cet esprit que tu as du PS :)

Bonne continuations Frat'

Tchao
Skonix lover :'(

Smooth Extrem Member !!

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » dim. août 24, 2008 11:44 pm

vraiment dégouter :( mais bon je je m'en douter impeu ...

Bref j'ai pas grand chose à ajouter ... j'éspére juste que certain sur la board vont ce remétre en question aprés ce depart.

Jte souhaite bonne continuation gars et merci pour ce que tu a fais pour la board ;)
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

dribal [AS]
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : jeu. juin 26, 2008 6:18 pm
Localisation : 16(département)
Contact :

cc

Message par dribal [AS] » lun. août 25, 2008 6:11 am

a mon avis c'est gens là devraient plutôt être content ^^faire partir le reste du départ c'est pas top quand même y'a des gens sa va pas !Mais d'un autre c^té si tu pars je vois pas comment sa pourrai aller en s'arrangeant ! mais a+ :(

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. août 25, 2008 6:49 am

juste pour signaler que un hack de la board avait été fait il y a un mois et que des pass ont été diffuséé dont le mien qui me servait je ne le cache pas un peu partout. J'ai du changer tous mes pass.

Et après cette histoire un des mecs banni a dit qu'il etait gentil parce qu'il avait pas tout supprimé de mon compte youtube...

je vous laisse reflechir sur ce genre d'attitude, j'ai aucun double de mes videos youtube...

pour vous laisser entrevoir ce que nous, admin et modos, on subit comme pression, j'espere qu'avec ça, vous comprendrez mieux ma décision.

et au dela de la modération, vous comprendrez que quand des gens pensent a detruire mon compte youtube, pour moi, c'ets comme si quelqu'un arrivait et disait " je peux detruire le blog des spowash"...

posez vous les vrais questions, aimez vous reellement le penspinning ou quoi?
parce que la je suis juste dégouté par els attitudes des gens qui ne respectent plus rien en particulier le travail d'autrui et de 4 ans de dévouement dans le penspinning et pour cette board..
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » lun. août 25, 2008 7:28 am

... Hé bin .
Je ne m'attendais pas a te voir partir , c'est vrai que je ne passe casiment plus sur la board ( en partie à cause des fouteur de mer** ) donc je ne me rend pas compte de l'état actuel du forum , je savais pas qu'on s'en été pris a toi , sa va trop loin la c'est du grand n'importe quoi ... je ne sais pas trop quoi dire .

Quel dommage , bonne continuation Fratou :wink:
Image
:wink:

Biskote
Pen spinner
Messages : 53
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 8:42 pm
Localisation : 94

Message par Biskote » lun. août 25, 2008 9:13 am

Dommage que tu parte mais heureusement que tu continue de spinner.
Je peux pas me rendre compte ce que c'est d'être modo pendqnt 4 ans sur un si gros forum.

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Re: Au revoir Administration...

Message par kaktus » lun. août 25, 2008 9:40 am

Fratleym FS a écrit :Je quitte un peu soudainement, et je vais pas rappeler tous les faits qui font que je quitte et je vous prierai de ne pas me demander pourquoi par la suite, meme sur msn.u
Pourquoi ? ^^
Fratleym FS a écrit :Ben aujourd'hui, voila la situation, je suis fatigué, j'en ai ras le cul de devoir faire du social pour des gars qui valent rien du tout, des gars qui ont aucune valeur, qui ont rien compris de la notion de communauté.
hum ça je ne le savais pas :shock:

En tout cas pour moi je t'ai toujours admiré et respecté, et admin ou pas, tant que tu spinnes c'est toujours ça et ça m'encourage pour continuer :wink:

en espérant, que tu passeras de temps en temps sur le board :wink:

ps: en même temps de te respecter, je te hais: à cause de toi je suis devenu addict du frat mx²^^ , le meilleur mod que j'ai :wink:

EDIT: BIG MERCI !
Modifié en dernier par kaktus le lun. août 25, 2008 12:08 pm, modifié 1 fois.
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » lun. août 25, 2008 9:40 am

Je suis choqué , trés choqué , même si on ne parlais pas souvent ensemble ( mais on parlait bien ) , ca va faire un enorme vide , avoir guidais la Fpsb 3 ans , avec tous les detritus/pollueurs , qu'il y avait , c'est un exploit , et je t'en remercie , même si je ne suis la que depuis debut juin .Les gens qui ont osés de t'insulter et autres , ne merites pas de spinner , car tu es une des premieres génération de spin , ton style , tes mod perso , seront toujours la pour nous faire pensé a toi :) , ils sont aussi bien que toi , ne t'inquiete pas :)

Bonne continuation a toi , passe du bon temps dans la vrai vie .


Alpha-$pinneur
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. août 25, 2008 10:02 am

Tcheu. Si frat part on est perdus. Sérieusement, tout le monde part. Romain, Radek... Et maintenant Frat le dieu de la FPSB. Ça me fait chier quand même.

Je sais pas trop quoi dire en fait.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Verrouillé