!!! YOUR PERSONNAL (impact) MX INSERT !!! EXCLUSIF !!!

Vous pouvez parler ici d'autres choses concernant les stylos, notamment les inserts !
devilsun
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 8:13 pm

!!! YOUR PERSONNAL (impact) MX INSERT !!! EXCLUSIF !!!

Message par devilsun » jeu. août 21, 2008 4:44 am

EDIT COMPLET :

Suite à cette dispute entre l'upsb fpsb (ou plutot entre les membres)

J'ai tout simplement décidé d'enlever tout le contenu de ce post, y compris les liens.

En espérant que tout cela s'arrete,

Cordialement,

DevilSun

ENGLISH VERSION FOR UPSB PEOPLE :

Because of a little "war" between the upsb and fpsb community,

I simply made the decision to take off all the text of this post, including the links to download or see the inserts.

Hoping all this is going to stop,

DevilSun
Modifié en dernier par devilsun le jeu. août 21, 2008 7:50 pm, modifié 4 fois.
Guillaume13015 a écrit : DevilSun Fan
DevilSun a écrit : Moi, le backfall, je sais le faire, mais je n'arrive pas à le faire. Nuance !
Je l'adore cette quote =)

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » jeu. août 21, 2008 8:59 am

je crois que picool va te déclarer sa flamme...


bref, je le trouve très joli, je change mes cartouches d'encres et je l'imprime ^^

;)
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Miffy [SE]
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 6:54 am
Localisation : Auvergne^^

Message par Miffy [SE] » jeu. août 21, 2008 9:06 am

Dans un élan de générosité je vous donne le mien serte très basique mais original !

Image

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » jeu. août 21, 2008 9:07 am

je trouve ridicule de mettre un copyright sur un insert,

et je pense que s'il n'avait pas fait toute cette histoire, peu de gens auraient eu la soudaine envie de le modifier pour le mettre dans un autre mod x) (enfin en tout cas pas moi ^^')

joli insert devilsun ;)

voilà celui que j'avais modifié vite fait avec paint x) (et que picool avait posté sur UPSB avant d'etre effacé de son post...)

Image
Modifié en dernier par Badtzu le jeu. août 21, 2008 9:10 am, modifié 1 fois.
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. août 21, 2008 9:09 am

Yeah Devilsun tu gere ^^, l'insert est bien réalisé, donc jte conseille de poster l'upsb car jcommence à me fritter avec kam qui édite mes posts car je donne des versions de son insert modifié...

http://www.upsb.info/forum/index.php?sh ... 203&st=640

Kam a écrit :-link removed. If you put it up again without talking to me first, you will be banned-
Il est gentil Kam ^^

A quand une contre attaque sur le topic ?
Modifié en dernier par Picool le jeu. août 21, 2008 10:13 am, modifié 1 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. août 21, 2008 9:33 am

De la BOARD...Si tu parles de la FPSB, c'est hors de question. On déclenche pas une guerre de board pour un conflit d'un membre vers un modo...Là-bas, tu es membre UPSB avant d'être membre FPSB.

Ceci dit j'viens de penser, le concept de guerre de boards pourrait être marrant :D.

Jolis inserts les gars. Ah, pardon Badtzu, les filles aussi.


EDIT : tiens tant que j'y pense, moi je comprends la réaction de kam, en tout cas je la comprendrais dans n'importe quel autre milieu que le Pen Spinning. Mais dans les sphères du Pen Spinning, c'est on ne peut plus commun de réutiliser des images, des inserts, des mods mêmes, et de les transformer à sa sauce. Combien de AMX, BBCMX, TRMX, CACAPROUTMX tous inspirés du MX original ? Disons que Kam a une réaction logique, mais inadaptée au milieu, ce qui montre en quelque sorte l'évolution qu'il a pu connaitre depuis l'époque où l était réellement dans le Pen Spinning. Je critique en aucun cas cette évolution. Seulement, maintenant, ça crée ce genre de déphasage.

Autre point, je pense qu'il a mis ce copyright essentiellement pour se protéger de PDS, et il a eu bien raison. Si PDS tente de vendre du Impact MX, y aura du procès dans l'air. Après Picool, rien ne t'empêche de faire ta modification pour toi-même. Kam a offert son insert avec possibilité de modification. Tu en fais ce que tu veux pour toi-même ! Il veut juste qu'on e diffuse pas des fausses versions. Dans ce cas, chacun peut bien faire sa propre fausse version, sans pour autant la distribuer ^^.


Ah et évite de traiter Kam de Mr LSC, ils n'ont absolument rien en commun à part les yeux bridés. Ils ont deux conceptions quasiment opposées de ce que doit devenir le PS. Certes, Kam te bannir pour ton post ? ça me parait bien abusif. Enfin il t'a prévenu, c'est déjà ça non ?
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. août 21, 2008 10:19 am

Non mais Skatox c'etait pas ce que jvoulais dire XD, quand je dis la board, c'est les 5-6personnes avec qui je parle ^^.

