Au revoir

Vous pouvez suivre ici l'actualité concernant le French Pen Spinning Board. Les modérateurs y posteront les dernières nouvelles.
giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Au revoir

Message par giggs » mer. févr. 27, 2008 11:40 am

Voici ce qui sera surement mon dernier topic sur ce forum.

Il annonce mon depart, ainsi que celui de Radek.
Personnellement, je m'en vais pour plusieurs raisons. Je ne pratique plus beaucoup le pen spinning, et meme si j'aime encore voir des videos, et en faire de temps en temps pour m'occuper (genre une fois par semaine en cours d'anglais >_>), ca n'a vraiment plus un grand interet pour moi.
Deuxiemement, je n'arrive plus a tenir mes fonctions de moderateur et d'administrateur et ca, ca me gene... Je me sens mal vis-a-vis de ceux qui font le boulot a ma place et meme si partir ne regle pas ce probleme dans l'immediat, peut-etre que quelqu'un de plus apte a la tache me remplacera.
Troisiemement, je n'aime plus l'ambiance du forum. Personne n'est vise ici, c'est juste que je prefere un forum en petit comite, ou je connais tout le monde qui poste un minimum et ou on peut avoir un petit delire de temps en temps sans que ca parte en couilles. Ce n'est plus possible ici depuis un moment, et c'est tant pis pour moi de ne pas avoir su m'adapter.

Enfin, il y a eu dernierement des reactions de certains membres de l'equipe de moderation que j'ai trouve vraiment detestables. Pour moi, c'etait la fin. Si meme dans cette equipe on est plus dans le meme etat d'esprit globale, c'est vraiment pas la peine que je reste. C'etait la seule chose qui marchait encore bien pour moi ici (du point de vue du forum, pas du point de vue des gens que j'y ai rencontre) et maintenant que ca ne marche plus, je n'ai plus de raisons d'etre encore la.

J'espere quand meme avoir pu apporter quelque chose de bien a ce forum. En tout cas j'ai essaye de le faire et je n'aimerais pas que ca ait ete en vain. Je remercie toutes les personnes qui ont rendu mon passage agreable sur le forum: Toute l'equipe de moderation, les anciens, et certains membres qui ne font pas parti de ces groupes et qui se reconnaitront. Clin d'oeil particulier a Romain et Frat, qui ont su me faire confiance a mes debuts, je ne l'oublierai pas.

Radek part globalement pour les memes raisons que moi, il n'a pas juge necessaire d'ajouter quelque chose a mon message, si ce n'est qu'il espere (et moi aussi) que notre depart fasse prendre conscience de l'etat dans lequel se trouve l'esprit de ce forum.

Sur ce, merci de m'avoir lu pour une derniere fois, et bonne chance a tous.
Babaille :wink:


Rom : ...bon...

3 ans...s en est passé des choses.
a peu pres tous les membres de l equipe modo/admin le savent ca fait a peu pres un an que j ai envie de laisser tomber (la maintenance du forum, pas le ps) car de toute maniere jamais rien ne change ici, on a beau gueuler ou etre gentil, rien n'y fait.

donc depuis un an je cherche le bon moment, puis je repousse a chaque fois, mais au final le temps passe, et je suis de moins en moins motivé pour m occupper de cet endroit, et cela nuit plus au forum en general qu a moi meme.

donc je pense que c est le moment vu que 2 de mes comperes "tendent la perche"
quand j ai vu ce topic au revoir, sans savoir ce qu il contenait exactement ( meme si je me doutais deja un peu) j ai su que c etait le bon momment.
donc voila je vais le dire...j arrete la maintenance du forum, je posterai dorénavant en tant que simple membre.c'est peut etre un peu lache de tout quitter comme ca, mais je pense que j ai fait et que nous avons fait (l'equipe actuelle) tout ce qui etait en notre pouvoir mais le verdict est la : on y arrive pas.
on a essayé mais toute la force qu on y a mi n a pas fait le poids face à...face a quoi d ailleurs?
la betise? le mepris des regles? le constant rabache de regles de vie essentielles?
un peu tout ca en fait!

