Au revoir Administration...

Vous pouvez suivre ici l'actualité concernant le French Pen Spinning Board. Les modérateurs y posteront les dernières nouvelles.
[DSS]Ryuuk
Pen spinner
Messages : 44
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:25 pm
Localisation : Yvelines

Message par [DSS]Ryuuk » lun. août 25, 2008 8:30 pm

Je suis vraiment déçu que Frat tu desside de plus etre admin,
je te comprend toute tes raison mais j'espere que tu postera toujours autant de vidéo et que tu continuera les battles.
C'était vraiment un plaisir de t'avoir comme admin , mais je comprend tes raison .
surtout continu se que tu fait en penspinning je me lasse jamais de regardé tes vidéos surtout ta derniere battle contre Gold_Angel.
bonne continuation Frat
Image
Image

djeufuii
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 4:34 pm
Localisation : 91 essonne mennecy quartier allouette

Message par djeufuii » lun. août 25, 2008 8:49 pm

fratleym qui part...


je ne te connais pas personellement

mais je te dois un truc

grace a toi j'ai appris le korean pass

je voulais te remercier pour tout les moemnt passé devant tes vidéo a me dire pinaize de pinaize qu'est ce que j'aimerai spinner comme sas...

merci pour tout ce que tu as fait

bonne continuation

A+ l'ami.
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"

vive windows \o/

"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...

( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)

assmoc
Pen spinner
Messages : 47
Enregistré le : lun. juil. 28, 2008 7:43 pm
Localisation : charente maritime(17),devant mon ordi :p

Message par assmoc » lun. août 25, 2008 8:55 pm

je te connais pas vraiment mais t'sa l'air d'etre un grand alors a+ et bonne continuation
Modifié en dernier par assmoc le lun. août 25, 2008 8:57 pm, modifié 1 fois.
no life...de son pen!:p


Antoine,arrete de faire la majorette!(la prof de français)


pièce en double: chypre,1€ /grece,1centime/traité de rome france(commémorative)


je cherche une piece de 100€ en or dites vos prix!!

Aka
Pen spinner
Messages : 155
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 2:30 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Aka » mar. août 26, 2008 9:30 am

Juste dire un truc,

J'ai commencé le Penspinning en Avril 2006, la belle époque, là où Banz débutait, là ou Val ne savait pas ce que "breakdown" signifiait, là où on ne voyait pas très bien dans les vidéos de Fratleym. J'étais émerveillé à ce temps. Puis, j'avais perdu ma connexion Internet pendant 3 mois, à mon retour, les choses avaient changé, beaucoup de membres en plus, des Anciens étaient beaucoup moins actifs. Cette évolution continua . . . WT 07, à la fin, Daftsystem, Val, Mouquette, ... sont partis, enfin, je sais plus trop comment, mais je les voyais plus =S. Mais, il y avait toujours Fratleym, Banz, ... Je trouvais que FPSB était une communauté magnifique. Quand j'ai ressenti que je n'appréciait plus l'ambiance de FPSB, je me mit à fond sur BPST, passant de tant en tant sur la board francophone. Et je pouvais voir que, sur quelques topics, il y avait des messages inutiles, méchants, désagréables. Je regrette le temps d'avant, où je n'ai pas assez profité, je ne postai pas beaucoup, j'étais "timide". Voilà, maintenant, Fratleym quitte l'administration, et devient un membre normal, qui ne passera pas souvent. C'est impossible que FPSB redevienne comme avant. L'esprit a changé.

J'ai écrit mon opinion sur FPSB, c'est un peut-être un HS, désolé, mais je voulais juste le montrer.
Merci Fratleym, merci infiniment, pour tout ce que tu as apporté au penspinning =)

EDIT: D'accord avec Kaktus, mais: "c'est typiquement français ce genre de comportements: arrogance et égoisme" je sais pas ça ... Cela va peut-être relancer un débat ...
Modifié en dernier par Aka le mar. août 26, 2008 11:26 am, modifié 1 fois.
Image Image
Image

Arlondo
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 357
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 7:45 pm

Message par Arlondo » mar. août 26, 2008 11:32 am

Bon courage pour la suite Fratleym FS , J'en est un peux parler avec des personne et il m'ont dit que la Fpsb si sa continue comme sa le forum sa tombée marlgrer tout les gens inscrit voila c'est vraiment dommage j'èspere que il y aurat d'autre modo met il ne remplacerons pas ceux qui sont partit voila

Ce topic a été cleané et ne servira QUE pour "dire" au revoir à Frat, le reste de la discution est dans un topic juste en dessous
http://arlondo.labrute.fr

Megas Fan

http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
Petit Delir avec met potos Losfan et Magma ! =)

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mar. août 26, 2008 2:33 pm

Bonne continuation Frat, je comprend tout à fait ton départ, la board devient vraiment trop lourde à gérer, c'est plus des admins bénévoles et passionné qui fait, mais des pédopsychiatres.