Oui Kam est totalement déphasé avec le pen spinning la, ensuite le fait de donner le fichier PSD c'est à l'opposé de ce qu'il a dit (ne pas le modifier, alors qu'avec le psd tu peux tout faire...), mais si il fait comme son mx bah Mr LSC va lui mettre dans les fesses ca c'est sur^^

Kam m'a prévenu et j'espère qu'il répondra à mon MP, et j'espère aussi qu'il est assez au courant de ce qui s'est passé dans le pen spinning pour qu'il comprenne ce que j'ai voulu dire en le traitant de Mr LSC (pour les autres : l'histoire des bans abusive qui a amené a la création de kpsa)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Nevin Snake [MTS]
Pen spinner
Messages : 157
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 8:21 pm
Localisation : 16(cognac)
Contact :

Message par Nevin Snake [MTS] » jeu. août 21, 2008 10:36 am

Je trouve que Kam abuse un peut quand même, si on veut modifier un insert on a le droit quand meme, ce n'est pas en faisant sa qu'on va voler Kam.
Je pense que Skatox a raison en disant qu'il veut se proteger de PDS.
Affaire a suivre donc pour voir ou on en arrive.
Aufete Devilsun, tes inserts ils petent grave!!
Pyralux, Fratleym, S777 et Banz Fan.
Bictory user

Image

TUTO SuperG1 here:http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?p=193981#193981

djeufuii
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 4:34 pm
Localisation : 91 essonne mennecy quartier allouette

Message par djeufuii » jeu. août 21, 2008 11:11 am

mon coupaing tu es trop forrrt

merci pour l'insert ;)

tu es un maitre avec toshop

j'en connais un qui serai vert bleu rouge et meme torchon chiffon carpete s'il voyais ça
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"

vive windows \o/

"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...

( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » jeu. août 21, 2008 12:33 pm

Super! le temps que ma mère remette de l'encre noire dans l'imprimante et je met l'insert FPSB dans mon impact mx ^^ thanks devilsun :wink:
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. août 21, 2008 12:56 pm

Essayez de comprendre Kam, tout les stylos qu'il a créé sont immédiatement copié par 80 % des spinners du monde entier, il a peut être envie de profiter de ses efforts :)

en tout cas, il l'a dit aussi, vous pouvez très bien les modifier, il ne peut en aucun cas si opposer, mais il demande, juste par respect de son travail, de laisser cet insert tranquille encore un moment, personnellement, rien que pour ce qu'a fait Kam, je ne vais pas le toucher, je sais pas si vous vous en rendez compte, mais si Kam n'était pas là, vous n'auriez JAMAIS entendu parlé du Penspinning et encore moins pouvoir spinner avec des mod

en tout cas, par respect pour l'upsb je vais enlever les liens avec les inscriptions "FPSB" ou le logo du forum sur les insert, n'engager pas la fpsb la vous vous ne pourrez pas la ressortir ensuite.

par contre, j'ai aucun droit d'enlever vos propre insert d'impact mx, ça, c'est un problème entre vous et Kam, la fpsb n'y à rien a voir.


Même si kam devenai un jour un Mr.lsc, même si il changai complètement d'opinion sur le penspinning, vous llui devriez un certain respect, même inconsient
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. août 21, 2008 1:20 pm

Voilà, tout à fait d'accord...Et puis même sans l'histoire du respect, c'est normal que Kam n'aime pas la DIFFUSION de son travail altéré. Je pense pas que ça le dérange que tu te fasses ton mod avec insert modifié, tant que ça reste du private work ^^. Par exemple, on a souvent vu des blogs de penspinning amateurs utiliser le joli logo Spowash fait par a_qui, sans aucun crédit, parfois amoché, y a même un truc genre les Smotash ou les Spocash qui traine sur skyrock.com ... J'pense que vous comprendrez que ça peut vite énerver ^^.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

devilsun
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 8:13 pm

Message par devilsun » jeu. août 21, 2008 1:54 pm

Oula oui excuse moi gollumsk8 pour le logo fpsb et le texte. Je vais de ce pas editer et mettre une version avec juste du texte a changer sans aucune inscription FPSB.
Guillaume13015 a écrit : DevilSun Fan
DevilSun a écrit : Moi, le backfall, je sais le faire, mais je n'arrive pas à le faire. Nuance !
Je l'adore cette quote =)

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » jeu. août 21, 2008 3:13 pm

ok jvais vous dire quelque chose.

il y a deux questions que vous devez vous posez: est-ce que la demande de kam est controllable? est-ce que la demande de kam est raisonable?

Sa demande etant: de ne pas modifier la structure de l'insert pour l'utiliser dans un autre mod.

Clairement, ce n'est pas une demande qui est controllable. Il ne peut pas verifier comment son insert est utilise.