pour moi, un forum c ets un peu comme une grande ville, y a les grandes avenues eclaires comme les champs elyses, ou la canebiere ^^( exemple section trade et autre topics populaires)
et y a aussi les sales rues de derriere, les coupes gorge.
et en plus de ca, elle est peuplée de milliers d habitants, dont une bonne partie décidee a emmerder le monde en n en faisant qu a sa tete.
apres pour faire tourner tout ca y a les flics (modos)
mais que peuvent faire les modos face a tous ce peuple? meme sils sont 50?

rien

comme je le dit, c est comme une grande ville, si chacun fait pas attention a son prochain ( sans qu on ait besoin de lui dire, parceque c est normal de faire en sorte de pas pourir la vie des autres ,contrairement a ce que beaucoup disent) et que untel pisse par terre,qu un autre fait chier son chien devant la porte du pauvre gars qui a rien demandé, qu encore un autre jette son paquet de clopes vide par terre,qu encore un autre hurle comme un con a 3 h du mat quand le voisin dors ses 6h pour aller bosser le lendemain et qu un autre vole ses voisins(oui ca c est une reference au trade) ca devient tres vite un merdier innomable.

et ca sa se gere par la force, les sanctions.
or ici, la force elle marche pas avec les gens.quand on sanctionne y a tjs une voix qui va s elever pour defendre l indefendable, ou pour dire qu on est trop dur.

alors apres "la poule ou l oeuf?" j ai moi aussi une question a 10000
"on sanctionne, ils sont pas contents, on sanctionne pas c est le bordel, on fait quoi maintenant."

bref, on se sent impuissant face a tout ca. je sais vous allez dire, faut rajouter des modos, mais ici meme avec un modo par membre ca servirait a rien.

donc voila, je v pas faire de remerciements car je vais oublier plein de monde mais tout ce que j apprecie savent qui ils sont.

a plus

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mer. févr. 27, 2008 11:54 am

Au revoir l'ami...tu te seras arretre au moins à un nombre de poste asser esthétique : 797....pas mal.

Pour ce qui est de moi, je viens plus souvent, je suis désolé, mais comme giggs, je n'est plus d'affection particulière envers le forum, et je pratique plus énormement...mais bon, je passe ici de temps en temps...
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. févr. 27, 2008 12:10 pm

C'est dommage pour vous, enfin jvous comprend vu que j'en ai parlé longuement avec Romain et lui aussi est dans le meme état d'esprit. Je ne vais pas en dire plus vu que tu sais tres bien tout ce que jpourrais dire XD (avec difficulté ou pas comme la derniere fois ^^).


J'espere que ce n'est juste qu'un au revoir et que tu repassera faire des ptits coucous ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. févr. 27, 2008 1:05 pm

j ai edité le post de giggs avec mon avis

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mer. févr. 27, 2008 1:33 pm

Je comprend et approuve votre réaction espérons seulement que ça fasse peut être une petite étincelle dans l'esprit de certaines personnes qui sont la cause de la mauvaise ambiance, mais peu importe.
Ces sentiments que décrivent giggs et Romain, je pense qu'ils ne sont pas les seuls à les ressentir, la preuve en est du départ de beaucoup d'anciens, ou de leur participation de moins en moins active.
Ceux qui ont moins de recul vis-à-vis de la board ne comprendront certainement pas votre réaction, et avant que ce soit le ras-de marée de messages de pourquoi, je tenez à vous dire que bien que ne vous connaissant pas je ressens la même chose, une sorte de dégoût de la chute de la board comme ça, ça me prend aux tripes mais je suis content de savoir que d'autres pensent pareil, surtout avec des voix ayant autant de poids.

Au revoir et merci pour tout ce que vous avez fait pour la board.
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mer. févr. 27, 2008 1:54 pm

On reste en contact les amis, j'ai vos numéros et n'hésiterai pas a m'en servir :wink: Je comprend parfaitement le pourquoi du comment étant dans la meme situation...

En espérant que comme l'a dit giggs sa fasse réfléchir.

De bons moments passer avec vous les amis, a plus sous le bus
Image

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » mer. févr. 27, 2008 2:17 pm

Bon ben... vous savez déjà en partie ce qu'on en pense les irciens ... j'vais pas faire un grand discours...

