Réouverture du forum.

Vous pouvez suivre ici l'actualité concernant le French Pen Spinning Board. Les modérateurs y posteront les dernières nouvelles.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. juin 30, 2006 7:57 pm

c'est gentil de me dire ca mais totalemetn HS du topic. beaucoup de gens m'ont posé cette question par PM et tu aurais du en faire autant.

J'utilise Vegas 6.0 et pour la musique j'improvise. Si tu veux plus de détails, n'hésites pas à me demander... par PM.. je répondrai avec plaisir^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » ven. juin 30, 2006 9:02 pm

Salut à tous,

c'est gentil pour les remerciments, je n'ai fait que mon devoir en tant que membre du forum, je ne voulais pas voir la très grand quantité d'information perdu,
d'autre part ce forum possède une base assez solide par la réactivité de ces membres et la bonne organisation et entente des administrateurs, ça aurait été dommage de tout reconstruire de zéro...

Je ne peux que souhaiter longue vie au forum et la communauté de penspinning française, que l'aventure continue encore pour longtemps ;-)
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. juil. 01, 2006 10:58 am

Merci tourniiiiiiiiiiiiii
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

XhyRhoX
Pen spinner
Messages : 187
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 3:38 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par XhyRhoX » sam. juil. 01, 2006 11:09 am

Grand merci a toi tourni , mais certe le forum est plein de ressource qu'il serait stupide de perdre , mais de la te faire insomniac surtout si le lendemain tu travail , c'est poussé , un grand merci , je tenait tout de meme a te dire que ton intervention sur ce forum , est grandement généreuse , d'avoir consacré du temp a ce forum , alor que tu travaillait le lendemain, et meme si certain ne post pas ici , il te sont tous reconaissant ,

pom pom pour tourni :wink:
Image
Image

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » sam. juil. 01, 2006 5:40 pm

ouai un GRAND MERCI pour tourni !! c'est super simpa t'es vraiment devoués au forum ! avis aux modos : vous devriez remplacé le grade ''penspinner'' par '' grand sauveur d'elite de la fpsb'' : : : :
Modifié en dernier par V.L.T le sam. juil. 01, 2006 7:32 pm, modifié 1 fois.
Image

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » sam. juil. 01, 2006 6:22 pm

  valou excellente idée :P

Merci beaucoup Tourneffaceur pour le grand secours que tu apporte à notre très cher forum de la FPSB :D
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » sam. juil. 01, 2006 6:40 pm

merci beaucoup mec, c'est génial ce que t'as fais, et c'est vrai que le forum commencais a me manquer serieusement.
Image
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Hooo

Message par DaftSystem » sam. juil. 01, 2006 8:27 pm

Tu viens de redonner un sens au mot Internet pour moi Tourni car des que j'arrivais devant mon pc......je savais plus vraiment quoi faire.....pas FPSB...donc rien a faire....


On peut donc déduire que ma vie ne tiens qu'au PenSpinning :D


Merci Tourneffaceur...
Image

Zobi La Mouche
Pen spinner
Messages : 180
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 4:40 pm

Message par Zobi La Mouche » dim. juil. 02, 2006 9:23 am

Quel désespoir ces sobres jours sans le forum... Ca m'a valu une engueulade quand j'ai demander a ma mère de faire le noeud de ma corde pour me pendre... Mais la ca va mieux ! MERCI !!!!! --->[] EXIT

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » ven. juil. 14, 2006 4:30 pm

Bon, très en retard, je m'en excuse (c'est beau le Maroc ^^), mais merci Tourni ^^

Edit : si tu sais que tu es enr etard evite de relancer des topics qui datent -_- tu les connais les regles alors obeis =)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Verrouillé