Au revoir

Vous pouvez suivre ici l'actualité concernant le French Pen Spinning Board. Les modérateurs y posteront les dernières nouvelles.
DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » mer. mars 05, 2008 3:16 pm

Chut.


...Votre depart m'attriste vraiment, à moi, comme à tout les autres membres du forum.

On vous souhaite tous une bonne continuation i.r.l, que la chance vous sourie, et passez de temps en temps ici =).

Bonne chance ;).

( P.S : Au fait Scelus, je sais pas pourquoi tu parle de Debat, y'en a aucun :). )
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » mer. mars 05, 2008 5:19 pm

bon j'y vais
malgré que je soit tout de même assez nouveau, votre départ m'attriste énormément, mais je comprend qu'il vous faut plus de temps à consacrer à votre vie professionnelle.
même si je connais à peine Giggs et Radek, et presque pas Romain, je vous remercie grandement pour tout ce que vous avez fait pour la FPSB.

Giggs, tu la mérites ta majuscule :wink:
[size=100]G[/size]iggs a écrit :la FPSB ne mourra pas tant qu'il y aura des passionés de PS...
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

Ukime
Pen spinner
Messages : 163
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 6:25 pm
Localisation : Ici cretin !

.

Message par Ukime » mer. mars 05, 2008 6:37 pm

je ne fairais aucun commentaire...
je ne connaissais pas du tout Radek ,giggs et Romain...mais leur depart m'a touché, car, etant nouveau, je me suis senti fautif...bref, tout ca pour dire aux autres nouveaux de lire les regles, avant que ce fofo devienne encore bordelique qu'il ne l'est deja...
P.S:j'ai lu les regles.
Pour Scelus, ce n'est pas de la faute de tout les nouveaux, seulement a cause de ce qui n'ont aucun respect pour les autres.
voila mon avis
Anciennement Acid Blood
R.I.P Bonkura ='(

Bloody $pinner [HST]
Pen spinner
Messages : 241
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 9:00 pm
Localisation : Région Grenobloise
Contact :

Message par Bloody $pinner [HST] » mer. mars 05, 2008 7:46 pm

'2-D' a écrit :...Votre depart m'attriste vraiment, à moi, comme à tout les autres membres du forum.
Parle pour toi ;) Je ne les connaissais absolument pas donc euh je ne suis pas triste...
Bon évidemment je déconne, je suis triste que des membres (importants ou pas) soient obligés de partir à cause de diverses raisons...
AkMe[ABT] a écrit :je ne connaissais pas du tout Radek ,giggs et Romain...mais leur depart m'a touché, car, etant nouveau, je me suis senti fautif...
Tu n'a pas à te sentir responsable si tu n'a pas fait de faute. Et justement tu es nouveau, donc tu n'y ai pour rien si il s'est passé des choses avant ton arrivée ;)


Bonne continuation vous 3 !
Image
"PenSpinning is not a crime..." - Lil'Angel
---
Vacances ;)

Ukime
Pen spinner
Messages : 163
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 6:25 pm
Localisation : Ici cretin !

.

Message par Ukime » jeu. mars 06, 2008 12:26 pm

merci bloody spinner!
en tout cas ca fait plaisir de voir qu'il y en a encore qui se batte pour l'amelioration de l'ambiance de ce fofo :wink: sinon j'espere que l'ambiance va s'ameliorer!
allez a plus!
Anciennement Acid Blood
R.I.P Bonkura ='(

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. mars 12, 2008 7:58 pm

Bon ben, comme d'hab, bien à la bourre. J'ai eu giggs sur MSN sans savoir qu'il avait posté ça ici, donc d'une part je vous confirme sa survie ( dans un état grave, mais il était comme ça à la naissance ^^ ), et d'autre part que si vous êtes de ses amis, son absence sur le forum n'est pas une raison suffisante pour prétendre l'avoir perdu :wink: .

Pour ma part, en tant qu'ancien du forum, et membre actif à une époque ( oui oui ), je me sens un peu coupable de pas avoir su comprendre lme problème et le traiter plus tôt, d'une manière ou d'une autre...et aussi de pas avoir annoncé mon "départ" ( parce que même si je passe de temps en temps, c'est pas plus souvent que Kam sur l'UCPSB...on se comprend ^^ ). Parfois, comme giggs, la pensée de mes responsabilités inassumées me perturbe...Si un quelconque modérateur le osuhaite, il peut me retirer de l'équipe de modération. Je ne me retirerais pas moi-même ( j'ai un honneur enfin ! ), mais je vous laisse libre d'en décider.