Je ne t'ai jamais parlé personnellement, tu as ton caractère, comme tout le monde, mais tu mérites un respect immense pour ce que tu as fait, pour le pesnpinning et encore plus pour la board. Je te tire mon chapeau très bas, je ne veux pas qu'on t'oublie, en tout cas tu as en ce jour toute ma pensée.
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » mar. août 26, 2008 4:22 pm

Je suis vraiment ému de ton départ, mais s'il y a bien une chose dont je suis certain c'est que tu as fait le bon choix, quand on voit avec quelle classe, humour, brio, assurance, gentillesse...(et j'en passe énormément!) tu as su administrer cette board et limiter ses conflits!
Pour moi tu mérite tout le respect et la dignité du monde, j'espère que les responsables de ta démission son fier d'eux, maintenant qu'il ont 98% de la board à dos et que leur IP est banni ont entendra probablement plus parler d'eux!
Frat', de toutes les bonnes choses que tu a faites jusqu'ici ça aura été la dernière :cry:
Bonne continuation, bon spin et merci pour tout...

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mar. août 26, 2008 4:32 pm

C'est tres dommage que certains membres t'ont traite de la sorte... les moderateurs devraient pas etre affectes en dehors du forum qu'ils gerent pcq c'est leur seul domaine de responsabilite en tant que moderateur (dans ton cas, c'est ton password que tu utilises partout)

j'espere que tu reste en contact, que ce soit ici ou sur UPSB.

salut!
Image
Administrateur de l'UPSB.

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » mar. août 26, 2008 4:59 pm

Au niveau du spin , tu as été , tu es encore , et tu resteras pendant un bon bout de temps une des clés de voûte du penspinning français ( qu'on peut étendre au monde ) . Heureusement que tu continues à spinner , et on espère que tu continueras à nous faire profiter de tes idées et de ton talent !

Sinon en tant que modérateur , je sais pas grand chose sur toi , même si je suis quasi-sur que t'as été un bon admin' , parce que j'ai toujours essayé de me distancer par rapport à la modération ( cela n'empêchant pas de prendre part aux débats concernant toute la Fpsb , de se tenir au courant de ce qui se passe ) , non pas que j'en ai rien à foutre de l'équipe des modos/admins , mais parce que c'est comme ça , et j'pense que ca m'a plutôt bien réussi ( aucune embrouille avec l'équipe de modération , etc. ) .

Mais faut q'j'arrête de dériver , bonne continuation et de la part de tous les spinners , MERCI !
Image
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. août 26, 2008 6:18 pm

Bon, mon post ayant été déplacé dans l'autre topic, je te remercie une nouvelle fois pour tout ce que tu as fait pour le penspinning et le forum.

J'espère que tu continueras à t'amuser comme je m'amuse à spinner.

Grosses bises et merci :wink:

Manosh
Pen spinner
Messages : 3
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 5:56 pm

Message par Manosh » mar. août 26, 2008 9:51 pm

Bonsoir; c'est rare que je passe sur ce forum malgré que je sois spinneur, mais ce que je viens de voir m'a un peu choqué.

C'est ça, l'esprit du Penspinning ? Des gamins qui s'amusent à emmerder les personnes qui prennent soin et s'occupent de la communauté et du forum ? Désolé, mais vos crises d'ados, on a pas à les supporter ici :/ .

Malgré que je ne te connaisse pas, Fratleym, je te dis merci pour ce que tu as fais.

Orvoarléami.

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mer. août 27, 2008 4:55 pm

*Répond avec du retard*

J'ai pas lus les 4 pages consacrer a ce départ mais le post de Frat. Avec qui d'ailleurs je l'avoue on perd un peu contact hors board et je trouve sa dommage mais c'est autre chose... Ce que je peut dire c'est que je le comprend parfaitement, j'ai eu d'ailleurs dans la tête le même projet ces derniers temps du au fait de dires de certains et accéssoirement d'un travail assez chronophage.

Je profite donc de ce post pour confirmer mes connections ici comme casual, pour les raisons citer plus haut et celles de Frat.

