Vidéo du jour (consignes mises a jour^^)

Vous pouvez suivre ici l'actualité concernant le French Pen Spinning Board. Les modérateurs y posteront les dernières nouvelles.
Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. janv. 14, 2007 12:54 am

le but de la video du jour est de montrer des gens de tous les niveaux
Legendary loser

JUGS
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 7:50 pm
Localisation : Savoie

Message par JUGS » sam. févr. 03, 2007 9:05 pm

Oui bah dans ce cas je me débrouillerai pour en faire une si tu veux :wink:
JUGS LE CHAMO!
Image
Image
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » ven. mars 09, 2007 1:58 pm

yo! j ai quelques videos en stock mais j ai pris un peu de retard, donc a tous qui m ont envoyé des videos, vous inquietez pas je les mettrai
_________________


edit : s il vous plait ne m envoyez pas des videos hébergées sur youtube ou google videos je ne peux pas les telecharger.

essayez le plus possible de m envoyer des liens direct, genre hebergement ftp ou rapidshare.
de meme si voius voulez faire apparaitre une collab j accepte les grosses taille de fichiers
mais evitez d envoyer une video de 10 megas pour un combo de 5 sec s il vous plait.
rappellez vous que la pages portail necessite un temps de chargement pour afficher la video et donc ca va gonfler tt le monde s ils patientent 2 minutes pour vous 10 sec de combos ;)
Legendary loser

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » ven. mars 09, 2007 6:04 pm

sa serai bien de faire un mois spécial sangkm,ces mythique collab que les nouveaux de nos jours n'nt pas vue alors qu'on les a regardé des milliers de fois xD je pense que tu les a tous,je peut te fournir les premiere souvent oubliée sinon. ou faire sa quand t'aura moin de combo en stock
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » ven. mars 09, 2007 6:10 pm

gollumsk8 a écrit :sa serai bien de faire un mois spécial sangkm,ces mythique collab que les nouveaux de nos jours n'nt pas vue alors qu'on les a regardé des milliers de fois xD je pense que tu les a tous,je peut te fournir les premiere souvent oubliée sinon. ou faire sa quand t'aura moin de combo en stock
perso j'aime beaucoup l'idée =D
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » dim. mars 11, 2007 11:50 am

Ou alors ne pas mettre que des videos Francaises , mais faire par exemple :
moi d'avril : spécial videos Francaises
moi de mai : spécial videos Allemandes
moi de juin : spécial videos Koréenes

Etc (on enlève le system de moi si sa ne vous emballe pas ^^ )

Sa permetrait de découvrir des "talents étrangers" que nous ne connaissions pas forcement auparavent , et youtube regorge de videos de tout pays ...

Enfin je dit sa , mais sa n'en reste qu'un idée : : car c'est sur , qu'après , le portaille ne sera plus 100 % video membre FPSB , donc sa peut déplaire ...
Image
:wink:

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » dim. mars 11, 2007 3:05 pm

mais le truc c'est que romain doit mettre les video sur son ftp donc les télécharger avant
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. mars 11, 2007 3:27 pm

et bonne idée golum, on va commencer par les sangkm jusqu a fin mars

envoyez des idées.

mais aujourdhui surprise
Legendary loser

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » dim. mars 11, 2007 3:44 pm

Joyeux annif!!
J'ai vu certaines des sangkm et la copie de eriror( !!en une nuit!!):
Ca date du moment ou les coréens sont devenus réputés en ps?
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mar. mars 20, 2007 5:03 pm

les correen était les meilleurs,et le sont toujours, depuis la nuit des temps : : ,quoique,il y avait de bon gars sur upsb et jeb arrive,et nous aussi.
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Kirue
Pen spinner
Messages : 22
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 5:45 pm

Message par Kirue » mar. mars 20, 2007 5:08 pm

gollumsk8 a écrit :les correen était les meilleurs,et le sont toujours, depuis la nuit des temps : : ,quoique,il y avait de bon gars sur upsb et jeb arrive,et nous aussi.
C'est normal, c'est d'où est parti le délire; mais c'est vrai qu'en France beaucoup de gens se mettent au PS, et ya pas mal de bon spinners chez nous
:o

Kdaj [TDK$]
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 5:55 am
Localisation : La Réunion [974]

Message par Kdaj [TDK$] » mar. mars 20, 2007 6:48 pm

oui, j'ai remarquer que lors des duel, les pen spinner deu FPSB gagnaer la plupart du temps, j'espère que j'en ferai partie ^^
Team of Darkness
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » ven. avr. 27, 2007 5:14 pm

ok suite a un plantage de ma boite email on remet les compteurs a zero, j ai perdu les videos que vous m aviez envoyé quand j etais absent.

donc on repart la video du jour n est pas morte, on se motive et on se filme...
je vous rappelle certains criteres neanmoins :
-affichée en page d acceuil il faut que la video se charge vite, or une video de 30 megas sa se charge pas vite, faites preuve de bon sens

-meme si ces derniers temps avec mon absence puis mon plantage vous avez pu vous sentir oublies, ce ne st pas le cas, TOUS LES NIEVAUX sont acceptes sur la video du jour. si vous voyez qu au bout d une semaine vous n etes pas apssés, ne désesperez pas, il y a souvent une file d attente et je suis obligés de vous faire passer dans l ordre ou je les recois.
donc si vous envoyez une video le lundi et que le vendredi vous n y etes tjs pas, pas de soucis la file d attente touche probablement a son but ca va bientot etre a vous.
- essayez au maximum les videos hebergees sur ftp, putfile s affiche un coup sur 2 sur le fofo ca depend de l encodage donc a éviter. et pour rapidshare meme si c est ultra chiant je prend quand meme. zippy ca marche mais evitez mega upload, ca a une facheuse tendance a foirer chez moi

c est reparti
Legendary loser

Invité

Message par Invité » sam. mai 12, 2007 10:11 am

En cas de panne de vidéo du jour ( aucune vidéo à mettre) je conseillerai les promos de penspinning ! Ce sont vraiment des vidéos excellentes qui nous font voir du beau monde et nous apprennent des choses ! :wink:

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » sam. mai 12, 2007 7:27 pm

oué on pourrait mettre les promos mais je trouve plus sympa de mettre des videos indivisuelles.d ailleurs, vous avez la flemme de vous filmer ou quoi en ce momment, allé a vos webcam

(oui en effet c est la panne la^^)
Legendary loser

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. mai 12, 2007 7:35 pm

Bon allez je me lance prépare toi a bientot recevoir ma vid romain^^

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » sam. juin 30, 2007 1:02 pm

allé hop ia plus personne et je sait pas quoi faire,jai des nouveau stylos> obligé de faire une video pour notre chère page d'acceuil =)
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » sam. juin 30, 2007 7:19 pm

yo, en effet j etais en vacances, j en ai deux nouvelles donc des cette nuit c est reparti,j en poste une des que je rentre, je vous rappelle quand meme de pas abuser sur le poids des videos svp

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » sam. juin 30, 2007 9:46 pm

mais le principe de vidéo du jour c'est que chaque jour ça change, et la c'est pas trop le cas non ?

des derniere que j'ai vu ( et de mes souvenir ) ça ne changais pas tout les jours ?
Image

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » sam. juin 30, 2007 10:37 pm

bah quand tu seras près a trouver une video,l'éberger et la poster sur la page d'accueil ce sera cool mais je pense que romain a d'autres occupations ^^
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Verrouillé