Romain, toi tu n'as pas dit que tu partais, donc je te dirais seulement bravo, bon boulot.

Oyez oyez braves internautes, cessez de vous lamenter sur votre misérable sort, abandonnés par les anciens, les fondateurs, les "légendes vivantes". On est une vague qui part, il y en aura d'autres. la FPSB, c'est un port, et un jour on prend le large, quand ce qu'on a accompli ici nous laisse suffisamment de satisfaction, ou quand l'amertume se fait trop sentir. Pourtant, si on a fait des choses dans le passé, c'est parce qu'on était passionnés. Peut-être le sommes-nous moins aujourd'hui, et c'est bien normal. M'enfin, le penspinning c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Seulement, nous avons fait le penspinning, et le forum, et la communauté, et aujourd'hui nous vous laissons en héritage tout cela. Maintenant, si vous aussi êtes des passionnés, et pas seulement des jeunes sots qui cherchent à prouver leur supériorité ( on en passe tous par là, c'est naturel ), et bien vous reprendrez le flambeau en toute sérénité, et tout se passera comme cela doit se passer. Le pen spinning, et le forum, lorsque les derniers Anciens seront partis, seront ce que vous en ferez. Et un jour vous partirez aussi, en pestant contre les ptits cons qui ont foutu la fichtre dans votre création commune ^^. C'est normal, c'est la vie...

En attendant ce jour peut-être proche, je tiens à dire que je ne suis pas totalement "out", que les Spowash sont encore en vie, et actifs, même si pas spécialement sur la board, que Scelus, bien que ses élans modérateurs échauffent le sang d'un bon paquet de monde, n'est pas si différent de vous, c'est un être humain comme vous et...vous ^^ hahaha ; qu'il existe sur ce forum une génération en qui j'ai confiance, des bergers qui pourront s'ils s'en sentent le courage, encadrer le troupeau, ou changer les rêgles du jeu. Ils ( et elles, c'est évident :wink: ) se reconnaitront sans mal :)

Au revoir giggs, pour les formalités, a la prochaine sur msn, au revoir, modérateur Romain, bonjour spinner Romain ( vous avez aimé le modérateur ? retrouvez l'édition collector de 2005 du spinner Romain, le n°1 + le fasicule chez votre marchand de journaux ).

Radek, tu ne peux pas partir deux fois xD, tu ne peux que revenir, ou sautiller sur place tel le fin tacticien de SSB/BM/BB que tu es :)

P.S. : ceci n'est pas un adieu de ma part, mais je m'excuse d'être plus ou moins parti sans prévenir, il y a de cela quasiment un an.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mer. mars 12, 2008 10:27 pm

Waouh ça fesait tellement longtemps Skatox :D
Tu spinnes toujours ou tu as un peu lâché à cause des études ? T'as trouvé une nouvelle variante de ton Cobra Bite ? ^^

Bonne continuation :)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » jeu. mars 13, 2008 1:01 am

Les départs et les arrivées constituent les cycles de vie d'un forum, j'espères que la nouvelle vague de membres soient aussi tolérants et matures dans les posts que vous 3.

Radek et Romain ont beaucoup fait pour la bonne tenue du forum, merci pour vos efforts et giggs a beaucoup apporté au forum par ses posts constructifs et réfléchis merci aussi. C'est quand même une grosse perte pour le forum mais on ne peut que respecter vos choix.

Espérons que vous jetterez de temps en temps un petit coup d'oeil quand meme au forum ;-)

Il reste encore fratleym qui est toujours là pour garantir le bon fonctionnement du forum, vous inquiétez pas trop ;-)

Message Pour Fratleym : je suis désolé, depuis 2 jour je rentre super tard, je viens seulement de voir ton message par msn, j'essayerai de voir ça ce week-end si je peux...
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. mars 13, 2008 4:18 pm

Sandaime a écrit : T'as trouvé une nouvelle variante de ton Cobra Bite ? ^^
Te fous pas de ma gueule, salopiaud ^^. Non, mais j'ai quand même découvert des trucs sympas, quand je décrochais en maths ou que j'arrivais pas à me lancer dans des DM...Et oui, c'est principalement les études qui me retiennent, mais aussi que voilà, on ne peut pas passer sa vie à stagner sur les mêmes occupations, en tout cas moi j'ai du mal. Ceci dit, je spinne encore, j'ai même encore parfois le sentiment de progresser, même si je suis loin de me placer parmi les "bons" désormais.