Malgrés tout cela je vais pour ma part essayer de faire de mon possible pour mieux gérer ce temps de connection afin d'être le plus efficasse possible.

Bon route camarade, pour ma part sa sera wait and see

PS : En tant que casual c'est aussi l'occasion pour moi et les autres je pense de voir qui serai capable d'avoir certaines clés de ce forum, c'est du moins ce que je pense
Image

Astus
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 15
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 11:03 am
Contact :

Message par Astus » ven. août 29, 2008 11:26 am

Bonne continuation
=')
"Astus n'est jamais à court d'astuces !"

http://penspinch.skyrock.com
Passe-y, t'a compris ;)

Cetheph
Pen spinner
Messages : 26
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 6:39 pm
Localisation : Annemasse (74)

Message par Cetheph » ven. août 29, 2008 4:16 pm

Je trouve moi aussi dommage que tu quitte l'administration, mais après tout, tu dois avoir de bonnes raisons.
Après tout, ce n'est pas du tout comme si tu quittais la board.

J'ai toujours aimé ton style fluide et complexe et je te souhaite une bonne continuation...
Chat enragé a écrit :ceteteph(sa doit pas s'ecrire comme ça mais bon)
Au fait, on prononce 7F, pour ceux qui auraient du mal avec mon pseudo : :

http://thepenspinning.freehostia.com (go go go) : s777, LouLou, amald28 admins ;)

tigurius
Pen spinner
Messages : 55
Enregistré le : ven. août 15, 2008 12:58 pm
Localisation : moselle

Message par tigurius » ven. août 29, 2008 9:08 pm

trop désu, mais quand mem econtent que tu continu le spin car tu as toujours été pour moi un des meilleurs penspinner de france
>> spin for life <<

StorM (MSB)
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 6:30 pm
Localisation : marseille

Message par StorM (MSB) » ven. août 29, 2008 9:33 pm

je suis decu car c'est en regardant FPsb PDS que j'ai connu le ps.

mercia toi et bon spin

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » sam. août 30, 2008 7:57 pm

Pour moi tu étais la personne qui représentait le plus la FPSB ...
Je trouve ça vraiment dommage que tu quittes l'administration mais bon tout le monde te comprends je pense ...
Je sais pas trop ce que va devenir la FPSB avec tous ces départs. :(
Bonne continuation en tout cas tonton Fratou
Je serai jamais modo de la partie règles dommage XD

A legend never dies ... On se revera au WT :P

J'en profite pour te remercier pour tout ce que t'as fait pour le PS
Tu as mis en contact la FPSB avec les autres boards par FPSB + PDS , FPSB +KPSA , FPSB + UKPS ...
tu nous a fait découvrir des spinners comme bonkura ou taeryong à l'époque où ils n'étaent pas encore tres connus et a lancé l'idées de "tributes to ...."

et tant d'autres choses ...
Modifié en dernier par s777 le sam. août 30, 2008 9:20 pm, modifié 1 fois.
Bonkura, we'll never forget you

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » sam. août 30, 2008 8:55 pm

Mouarf, c'est triste d'en arriver là =(
je vais juste dire que c'est vraiment dommage tout ça ><
si ça continue comme ça, je me demande bien ce que deviendra la board dans quelques temps...

en tout cas, grand grand merci Fratleym pour tout cque tu nous as apporté!
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Jean-Bob

Message par Jean-Bob » dim. août 31, 2008 6:29 pm

Allez, sans rancune, on te pardonne tu sais, t'as fait ton boulot c'est normal.

Et puis limite ça m'arrange bien parce que maintenant j'ai plus mes deux avertissements qui me pourrissaient la vie, m'obligeant à faire attention à tout ce que je disais pour pas me faire bannir ! ;p Gwahaha fallait pas dire ça !! Héhéhéhé... non j'déconne =)

J'espère que les autres admins seront à la hauteur et continueront de bannir justement les méchants.

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. août 31, 2008 7:31 pm

Jean-Bob a écrit :Allez, sans rancune, on te pardonne tu sais, t'as fait ton boulot c'est normal.

Et puis limite ça m'arrange bien parce que maintenant j'ai plus mes deux avertissements qui me pourrissaient la vie, m'obligeant à faire attention à tout ce que je disais pour pas me faire bannir ! ;p Gwahaha fallait pas dire ça !! Héhéhéhé... non j'déconne =)

J'espère que les autres admins seront à la hauteur et continueront de bannir justement les méchants.
??

On nous explique? Changement de position des admins et débans ?
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Verrouillé