Merci de nous avoir grandement apporté, appris et c'est comme une petite mort pour le fofo, Radek t'était un emblème ici, giggs t'a toujours eu une touche d'humour ou de gentillesse dans tes posts ...

Avec les gens du chat, on voyait bien que l'ambiance se déteriorait et on a décider de mettre un peu d'ambiance ce qui a déplu a la plupart , si c'est le cas pour vous on s'excuse mais on voulait bien faire...
Frat si tu vois ce post desole de m'ettre fait passer pour super_resistant :P

rom : c est moi qui ai banni super resistant

Arekk: POURQUOI? double compte? de qui? sinon pourquoi? c'est la question que tout le monde se pose.

En esperant vous revoir

Bonne continuation :wink:

[edit]12 Septembre 07 ... 27 Février 08 (F)
Modifié en dernier par Arekk le mer. févr. 27, 2008 6:27 pm, modifié 1 fois.
Déjà un an !

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » mer. févr. 27, 2008 3:07 pm

EDIT

Après réflexion, je ne pense pas tout ce que j'ai dit...Quoi qu'il en soit je pense que votre départ, même si je le respecte et le comprend entièrement n'est peut-être pas la bonne solution...
Au revoir giggs
Au revoir Radek
Modifié en dernier par Spoon le mer. févr. 27, 2008 4:37 pm, modifié 1 fois.
Image

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » mer. févr. 27, 2008 3:48 pm

comme l'a dit Kirgo, moi je ne suis pas un ancien et donc j'ai moins de recul par rapport à la board, mais j'aimerais donner mon avis sur ce qui se passe:
je comprends vos sentiments de découragement ou autres mais je trouve ça dommage que des figures emblématiques telles que vous nous quittent comme ça.... certes il y a du flood, certes il y a des nouveaux qui ouvrent des topics pour dire: "je veux trader ça ou ça" etc etc et cela doit vous saouler au bout d'un moment, ça je le comprends bien, mais ce que je ne comprends pas c'est que vous abandonnez.....il faut se battre dans la vie non? si vous partez, d'autres anciens vont partir (Frat, Daft, etc etc) et dans ces cas là la board sera maintenue par des membres qui sont là que depuis quelques mois....et là ce sera n'importe quoi...

Perso, je trouve que vous (tous) faites un excellent travail aux commandes de la board et je regrette au plus profond de moi votre décision... L'augmentation du nombre des penspinneurs a forcément entrainé des nouveaux en plus ici (y'a au moins 5 nouveaux par jour) mais si plus d'anciens sont là pour leur expliquer les règles qui le fera?

Voilà je pense avoir dit à peu près tout ce que je pensais, peut être (et même sûrement) mon message n'aura aucun impact sur vous mais il fallait que j'exprime mon opinion. Si cela n'entraine pas de changement je vous dit donc au revoir, et un grand merci sincèrement pour tout ce que vous avez apporté à la board....

Une dernière chose sous forme de métaphore mais qui résume ce que je pense, vous êtes un peu "l'âme" de cette board (que je considère plus comme une famille) et nous nous sommes juste le corps...mais un corps sans âme meurt....

Never foget you....http://fr.youtube.com/watch?v=KY1L_L3nZ-g
http://fr.youtube.com/watch?v=STZfLVcgRh4
http://fr.youtube.com/watch?v=RSoyfoTvcXI
http://fr.youtube.com/watch?v=bqSOzT2kc6k
Modifié en dernier par Waterfall le mer. févr. 27, 2008 6:50 pm, modifié 3 fois.
Image

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mer. févr. 27, 2008 4:03 pm

C'est assez juste ce que tu dis Waterfall, les fondateurs de ce forum et les anciens sont l'âme du forum, mais ils sont vraiment fait beaucoup pour essayer de préserver le forum de la mauvaise humeur qui s'y est répandue, mais comme tu eux le constater il y a des engueulades chaque fois qu'on va sur la board: un topic locké avec des gens qui exposent leur point de vue violemment sans penser aux conséquences de leurs paroles bien souvent... On peut dire que c'est à cause du nombre trop important du forum qu'il y a ça, et c'est peut être pareil sur les autres boards, mais quand on pense à ce qu'il suffirait que chacun fasse pour qu'il y ait une bonne ambiance ici, et que des gens continuent à ne pas faire l'effort de respecter le point de vue de l'autre et d'adoucir un peu les angles lorsqu'ils font une remarque, il y a de quoi baisser les bras au bout d'un certain temps, et c'est ce que disait Romain: "car de toute maniere jamais rien ne change ici, on a beau gueuler ou etre gentil, rien n'y fait."

