EuRaPen

Vous pouvez suivre ici l'actualité concernant le French Pen Spinning Board. Les modérateurs y posteront les dernières nouvelles.
Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » lun. nov. 27, 2006 4:44 pm

Et Ivan ? Il est pas au courant ?

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » lun. nov. 27, 2006 4:47 pm

Trop bien :D :D :D :D
Enfin un forum européen.
Et au fait c'est qui qui l'a créer?
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Neslux
Pen spinner
Messages : 380
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 7:50 pm
Localisation : Belgique

Message par Neslux » lun. nov. 27, 2006 5:04 pm

c'est cool seulement je suis nul en anglais :(
Image
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » lun. nov. 27, 2006 5:39 pm

Bravo! je m'inscrirai tout à l'heure =) j'ai hate de voir comment sa va se develloper!
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » lun. nov. 27, 2006 10:06 pm

j'adore cette board à peine en une journée je peux plus m'en passé j'aime beaucoup l'ambiance qui commence à se crer :p et puis j'ai l'impretion de redecouvrir le ps genre lui => http://youtube.com/watch?v=SBBGjnrfyr0 j'en avait jamais entendu parlé bin je trouve que j'ai raté quelque chose jusque la >_<

* love love love *
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » lun. nov. 27, 2006 11:12 pm

Bonne idée :D , mais comme déjà dis va faloir regarder 3 forums en même temps :/ .

PS : EuRaPen = You'r a Pen = European
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Ikitchi
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 11:25 pm
Localisation : PAris avec GODRIX (meme bahut)

Message par Ikitchi » lun. nov. 27, 2006 11:19 pm

Jai commencer a regarder les topic ca ma plus de voir une board sans topic Inutil ....

Jadore la baniere tres bien realiser :wink:

mais jsuis desoler mais je deteste le skin :wink: il est vraiment laid :twisted: :twisted:

Enfin une fois de plus ce nest que mon avis si tout les autres europeen laime cest tant mieux mais juste comme ca le contenue est parfait mais le skin me repousse
bon ca cest fait .... :wink:

Aller enfin on va plus etre obliger de passer par la UCPSB pour connaitre dautre personne du monde entier ....

Jadore ce projet ... :D :D

Et jespere y rencontrer de belle spinnerette suedoise   ..... :wink:
Je nqi plus de stylo dsl

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. nov. 27, 2006 11:23 pm

Ouaaais ! Premier plantage ! Ca se fête ! ^^
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

DEBUG MODE

SQL Error : 2013 Lost connection to MySQL server during query
Boarf, vive Free ^^

Sinon je vois pas ce que vous lui reprochez au skin, il est pas mal... (moins bien que FIBLACK quand même xD) Par contre c'est vrai qu'il y a peut-etre un peu beaucoup de catégories... Faut voir, j'pense qu'on s'y habitue vite...
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. nov. 27, 2006 11:28 pm

si les catégories sont utiles je vois pas le pb^^

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » lun. nov. 27, 2006 11:47 pm

Dans ton profil tu peux changer le skin du forum en Subsilver ( par défaut ) .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » mar. nov. 28, 2006 12:12 am

pour le message d'erreur, c'est dû à la base de donnée de free, mais bon comme c'est gratos on ne peut pas non plus espérer un hébergeur de la qualité des professionnelles.

néansmoins pour un gratuit, ça reste le meilleur pour moi en france.
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » mar. nov. 28, 2006 10:54 am

Merci pour tes précisions frat.

On vera bien par la suite ce que ca va donner.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. nov. 28, 2006 5:22 pm

Tres sympa cette nouvelle board

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mar. nov. 28, 2006 6:39 pm

A_Qui n'a tort sur aucun point, et je partage à la fois son opinion et celui de Fratleym sur cette nouvelle board.

Je me suis un peu investi dans ce forum ( en créant avec Fratleym les catégories principales et en me proposant au naming committee du coin ), donc c'est bien que j'en espère quelque chose. Je redoute aussi la réaction des américains, de l'ucpsb en général, et la petite guéguerre qui risque de s'en suivre...Mais en même temps, je pese que malgré cela, ça peut pas nous faire de mal de nous lancer dans une aventure comme ça :)

A_Qui, t'es un des meilleurs et des plus anciens gars de la FPSB, et ton apport pourrait être précieux à la board...Je sais que ca surcharge un peu, moi aussi j'ai l'impression qu'il y a trois fois trop de forums à regarder ( d'autant que je me usis inscrit sur SPSC, JEB...le bordel,   ). Ce que j'espère surtout, c'est que Eurapen arrivera à synthétiser les nouvelles de tous les forums européens : comme ça, pas besoin d'aller sur toutes les boards, Eurapen ( c'est d'ailleurs je pense son utilité idale ) est là pour être un gros centre d'infos sur le penspinning européen, et même si on n'interdit l'entrée à personne,et qu'on a une section "learning", la board est pas axée sur l'apprentissage...Donc je vois pas du tout ERP comme un forum du même genre que la FPSB ou même que l'UCPSB...Après bien sur, a nous de faire en sorte que la pratique rejoigne la théorie.

