aidez moi a trouvez mon mod

Vous pouvez parler ici d'autres choses concernant les stylos, notamment les inserts !
Verrouillé
ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

aidez moi a trouvez mon mod

Message par ZixelL » jeu. juin 26, 2008 4:58 pm

bonjour alors en faite j'aimerai trouver LE MOD qui puisse m'allez a la perfection, je fait comme tout le monde a trader tout comme d'habitude mais je n'arrive pas a trouver LE mod qui me convienne a la perfection, vous allez peu etre me dire que le mod parfait n'existe pas mais je cherche seulement le mod qui aille vrzimant avec mon style qui m'aille comme un gant quoi!!!
je n'aime plus trop les drkt car ils sont comment dire trop normaux, je veux avoir la sensation enfin je me comprends.
j'aime pluto maintenant les single cap
mais je voudrai qu'il soit tres équilinrer( je veux dire il ya des mods comme lakubo, ayatori mod sont équilibrer mais il ya plus de poids dans le cap ou a l'avant), donc je cherche le mod avec autant de poids a l'avant et a l'arriere en ingle cap ni trop long ni trop petit(ex: rsvp mx), etavec un poid qui tourne autour des 18g.

Donc j'aimerai savoir si vous savez qu'elle mod pourait m'aller a la perfection qui pourrait m'aller super bien?
Dites moi svp! limite j'arrete le penspinning parceque j'ai l'impression de male spinner avec les mods qui ne me vont pas.
Enfin bref j'aimerai que vous m'aurientiez vers le mod m'allant le mieux possible svp!
Merci a ceux qui le feront!

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » jeu. juin 26, 2008 5:27 pm

perso, j'ai un moment ressenti la meme chose que toi,
chaque mod dit "officiels" avec lequel je spinnais avait un truc qui clochait

la solution, c'est que tu saches si ton mod parfait à tes yeux est un single ou double cap, leger ou lourd, quelle texture tu aimes (ex: celui d'un rsvp, d'un flexgrip etc.) etc etc..
et à partir de là, t'essayes de créé ton mod perso

c'est cque j'ai fait, et apres des cinquantaines de modifications, tests et tout, j'ai enfin obtenu mon mod qui me convient

donc vala, le mod parfait existe (sisi ^^), c'est le mod que l'on créé soi meme selon nos propres gouts ;)
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Peanuts
Pen spinner
Messages : 415
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 7:25 pm
Localisation : Bois-Colombes dans le 92

Message par Peanuts » jeu. juin 26, 2008 5:39 pm

De toutes façons vu que t'est pas ancien dans le PS t'a pas put essayer tous les mods, moi a chaque fois que j'ai envie d"essayer un mod et que je réussi a en trader un, je me dit, "Wahou je l'adore il me convient parfaitement !" et puis finalement , je m'en lasse un peu et j'essaye d'autres mod, le seul mod dont je me lasse pas , c'est le RSVP MX.
De toute façon, un single cap parfaitement équilibré sa n'existe pas, il faut que tu en fasse toi même et voir quel degré de déséquilibre tu aime. Par exemple, le déséquilibre du MX me satisfait pleinement.
Anciennement kaMi.

Un ptit clic plz

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » jeu. juin 26, 2008 5:45 pm

depuis que je fait du penspinning, je cherche LE mod comme tu dit ^^

j'ai mis 2 ans à le trouver. mod perso, que j'ai fait un peu par hasard et que j'adore, j'ai enormement moddé avant et y'avait toujours un truc qui allait pas.

je te conseil d'essayer de trader pas mal jusqu'a trouver le type de mod que t'aime bien.

pour moi : double cap, le poids surtotu au extrémité, 20-21cm, pas trop lourd.

et cherche à faire des mods qui corespondent à tes caractéristiques.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » jeu. juin 26, 2008 5:59 pm

Je suis également comme toi : le KT me lasse.
Mais je vais me faire un single cap ave un RSVP, avec beaucoup beaucoup de poids sur les extrémités. Enfin voilà, il faut tenter de se procurer plusieurs pens qui t'aideraient (ex : si tu veux du poids, tentes de prendre des Dr.grips, si tu veux aussi faire un single cap pas trop long, Sunburst ou RSVP...)
Enfinv oilà, le mod "parfait" est celui que l'on fait qui répond à nos goûts !
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » jeu. juin 26, 2008 6:20 pm

Tiens le mod parfait pour toi :

http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t= ... light=rsg3

En tout cas, pour moi il est parfait ;)
En plus il est classe.

ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » jeu. juin 26, 2008 6:25 pm

merci tout le monde pour me renseigner et m'aider! vous pouvez continuez tout post sont interessant, merci a tous pour l'instant!
moi ba j'ai un french lakubo et ba il est trop longet le cap ne va pas sinon sa texture j'adore et lavant j'adore aussi!
un mx3 mais sa texture n'est pas géniale et puis pas asser équilibrer dans le cap et a l'avant sinon je l'aime bien.
Donc moi sa serai un single cap autour des 18g, environ 20cm, enfinbon je pense que ovus voyez le truck, donc la je vais mélanger un fr lakubo + n mod perso + un mx3 pour tanter d'avoir un truck bien je vous donne les nouvelles :D , vous vous pouvez continuez a poster pour me donné d'autres idées, merci encore!

TITOU [AS]
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 1:25 pm
Localisation : belfort
Contact :

Message par TITOU [AS] » jeu. juin 26, 2008 8:46 pm

faut crée TON MOD perso
ça prendra du temps avec toute les modif qui faudra faire mais sa en vaut la chandelle ^^
moi perso j'ai jammais réussi à spinner avec des comm.sa ou des rsvp mx
pi le drkt je le trouve par trés original comme mod
il y a des gens qui uttilisent une lime pour limer leurs caps...moi je prend mon BMX...et ouai il y a des gens comme sa.... ^^

tutoriaux et video sur http://penspinning90.skyrock.com/

CLM
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : sam. mars 08, 2008 2:19 pm
Localisation : 95 Val d'Oise
Contact :

Message par CLM » jeu. juin 26, 2008 10:09 pm

ouais je vais surement répeter ce que d'autres ont dit avant moi, il y a peu de chances que tu trouve LE mod qui te conviendrait au mieux dans les mods célèbres que tu as pu essayer..
enfin perso je suis plutot mods double caps et moi j'ai crée le mien que je trouve gééééééénial sans rire il rassemble énormément de qualités!

c'est un gros remix du comssa (2caps blancs), du grip aviaire (2corps de flex ultra), et du kt(tips dr.grip) + des grips de sailor/gel waves

j'editerais dans la soiree pour une photo !
lien : http://img116.imageshack.us/img116/7218/p7260073fs7.jpg

Bon courage dans ta recherche DU mod qui t'iras le mieux Zixell =)
Image
http://penspinneurz.skyblog.com

Sailor gel use and care first instruction:
"Do not use for any other purposes than writing or drawing"
xD

..CLM from Penspinneurz 4..

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. juin 27, 2008 5:06 pm

Zixell jte conseille de prendre la solution de Badtzu ou alors de partir d'un mod "officiel" et de l'arranger à ta sauce, par exemple Romain a modifié le mx pour qu'il lui aille, TEK a fait de meme en inventant le mx², bref c'est en testant que tu trouvera ^^ (après faut avoir du matos pour faire les tests ^^)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

goldfinger
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : dim. févr. 17, 2008 10:33 am
Localisation : Rodez (12 aveyron) paumer koi.....
Contact :

Message par goldfinger » ven. juin 27, 2008 7:09 pm

+1 Badtzu

Après de maintes recherches j'ai moi aussi trouve le mod parfait.
J'ai remarque aussi que beaucoup de bons spinners spinnent avec des mods persos ou des mods officiels modifies a leur gout.

Quelques exemples :
-Fratleym : ses Frat Mx
-Eriror : le MSXA
-Banz : son Grip Aviaire
-Fresh Gel : son Fresh gel :D
-Bonito : son G.J.H. modifie
-S777 : son S777 Mx
-Bonkura : ses KT modifies
etc...

Bref, cherches bien. Je te conseillerais d'aller a des meetings pour y tester le plus de mods possible.
Picool [mode bourrer] a écrit : saperlipopette le seul cake a faire la choré de ymca devant son pc c'est picool quoi -_-
...

Points de suspension ADDICT...

Banz,LeOn,Erriror,Fratleym,Bonkura,S777 and $weety style addict ...

ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » ven. juin 27, 2008 7:18 pm

wai vs avez surement raison!!! merci beaucoup tout le monde dailleur je vais bientot a un meeting donc je testerai de nombreux mod.
Sinon j'ai deja commencé a me faire des mods perso, yen a un mais il est un peu trop petit je trouve et j'aime pas trop la texture, la je viens de m'en faire un autre avec un lakubo que j'ai démonter et un mx3 ^^, donc ba j'aime bien la texture du pen qui sert de corps donc je l'ai récupérer ensuite ba j'ai pris le cap de rsvp j'ai mi sur le cul le grips noir d'un rsvp et j'ai mie le cap dessus avec insert sur le petit grips, ensuite j'ai mie le grip découpé a l'avant et j'ai mie d'autre grips de tout sur le cap et a l'avant, et dans le cap de rsvp il ya le tips de hgg^^, sinon la seul chose qui cloche pour moi avec celui la c'est les bust qui passe dificilement, enfin plutot les double triple bust, et vu que j'enploie beaucoup les around et tout ba je sais pas quoi faire sur ce mod pour que sa aille bien pourtant il est parfaitement équilibré :) , donc je sais pas il faut peu etre que je m'habitue a mo nouveau mod perso, ou que je mette un cap plus long je sais pas  , ???? :D merci en tout cas

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » ven. juin 27, 2008 11:32 pm

goldfinger a écrit :+1 Badtzu

Après de maintes recherches j'ai moi aussi trouve le mod parfait.
J'ai remarque aussi que beaucoup de bons spinners spinnent avec des mods persos ou des mods officiels modifies a leur gout.

Quelques exemples :
-Fratleym : ses Frat Mx
-Eriror : le MSXA
-Banz : son Grip Aviaire
-Fresh Gel : son Fresh gel :D
-Bonito : son G.J.H. modifie
-S777 : son S777 Mx
-Bonkura : ses KT modifies
etc...

Bref, cherches bien. Je te conseillerais d
valaa valaa'aller a des meetings pour y tester le plus de mods possible.
Pour Bonky et Bonito je vois pas trop trop de différence ( surtout bonky en faite ) mais sinon c'est vrai ce que tu dis ,
y a aussi
Key3 et son g3 Key3 mod
Saizen et son saizen g3 mod
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

Peanuts
Pen spinner
Messages : 415
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 7:25 pm
Localisation : Bois-Colombes dans le 92

Message par Peanuts » sam. juin 28, 2008 7:57 pm

goldfinger a écrit :+1 Badtzu

Après de maintes recherches j'ai moi aussi trouve le mod parfait.
J'ai remarque aussi que beaucoup de bons spinners spinnent avec des mods persos ou des mods officiels modifies a leur gout.

Quelques exemples :
-Fratleym : ses Frat Mx
-Eriror : le MSXA
-Banz : son Grip Aviaire
-Fresh Gel : son Fresh gel :D
-Bonito : son G.J.H. modifie
-S777 : son S777 Mx
-Bonkura : ses KT modifies
etc...

Bref, cherches bien. Je te conseillerais d'aller a des meetings pour y tester le plus de mods possible.

Je ne vois pas en quoi les KT de Bonkura sont modifiés comparés a un dr.KT normal, Eriror n'a pas inventé le MSXA, et le GJH de Bonito n'est pas exactement un mod perso, c'est comme si je mettais un tip de signo devant le MX a la place du tip de HGG et je dit " Ouais !!!! J'ai créé mon mod perso !!!"
Anciennement kaMi.

Un ptit clic plz

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » dim. juin 29, 2008 10:55 am

non,mais par contre bonky a inventé le ballsign mod...

personellement,je cherche encore mon mod parfait...je m'en approche avec un mx² tippé au g1,mais c'est pas encore l'extase...et j'ai l'impression que mes gouts en matière de mods évoluent,avant j'avais un mod perso single cap,corps de miffy,grip de sgm,cap de g3,tips de hgg,il était nickel,mais a un moment je ne le "sentais" plus en main,et je suis passé à autre chose...
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. juin 29, 2008 11:11 am

Moi j'ai trouvé mon mod parfait, il a juste suffit que je prenne les caractéristiquent qui m'allaient le mieu pour spinner pour un mod, et schin' un ami m'a envoyé son mod perso, qui correspond a tous ça.

Donc conclusion, fais ton propre mod avec toutes les caractéristiquent que tu aimes dans un mod ^^ (poid, longueur..etc)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. juin 29, 2008 11:23 am

Moi je me suis fait le HGZ il rooooxxx ,agrégé par Skonix comême!
Non,enfin franhement,faut pas aller trop vite parceque tu vas dépenser plein de sous d'un coup.Ca viendra petit à petit tu vas cercler ce que t'aimes et tu te feras un mod perso.
Image

Verrouillé