FPSB v2
-
- Pen spinner
FPSB v2
Bienvenue sur cette nouvelle version du FPSB !
Comme vous avez pu le constater il y a quelques jours, l'ancien forum a connu des problèmes techniques. Maintenant, le forum dispose d'une nouvelle adresse : http://thefpsbv2.penspinning.fr/.
De nouvelles sections ont vu le jour, tout ceci grandement inspiré par l'UPSB v3 qui devrait être disponible sous peu.
J'espère que la vie du forum reprendra comme avant.
Comme vous avez pu le constater il y a quelques jours, l'ancien forum a connu des problèmes techniques. Maintenant, le forum dispose d'une nouvelle adresse : http://thefpsbv2.penspinning.fr/.
De nouvelles sections ont vu le jour, tout ceci grandement inspiré par l'UPSB v3 qui devrait être disponible sous peu.
J'espère que la vie du forum reprendra comme avant.
Modifié en dernier par Radek le dim. mai 07, 2006 8:13 pm, modifié 2 fois.
-
- Totoro Admin
-
- Banni
-
- Pen spinner
Juste une question, ce serait pas possible de remettre l'ancien forum mme s'il est mort, car les archives restent neanmoins interressante et une sacrée source de connaissances surtout pour un debutant comme moi
Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires. (PIERRE DESPROGES)
-
- Pen spinner
Eh non... désolé. Sauf si bad_dave trouve un moyen de trouver la même version de phpBB qu'à l'époque. Cependant, n'hésite pas à créer des topics même si la question parait anodine, il n'existe encore aucun topic sur aucun trick, .Lao_Tseu a écrit :Juste une question, ce serait pas possible de remettre l'ancien forum mme s'il est mort, car les archives restent neanmoins interressante et une sacrée source de connaissances surtout pour un debutant comme moi
-
- Modérateur
- Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
D'ailleurs, si c'est possible, il faudrait essayer de mettre en évidence les topics fondamentaux qui vont bient?t arriver...par exemple, le prezmier topic sur le sonic, le mettre en post-it en haut du sous-forum, ou un truc dans le genre, histoire de vraiment limiter les topics inutiles, les répétitions...Bien s?r pour n'importe quel noob c'est plus cool d'avoir des réponses "en direct" à ses questions précises, mais c'est une source assez forte de désintérêt du forum pour les plus anciens...si l'on pouvait limiter ça, ce serait pas mal
En attendant, très bon boulot Radek, c'est du béton^^
En attendant, très bon boulot Radek, c'est du béton^^
-
- Pen spinner
C'est vrai que ca fait plus beau qu'avant
Gagner de l'argent en surfant avec Eurobarre
J'aime ton style, Shadow still.
J'aime ton style, Shadow still.