Genre tu étais placé parmi les "bons" à un moment de ta vie...

J'ai beaucoup hésité à mettre le "désormais", me voilà bien marri ! La chasse aux fantômes est ouverte :twisted:
Modifié en dernier par Skatox le jeu. mars 13, 2008 11:03 pm, modifié 1 fois.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » jeu. mars 13, 2008 6:46 pm

(roh,qui est le méchant qui a édité ? xD)
ca fait vraiment plaisir de te revoir sur le fofo,skatox, tu as même reussi a me redonner confiance en l'avenir de la fpsb :)
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » jeu. mars 13, 2008 10:26 pm

Mouquette a écrit : sinon ben je rejoins un peu certain, cad a ne plus trop venir sur le forum
perso le PS j'en fais tout le temps, c'est un tique pour moi, des que je patiente, que je dois attendre pour tel ou tel raison, hop je sort le stylot
mais sinon je fais quasiement pas de video (deja j'en faisai rarement avant) et je passe plus trop sur le forum etant donner que comme bocoup, l'etat d'esprit n'ai pas le meme que le mien, que l'ambiance se degrade (c'est mon opinion) et que les sujets traité dans ce forum sont de moins en moins interessants
mais je reste toujours la \o/ je survie lool
Tout pareil. Voir pire le les vidéos. :roll:


Ca me fait pas plus chier que ça ces départs, pq vous êtes déjà plus vraiment la depuis un moment, en dans de scie plutôt, ça dépend des personnes et des périodes aussi, donc y'aura pas grand changement. Ca fera comme les autres "départs" c'est pour ça que je m'inquiète pas, je sais déjà à quoi m'en tenir. :wink:
Vos vrais départs ils sont fait depuis un moment pour moi, plus ou moins toujours suivant les personnes. On est pas aveugle non plus.
M'enfin, sinon je comprends vos arguments et bla et bla et comme vous continuer le PS vous êtes pas mort donc ça va.

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » ven. mars 14, 2008 12:56 pm

c'est émouvant tout cela. mais bon il ne faut pas s'étonner : le penspinning n'est pas reconnu comme en corée. lorsque ce jour arrivera ( je doute que cela arrive de ci-tôt ), alors on spinnera plus longtemps...
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » ven. mars 14, 2008 6:34 pm

pourquoi? c'est la reconnaissance de ton activité qui te donne envie d'en faire? (tu ferai plus du foot que du PS par exemple parce que c'est plus populaire -_-' )

désolé c'est HS mais ça m'a choqué sur le coup
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. mars 14, 2008 10:16 pm

Klibr a écrit :pourquoi? c'est la reconnaissance de ton activité qui te donne envie d'en faire? (tu ferai plus du foot que du PS par exemple parce que c'est plus populaire -_-' )

désolé c'est HS mais ça m'a choqué sur le coup
En même temps ce qu'il dit n'est pas faux, sans reconnaissance on peut aussi perdre en motivation. la passion c'est beau, c'est romantique, mais c'est comme tout, il faut des relances pour que ça dure. par contre j'ai pas l'impression que les spinners coréens durent plus longtemps que nous, à part quelques vétérans ( Uriel, Fresh_Gel... ). Et puis en Corée y a plus de monde qui pratique, mais je ne sais pas is on peut parler de reconniassance...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » ven. mars 21, 2008 12:50 pm

Skatox a écrit :
Klibr a écrit :pourquoi? c'est la reconnaissance de ton activité qui te donne envie d'en faire? (tu ferai plus du foot que du PS par exemple parce que c'est plus populaire -_-' )

désolé c'est HS mais ça m'a choqué sur le coup
En même temps ce qu'il dit n'est pas faux, sans reconnaissance on peut aussi perdre en motivation. la passion c'est beau, c'est romantique, mais c'est comme tout, il faut des relances pour que ça dure. par contre j'ai pas l'impression que les spinners coréens durent plus longtemps que nous, à part quelques vétérans ( Uriel, Fresh_Gel... ). Et puis en Corée y a plus de monde qui pratique, mais je ne sais pas is on peut parler de reconniassance...
klibr je ne voulais pas te choquer ( et on voit que t'es passioné ).
seulement quand je vois ces départs je me dis ceci:

