papeterie à Tours

Vous pouvez parler ici d'autres choses concernant les stylos, notamment les inserts !
Verrouillé
silverclad
Pen spinner
Messages : 10
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 10:05 pm
Localisation : Tours

papeterie à Tours

Message par silverclad » mer. juin 04, 2008 2:07 pm

salut !!! je voudrais savoir si il n'y a pas une papeterie à Tours, où dans les environs (comme chambray, joué, saint avertin (je m'adresse surtout aux spinners tourangeaux).
d'avance merci
Chabal a dit : "We are in French, I speak French"

VIVE LES MANGA !!!!!! VIVE LE PEN SPINNING !!!!! ET VIVE FINAL FANTASY !!!!!!!!!!!

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » mer. juin 04, 2008 5:15 pm

Ah ah, jeune tourangeau en détresse :) Tours c'est la dèche, tu n'y trouveras pas grand chose.

Comme papèterie, il y a bien la "stylothèque", rue Meursault, si tu veux commander des trucs. Tu prends rue des halles (quand tu montes l'avenue nationale, à Maître Kanter, tu tournes à gauche), et ensuite c'est l'un des premiers magasins dans la 2nde ou 3ème rue à droite.
Vous êtes merveilleux. C'est rare de voir autant de débilités dans un sujet, c'est vraiment grand.

silverclad
Pen spinner
Messages : 10
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 10:05 pm
Localisation : Tours

Message par silverclad » ven. juin 06, 2008 7:36 pm

super merci. Moi mon seul fournisseur c'est CULTURA à chambray, mais ils sont même pas capable de commander des gel wave ( ya plus que des bleu :evil: ), et il n'y a pas grand choix comme autre stylo.
Chabal a dit : "We are in French, I speak French"

VIVE LES MANGA !!!!!! VIVE LE PEN SPINNING !!!!! ET VIVE FINAL FANTASY !!!!!!!!!!!

Verrouillé