Maintenant c'est vrai qu'on peut se demander ce que va devenir le forum mais bon, le sort de la board dépend de tous les forumeurs qui font la vie du forum actuellement... A savoir si certains veulent bien réviser leur copie pour que l'ambiance s'améliore et que le forum continue d'exister, oualors la belle aventure du PS s'arrête et tout le monde s'en mordra les doigts.

Je pense que pour beaucoup ce forum leur tient quand même à coeur, moi y compris, et comme o ndit tant que y a de la vie y a de l'espoir ^^
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mer. févr. 27, 2008 4:32 pm

Bouerf je sens très bien votre attitude vis-à-vis de mon post venir, mais je vous promets que sur celui-ci je reste sérieux et sincère .

Je vais commencer par Radek et giggs, que je connais mieux.

Je vous mets dans le même carton, puisque bon, vous êtes très similaires : vous êtiez, je pense, les modos/admins les plus "cools" de la board, les plus prêts à rire . On s'est souvent bien gaussés ensemble (même si je vous connais depuis pas super longtemps) et vous avez toujours su prendre mes posts avec humour, même si parfois vous me remettiez dans le droit chemin. Vous savez toujours où vous serez bien accueillis (dans mon antre bien sûr ;) ) .


Ensuite Romain: peut-être le plus distant des admins ces derniers temps, je te connais pas vraiment (voire pas du tout), mais je sais quels efforts tu as mis dans le forum pour qu'on ait (aie? subjonctif de fichtre) un endroit vivable, propre. A tes yeux, tu n'y es pas parvenu (même si je pense qu'au contraire, la board s'est pas mal améliorée récemment), et je trouve dommage ton départ, mais peut-être que tu agiras plus comme un "membre_avant_tout" (puisque bon, plus le temps passe, plus tu sembles être distant), i.e. réagir plus sur le forum, et casser un peu cet aspect modo_de_marbre .

(on va me dire que je délire totalement,ou que mon post est sans importance, mais bon)


Je vais être franc: c'est avec le plus grand regret que je vous vois quitter l'équipe de modération, surtout Radek, le fondateur. Vous avez tant fait pour nous (nous=membres actifs/ex-membres actifs), et avez toujours cru bien faire. Si l'atmosphère de la board ne vous plaît plus, je ne peux vous retenir de partir. Mais sachez que j'ai (presque) toujours respecté vos décisions (pas toujours vos opinions), et que malgré le fait que j'ai pu faire quelques posts qu'on peut considérer comme flood, c'était pour détendre, et j'espère que vous n'avez pas pris ça au sérieux .



Sur ce, non sans larmes aux yeux, je vous souhaite le meilleur, et un bon départ.

(vous serez toujours le bienvenu sur IRC (radek et giggs le savent déjà), Romain n'hésite pas si ça te botte).
http://fr.youtube.com/watch?v=vX07j9SDFcc
Modifié en dernier par [PEKYNAZE] blackmail le mer. févr. 27, 2008 4:48 pm, modifié 2 fois.

esparow le Hordeux
Pen spinner
Messages : 91
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 4:07 pm
Localisation : belgique

Message par esparow le Hordeux » mer. févr. 27, 2008 4:39 pm

bon ben au revoir a tout les 2.j'espere que tout se passeras bien pour la suite.
a+ j'espere
esparow
une nouvelle drogue est sur le marché!
elle touche de plus en plus de monde de tout ages!
elle est autorisée par la loi mais interdite par les profs!!!
s'est le PENSPINNING!!!