Mes modèles en matière de penspinning s'arrête à un moment capital ( pour la plupart ): l'entrée dans la vie active.

pour l'instant je suis toujours aussi motivé qu'à mes débuts mais quand tu commence à savoir un peu tout faire et que le nomùbre de penspinners n'augmente que trop lentement bah voilà...

et puis il faut savoir relativiser: si on ne va plus en cours et que l'on a plus de stylo dans la main, peut-être que l'on se sentira attiré par autre chose.
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

YO

Message par Oxygene » sam. mars 22, 2008 9:06 am

Bon , je ne sais pas si quiconque se souvient de moi sur ce forum , mais pour les mêmes raisons que nos trois compères je quitte le forum .

En réalité je l'ai quitté depuis bien longtemps, depuis septembre environ , je ne repassais que ponctuellement pour répondre à quelques mp ou observer l'évolution .

Cependant , et je trouve cela malheureux , je ne prends plus aucun plaisir à passer ici . Malgré d'innombrables bons moments passés ici ( le refonte du forum l'été dernier , le meeting de poitiers , la découvert de gens formidables ) , la plupart des choses qui le tenaient ici à coeur ont disparu . La communauté que j'ai connue initalement est désormais dissoute ou inactive ( à mon ^plus grand regret ) et les valeurs qui faisaient du Fpsb , ma " seconde maison " ne sont plus .

De plus , mes études me passionent et occupent la plupart de mon temps .

Voilà je vous dis donc au revoir à tous , tous ceux que j'ai connu et appreciés ici et la liste est indéfiniment longue .... Ils se reconnaiteront 8)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. mars 22, 2008 2:40 pm

^^'

aurevoir ,comme les autres on espere te revoir passer de temps en temps :p tu vera dés qu'on s'arrete un peu ici on n'y reprend vite gout ;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Fulou
Pen spinner
Messages : 47
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 6:13 pm

Message par Fulou » sam. mars 29, 2008 8:46 am

Bonjour ,

Voilà je trouve ça vraiment dommage pour vous que vous partiez mais
toutefois , je viens d'arriver sur ce forum et je vois que sur ce topic , on dit
beaucoup de choses du genre " les boulets de news qui mettent le bazar "
Certes je suis nouveau et je comprends la cause de votre départ mais je me sens quand même assez visé alors que je n'ai rien fait de bien mal à part venir tout les jours ,très peu poster, et surtout lire ...
Sinon, je suis un peu à part de tout ça car je ne connais personne
et je pense que les modérateurs et les admins ont tout de même fait du bon travail

Voilà ...merci
Et au revoir puis bonne continuation
:wink:
s777 , bonkura , dongza et cookies'lover's fan !!
<((((=========))))>

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » lun. mars 31, 2008 11:54 am

Fulou [PK] a écrit : je pense que les modérateurs et les admins ont tout de même fait du bon travail

Voilà ...merci
Et au revoir puis bonne continuation
:wink:
c'est net ! à chacun ses raisons mais au lieu de pleurer remercions ceux qui ont créé ce forum car sans eux le penspinning ne serait pas la même chose...

pour ma part, je n'ai jamais vu devant mes propres yeux, à part en vidéos, quelqu'un faire mieux qu'un T.A harmonic et un sonic. Ce forum me permet de progresser plus vite, je suis plus motivé...

Donc à tous ceux qui partent, pour tout ce que vous m'avez apporté ainsi qu'au penspinning français, je vous dit simplement mais avec toutes mes tripes:

Merci !!!
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

carnifex
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 9:50 am
Localisation : 94

Message par carnifex » dim. avr. 06, 2008 9:22 pm

sa fait maintenant presque deux ans que je suis sur la board même si sa ne se voit pas et je vous envie, tous les trois, car au moins votre départ servira a quelque chose, du moins je l'espère, il fera peut être évoluer les mentalités, quoique c'est un cas désespérer. tandis que le mien ne touchera personne, je pense même que le nombre de personne a lire ce poste sera très limité, voir nul.

merci a tout les "ancien" qui ne me connaissent probablement pas, mis que moi je connais, merci a tout ceux que j'ai rencontrer au différent meeting, et allez vous faire ....... a tous ceux qui foutent la m.e.r.d.e sur ce forum

sur ce, au revoir.
il vaut mieux en rire que de s'en foutre

Verrouillé