Mais est-ce que sa demande est vraiment irraisonable? Est-ce si difficile de se forcer a ne pas utiliser son insert dans un mod autre que le Impact MX? De se forcer a ne pas modifier son insert? Je pense que non.

Les gens semblent penser que des qu'une demande est non controllable, elle est aussi irraisonable! C'est FAUX!

Si la demande est raisonable alors, pourquoi ne pas la respecter?

Au minimum, essayez au moins d'etre plus subtil quand meme... utilizer le comme vous voulez mais metter le pas en plein dans la face de kam... je suis sur que si vous telecharger des mp3s, vous allez pas le dire a la RIAA que vous le faites... c'est clairement quelque chose qui derange kam alors pourquoi faire expres de le gener...
Image
Administrateur de l'UPSB.

devilsun
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 8:13 pm

Message par devilsun » jeu. août 21, 2008 3:24 pm

Pour ma part, c'est tout d'abord pour la réaction qu'il a eu envers Picool, et ensuite c'est parce qu'il en a fait tout en plat rien que pour un mod et une insert, et qu'il comprennent qu'il s'est tout simplement exposé au risque de voir son insert modifiée en postant le psd.

Mais franchement, dis moi une insert qui n'a jamais été recolorée, redimensionnée, modifiée ? Chacun ses goûts et ses couleurs. Une personne qui adore l'insert de l'impact mx mais qui deteste le mod en lui même, que va t'il faire ? Modifier l'insert.

Je le redis, l'essentiel c'est qu'il soit cité dans les modifications en tant que le créateur original de l'insert et si il aurait pas voulu qu'on fasse ce genre de choses, il aurait juste eu à faire toute les couleurs et les poster en image simple.

Je n'ai plus rien a ajouter, Kam pourra dire ce qu'il veut je ne changerais pas d'avis.
Guillaume13015 a écrit : DevilSun Fan
DevilSun a écrit : Moi, le backfall, je sais le faire, mais je n'arrive pas à le faire. Nuance !
Je l'adore cette quote =)

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » jeu. août 21, 2008 3:31 pm

Oui il s'est expose au risque... et alors? ca veut simplement dire que modifier est POSSIBLE.

C'est pas parce que tu PEUX, que tu DOIT le faire.

Il a choisi de faire confiance a la communaute de PS d'utiliser son insert et le modifier de la bonne facon, c'est pas parce que t'as le pouvoir que t'es necessairement obliger de briser ses regles!!!
Image
Administrateur de l'UPSB.

devilsun
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 8:13 pm

Message par devilsun » jeu. août 21, 2008 3:49 pm

Et bien si tu veux savoir j'ai brisé les règles et sa me convient ainsi.

Comment crois tu donc que Mr.LSC a pu réagir ?

S'il te plait te voile pas la face et le protège pas juste parce que c'est Kam, sa serait un petit spinner pas connu même pas 10 personnes aurait a peine lu le tutorial serieusement.
Guillaume13015 a écrit : DevilSun Fan
DevilSun a écrit : Moi, le backfall, je sais le faire, mais je n'arrive pas à le faire. Nuance !
Je l'adore cette quote =)

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » jeu. août 21, 2008 4:06 pm

si t'es conscient que tu brises les regles, assure toi d'etre plus subtil... kam ne regarde pas la FPSB alors je pense que c'est correct ici, mais allez pas montrez vos inserts modifies devant kam... par respect il faut etre plus subtil. c'est tout ce que je demande.

par exemple, ne pas poster l'image en public mais le distribuer en prive sur demande.

mais ouais t'as raison, c'est kam et c'est peut-etre la premiere fois qu'il fait une requete un peu plus inusitee, mais en tenant compte de tout ce qu'il a fait pour le PS, on peu fournir cette effort non? il l'a meriter?
Image
Administrateur de l'UPSB.

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » jeu. août 21, 2008 4:10 pm

Que Kam aie mis un copyright pour empêcher mr.lsc de vendre des impact mx je comprends très bien et j'approuve.

Mais vouloir empêcher les spinners de mettre un insert dans le mod qu'ils veulent,avec tout le respect que j'ai pour Kam,c'est franchement n'importe quoi.Est-ce que mr.lsc a collé un procès a TEK parce qu'il a utilisé un outsert pds sur un kt?

Enfin ce que je vois surtout,c'est la mauvaise ambiance que ca met illico...et ca n'arrange rien que les deux parties balancent de l'huile sur le feu...

[life]Sur ce je retourne a ma dissert d'histoire,amusez vous bien à troller[/life]
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

devilsun
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 8:13 pm

Message par devilsun » jeu. août 21, 2008 4:12 pm

En attendant y'a quelqu'un qui l'a fait zombo :)

http://www.upsb.info/forum/index.php?sh ... ntry150913
Guillaume13015 a écrit : DevilSun Fan
DevilSun a écrit : Moi, le backfall, je sais le faire, mais je n'arrive pas à le faire. Nuance !
Je l'adore cette quote =)

Verrouillé