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. févr. 27, 2008 5:26 pm

Pour giggs je comprends, il était plus trop là ces temps-ci, mais Romain et Radek, je trouve ça vraiment dommage. Vous deux, vous faites partie des fondateurs de ce forum, et sans vous deux, même peu présents, le forum va être un peu, orphelin... (il reste plus beaucoup d'admins du coup :S Gunnies, Frat, Lanfear...)

Bon bah au revoir les gars, on espère que vous repassiez de temps en temps.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. févr. 27, 2008 5:26 pm

Au revoir, je suis très déçu que vs quittiez comme ça, mais c'est votre choix, je ne peux rien fair,e vs avez bcp apporté à la FPSB. La FPSB est né grâce à vous, et vous nous quittez, :'(, mais je vs comprend bien, :). Bye !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. févr. 27, 2008 7:12 pm

Je vous comprend parfaitement, je passe plus non plus sur le forum pour les meme raison que vous, quoique depuis quelque jours ca va un peu mieux mais j'ai plus du tout la meme sensation quand je clique sur "fpsb" dans mes favoris...

bye les coupin a bientot sur brawl ... :wink:
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Madame_Crevette
Pen spinnerette
Messages : 119
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 7:17 pm
Localisation : Metz.
Contact :

Message par Madame_Crevette » mer. févr. 27, 2008 10:13 pm

Arf malgré que je sois nouvelle ici, ça me fait de la peine : j'ai beaucoup parlé à giggs et Radek, et pas seulement de penspinning... Romain ben j'te connais pas trop, mais on voit que c'est assez dur d'entretenir cette board, surtout quand les nouveaux ne lisent pas les règles (malgré le fait que tout le monde leur dise...).
Bref, bonne continuation à vous =).
Radek, R-A-D-E-K
du du du du du TRILILILILILILILI !
mo mo mo mo-mo-tus !

Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » mer. févr. 27, 2008 11:02 pm

Et bien mes chers amis... aurevoir, vous nous avez beaucoup apporté et je vous en serais toujours reconnaissant... petit pincement au coeur... :cry: , mais c'est la vie. Continuer bien votre vie, je vous souhaite que du bonheur, autant que vous avez pu en procurer a tout les anciens membres, quand l'ambiance était bonne (je n'étais pas encore là dommage, a moi même quand je suis arriver il y a plus d'un an maintenant, un grand MERCI pour nous avoir tant fait rêver...et c'est avec ces "petites" larmes que je vous dit que vous allez me manquer, vous avez tant apporter...
Au revoir les mecs, je vous aime...

(J'espère avoir des nouvelles de temps en temps....)
Modifié en dernier par Versus le mer. févr. 27, 2008 11:15 pm, modifié 1 fois.
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. févr. 27, 2008 11:06 pm

Je vais profiter de ce topic pour faire un mea culpa général.

Dernièrement j'ai fait preuve d'une grande bétise et j'ai repondu parfois assez sechement. j'en ai parlé avec Jean Bob lors de notre accrochage et je pense qu'il m'a un peu compris.

Moice n'est pas specialement la board qui m'a déçu mais la bétise de certains MP ainsi que les ajouts abusifs et inutiles de mon adresse MSN.

Certains trouvent que j'ai fait preuve de prétention dans certains topics et ils n'auront pas tort, j'avoue que je m'enflamme parfois sans me rendre compte de ce que j'ai dis. Mais je prie tout le monde de me comprendre un peu et de lire ce qui suit si ils veulent ptetre me comprendre.

Après le WT l'année derniere, je sais pas comment vous dire tellement y'a eu un avant et un après le tournoi. D'un coup, mais vraiment du jour au lendemain, j'ai reçu 5 MP par jour et je dois encore en recevoir 2 par jour.

