Au revoir Administration...

Vous pouvez suivre ici l'actualité concernant le French Pen Spinning Board. Les modérateurs y posteront les dernières nouvelles.
Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » dim. août 31, 2008 7:57 pm

Luffy [...] a écrit :
Jean-Bob a écrit :Allez, sans rancune, on te pardonne tu sais, t'as fait ton boulot c'est normal.

Et puis limite ça m'arrange bien parce que maintenant j'ai plus mes deux avertissements qui me pourrissaient la vie, m'obligeant à faire attention à tout ce que je disais pour pas me faire bannir ! ;p Gwahaha fallait pas dire ça !! Héhéhéhé... non j'déconne =)

J'espère que les autres admins seront à la hauteur et continueront de bannir justement les méchants.
??

On nous explique? Changement de position des admins et débans ?
Moi j'ai jamais été positionné, je comprends rien à toutes vos histoires, y'a des gars qui trifouillent des comptes qui piquent les mdp et tout le monde les innocente alors je pige plus
Si vous voulez je reban jean bob hein, ça prend un clic...
"Tikeul"
Image
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. août 31, 2008 7:59 pm

Bah Fratleym a fait le necessaire pour deban jld et inspirat (?) uniquement, mais les autres c'est juste à cause de leur ip dynamique donc oui faut les reban...
Valaa ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Jean-Boob
Banni
Messages : 1
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:03 am

Message par Jean-Boob » lun. sept. 01, 2008 11:07 am

Décidément c'est à n'y rien comprendre... Le tomiq est locké puis délocké, des posts sont créés puis supprimés, mes comptes sont supprimés puis recréés, mon adresse email est bannie, mon adresse ip l'est aussi puis ne l'est plus...
J'aimerais obtenir un minimum d'informations si possible ou je vais commencer à croire que la modération est effectuée n'importe comment !

t'es banni c'est simple à comprendre non ? T'as rien à faire ici

De: Juan-Bobe
A: Picool
Posté le: Lun Sep 01, 2008 2:22 pm
Sujet:
Si señor Citer le message
Tes désirs ne sont pas des ordres mon cher. Tant que je pourrai me connecter au site je ne me gênerai pas.

Verrouillé