Complément d'informations

Vous pouvez suivre ici l'actualité concernant le French Pen Spinning Board. Les modérateurs y posteront les dernières nouvelles.
Verrouillé
Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Complément d'informations

Message par Radek » jeu. juin 07, 2007 2:17 pm

Je vais compléter un peu ce qu'a dit Knight_mare en donnant des précisions, de manière à ce que vous soyez au courrant de ce qui se passe. :)

Les membres les plus anciens du forum ont été réunnis et nous discutons actuellement de l'évolution du forum, et de ce qui va être entrepris pour remédier aux problèmes de flood.

En résumé, le forum sera réorganisé.
La section tricks et combos est divisée en plusieurs parties, il en sera probablement de même pour la sectoin champ de bataille.
Des changements sont aussi à prévoir en rapport avec la section Echanges de stylos, voire une suppression totale de ce forum là.

De nouvelles règles seront également mises en place, et l'équipe de modération du forum évolue. De nouveaux administrateurs ont été promus, c'est-à-dire les anciens modérateurs. De nouveaux modérateurs vont également être choisis.



Vous avez peut-être remarqué que deux nouveaux forums privés sont venus à l'existence, dans la section Area 53. Ces forums privés sont réservés aux membres du groupe temporairement appellé Wammy's House.
Ces forums, plus précisémment sont les forums Pen Spinning et Divers.

L'accès au groupe Wammy's House sera ouvert à tous les membres sous certaines petites conditions ! Cependant, certains n'y verront peut-être pas d'intérêt, puisque la lecture de ces forums restera publique, seul le fait d'y poster sera réservé aux membres du groupe.

Parmis ces conditions, deux petits mois d'ancienneté sur le forum, et un comportement irréprochable, c'est-à-dire avoir une vision des choses non pas quantitative mais qualitative, en rapport avec les posts.

Cette disposition vise principalement à réduire le flood et les topics à sujets peu intéréssants dans l'ancien forum nommé "Blabla", et également à donner lieu à des conversations de vétérans dans le forum "Pen Spinning".



De nouvelles règles seront postées très prochainement, dans la journée certainement ! Vous y apprendrez en détails les modalités de certains nouveaux fonctionnements du forum !
Pour celà, veuillez vous reporter au forum "Règles" [sans pour autant faire attention au sujet "Non." qui est très sérieux quand même].

Des forums réouvriront leurs portes aujourd'hui, notamment les forums de la section Tricks et Combos !




Sur ce, bon spinning à tous ! :)



R

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. juin 11, 2007 12:13 pm

La section tricks vient de réouvrir ses portes, profitez en bien st surtout lisez les informations qui vous sont laissées dans les post-it
Legendary loser

Naru
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 263
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 8:28 pm
Localisation : laval en mayenne le 53

Message par Naru » lun. juin 11, 2007 3:04 pm

je comprend pas je post et mon post n'est plus la

bon je disez que enfaite cetai bien qu'on fasse tous ses changement mais il y a eu un debat "es ce que le trade est mort ?" tres long debat et la les modo on decide de enleve le forum trade alor es ce que cette fois ci le trade ne va pas disparaitre totalemEnt ?

voila bonne chance :)

EDIT de R : C'est moi qui ait supprimé ton post. Parce que la décision a été prise de supprimer le forum où s'organisaient les trades. C'est officiel. Et ça n'a plus à être discuté.
je suis pas inscrit depuis 24 janvier mais depuis 20 novembre 2006 par ce que mon ancien compte a bugé ><
Pour l'instant le sergent Gunnies t'a mit un avertissement si sa continue le bann définitif sera a toi

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » lun. juin 11, 2007 4:49 pm

Ca fait du bien quand ça réouvre ! :wink:
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » lun. juin 11, 2007 9:31 pm

[ModeBoulay]Désolé mais j'ai pas compris comment adhérer au groupe "Wammy's House"??[/ModeBoulay]

EDIT : merci sami et Nathan :wink:
Modifié en dernier par BrAhMsInHo le lun. juin 11, 2007 10:08 pm, modifié 1 fois.
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » lun. juin 11, 2007 9:34 pm

Il y a un topic dans la section "Le forum et vous".Il suffit de t'inscrire comme presenté et si tout se passe bien tu seras admis :wink:
Image

Nanna fan

Nathan_Fergil
Pen spinner
Messages : 231
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 3:31 pm

Message par Nathan_Fergil » lun. juin 11, 2007 9:35 pm

Tu vas dans le topic prévu à cet effet http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4723 et tu y postes ton pseudo, ta date d'inscription à la fpsb et "j'ai été exclu du groupe wammy's house 0 fois"

edit de Skatox : et tu garantis implicitement que ton comportement sera irréprochable dans cette section, comme dans le reste du forum.
DaftSystem a écrit :Dit toi que créé un poste c'est quelque chose de sacrer, qu'il faut reflechir à son acte

Twister
Pen spinner
Messages : 1
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 2:09 am
Localisation : Paris

Message par Twister » ven. juin 15, 2007 5:53 pm

Bon ceci est mon premier message sur le forum (mais pas le dernier)
Tout ca pour dire que c'est dommage d'en arriver la (je parle des utilisateurs pas des décisions des admins qui sont réfléchies), d'en arriver à un flood qui ait des conséquences pareilles.

Bon courage aux admins et modos qui font tout leur possible pour que ces forums restent lisiblent (meme combat pour ma part sur d'autres forums)

ET POUR LES FLOODEURS JE NE PEUX QUE VOUS CONSEILLER :arrow: www.flood.fr , leurs forums sont géniaux: flood intensif, bot, discussions insensées, tout y est permis afin d'obtenir le plus grand nombre de messages possible...

Vala :) (mode troll antifloodeurs /OFF et si on parlait pen spinning maintenant ^^)

Verrouillé