Il y a des MP interessant mais 95 % etaient :
- sans 'bonjour'
- et unique message on dirait que vous connaissez que ça " hey méc tu trades"
ou alors celui la , je pense que j'ai eu ce message au moins une cinquantaine de fois et je ne plaisante pas...
"hey je kiffe grave ton frat mx2 tu m'en file un ou alors stu veux j'ai un comssa v10"

et encore mieux (5 ou 6 fois celui-là):

"tu peux me signer un frat mx 2 que t'aura fabriqué, et si tu veux je peux payer"

Tout ca sans bonjour, sans aucune forme de politesse, deja ca calme

Après y'a tous les gens qui te rajoute sur msn juste pour venir me voir et la convers c'est :
"hey
on fait un cam-cam je voudrais que tu me dises si c'est bien un sonic que je fais"

enfin je pense que d'autres ont eu ce genre

ou encore tous ceux qui me demandent des infos de cem sur les stylos alors que j'y pigne que dalle à ça.

Je veux pas faire d'amalgame pourri mais quand je parle a nory vous croyez que je lui dis " hey ton mx c'ets bien 19,5 cm ou 19,6 cm repond stp"


Ensuite en faisant un virage à 180°, parfois, tout simplement, certains oublient les heures que Romain, Radek, Scelus, Gunnies, Tikle moi-même et les autres, on a passé pour cette board, pour qu'elles correspondent le mieux a vos attentes.

Les gens ils ont l'impression que tout etait là, pouf. rappelez vous qu'a un moment, Romain Scelus et moi-meme faisions tout pour cette board.

Ce qui me choque globalement, ce n'est pas les delires que chacun a, tout le monde a son humour, c'ets plutot le manque total de respect chacun envers les autres et à fortiori envers ceux qui ont fait de cette board ce qu'elle est aujourd'hui.

Je pense que Romain l'a assez précisé dans le passé mais parfois l'ingratitude de certains est phénoménale et donne réellement la nausée.


Bon je vais pas aller plus loin, je ne trouve que ça qui puisse parfois excuser moi-même mes écarts de comportements, je suis très loin d'etre parfait et je fais plein de bétises, j'en ai blessé certains et je m'excuse réellement pour ça.

Le départ de mes camarades je le comprend réellement. Personnellement je me pose des questions. Je fais moi-même un selection des sections que je vais voir mais je continue a modérer derriere et a faire des taches d'admin.

Plein de fois j'ai réellement voulu me retirer et je le suis plus ou moins mais je sais pas, comme certains dans musique, je pense que j'ai encore des choses a dire et j'ai toujours plein d'idées qui plaisent ou ne plaisent pas, c'ets pas grave le tout c'est d'innover.

j'aime le penspinning, réellement, j'éprouve un certain attachement a cette board meme si c'ets plus un attachement de mémoire car je pense aussi que l'esprit ne me correspond plus aujourd'hui.

pfou , j'ai encore parlé de moi ,les gens vont encore dire que je suis prétentieux...

Disons qu'il y avait une mise au clair a faire alors je l'ai fait, pour l'instant, etant hesitant,je reste et veux voir comment vont se profiler les choses.
On verra bien

J'ai un profond respect envers les camarades qui nous quittent et avec qui j'ai mené mon aventure penspinning, je leur tire mon chapeau bas et leur souhaite bonne continuation dans le penspinning et dans la vie en général^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. févr. 28, 2008 12:40 am

Qu'un seul mot à dire : dommage.

Vous savez l'essor du penspinning entraîne une sorte de "rajeunissement" de ce dernier, ainsi, de plus en plus de jeunes s'inscrivent et postent des conneries. Simplement parce qu'ils sont jeunes et ne conçoivent pas l'esprit d'une board (puisqu'ils sont nouveaux et n'ont pas le côté underground de la chose). Il faut donc savoir s'y adapter, malgrè les excès de certains. Donc si les admins pètent les plombs, bah qu'ils pètent, j'men fous, c'est pas moi qui ait les rennes du forum ^^ (d'ailleurs qui va prendre la relève ? Moi je dis personne ce serait mieux ^^)

En tout cas on vous regrettera !

Radek, tu vas au moins finir Mister FPSB j'espère ? : :
Modérateur FPSB
Force crimson gras

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. févr. 28, 2008 1:50 am

je n'ai qu'une chose a dire: au revoir et merci d'avoir fondé le FPSB

Ce fut une belle aventure

J'espère vous retrouver sur SSBB pour voir comment jouent les champions français :wink:

Vous me manquerez

Verrouillé