PS : Fratleym, il manque un truc essentiel sur le forum : des rêgles de conduite pour chaque sous-forum :? Faudrait si possible faire ça rapidement...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mar. nov. 28, 2006 7:12 pm

ouaip, ERP a plus l'air du banque énorme d'info sur le ps en europe.plutot que d'aller sur les tous les forum étrangé,nous piti français on va sur un forum,sa c'est cool.(et pareil pour les autres pays hein)mais en plus,il y aura tous se que contient une board en général. quoi de mieu?
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. nov. 28, 2006 7:22 pm

Simpatoch, je n'est pas encore énormement visité, mais c'est un bon projet (malgré les défault que sa comporte comme A_Qui à pus relevé).

Par contre, pitié, faite appelle à un Skinner/Graphiste, c'est à la limite du suportable...
Image

Jareth [TBX]
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:26 pm
Localisation : Gironde, Bègles

Message par Jareth [TBX] » mar. nov. 28, 2006 7:48 pm


Par contre, pitié, faite appelle à un Skinner/Graphiste, c'est à la limite du suportable...
Tu parle du skin ou du logo ?

Franchement, le skin ça va je trouve... Mais le logo est surchargé, il est pas assez simple quoi... 'fin bon j'vais pas m'plaindre quand même :roll:

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » mar. nov. 28, 2006 7:50 pm

Ce fofo est exelent malgres de petits beugs de temps a autres et je trouve sa cool de pouvoir parler avec les meilleurs spinneurs des différentes board parceque vu qu'il n'y a qu'une seul langue de parlé, l'anglais, on se comprend tous.
Par contre je trouve aussi qu'il y a beaucoup de sous partie et déja je passe un bon moment pour tout lire alor j'imagine pas comment sa sera quand il y aura des dizaines de topics par catégories : :
Mais bon si le role de ce fofo est d'etre une sorte de banque d'informations je peu comprendre :wink:
Je le redit encore, vous avez fait un exelent travail :D
Jareth33 a écrit :

Par contre, pitié, faite appelle à un Skinner/Graphiste, c'est à la limite du suportable...
Tu parle du skin ou du logo ?

Franchement, le skin ça va je trouve... Mais le logo est surchargé, il est pas assez simple quoi... 'fin bon j'vais pas m'plaindre quand même :roll:
Vu le taff qu'ils doivent avoir en ce moment, je pence qu'il va faloi s'en contenter pour l'instant :wink:
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mar. nov. 28, 2006 9:16 pm

Blastoon a écrit :Ce fofo est exelent malgres de petits beugs de temps a autres et je trouve sa cool de pouvoir parler avec les meilleurs spinneurs des différentes board parceque vu qu'il n'y a qu'une seul langue de parlé, l'anglais, on se comprend tous.
Par contre je trouve aussi qu'il y a beaucoup de sous partie et déja je passe un bon moment pour tout lire alor j'imagine pas comment sa sera quand il y aura des dizaines de topics par catégories : :
Mais bon si le role de ce fofo est d'etre une sorte de banque d'informations je peu comprendre :wink:
Je le redit encore, vous avez fait un exelent travail :D
Oui à ce propos, pour l'anglais...ceux qui ne maitrisent pas, essayez de ne pas poster, a moins d'avoir un truc assez important à dire et d'avoir bien vérifié que vous ne faisiez pas de fautes...Parce que là c'est parti, y a déjà une bonne" foule de posts complètement incompréhensibles ^^

Le but du fofo n'est pas UNIQUEMENT d'être une base de données, bien sur, mais y a un peu de ça. C'est aussi, comme le dit bien Fratleym, un endroit pour faire du PS "a la cool", sans avoir à se préoccuper de critiques indues...C'est ausi un centre de recherche sur le PS ( enfin ce sera censé l'être... ), cf la partie DEVELOPPING
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mer. nov. 29, 2006 2:13 pm

Très bon travaille , éspérons que la pub fasse sont effet :P ^^
Sinon , étant donner que c'est un Team Commune , n'y a t'il pas moyen de faire en sorte que l'utilisateur puisse avoir une version du site avec SA langue ?? Non pas que je sois allergique à l'anglais :D mais c'est juste pour une question de pratique ... :wink:
Image
:wink:

Verrouillé