trouver une cam

Vous pouvez parler ici d'autres choses concernant les stylos, notamment les inserts !
Verrouillé
ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

trouver une cam

Message par ZixelL » mar. juin 03, 2008 3:55 pm

bonjour je me suis acheter une cam mais le probleme c'est qu'elle n'est pas bien!! j'ai beau faire les reglages de 100 images a la secondes, contrastes etc... sa ne marche pas donc je vais essayé de me la faire rembourser!(50 euros en plus)
donc j'aimerai que vous me conseillez des cam qui seraient adécwat(je sais pas si sa s'écrit comme sa) comme pour vous et comme pour moi, et une de 50 euros et pas plus svp!

????
merci de me repondre c'est important pour moi.

djeufuii
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 4:34 pm
Localisation : 91 essonne mennecy quartier allouette

Message par djeufuii » mar. juin 03, 2008 4:54 pm

bah... perso moi j'ai une cam intégrée a mon ordi de tres bonne qualité ( 2/3 Mpix)

sinon cherche sur Cdiscount MAIS NE COMMANDE PAS ILS SONT EN GREVE ET IL Y A 200 000 COMMANDES EN RETARD tu regarde niveau qualité vidéos etc

aller bonne recherche
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"

vive windows \o/

"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...

( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)

Bloody $pinner [HST]
Pen spinner
Messages : 241
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 9:00 pm
Localisation : Région Grenobloise
Contact :

Message par Bloody $pinner [HST] » mar. juin 03, 2008 7:03 pm

Les magasins du genre FNAC, Boulanger, Saturn, etc... proposent des cams pas trop chères mais tu risque de pas avoir une suuuper qualité, par contre si tu demande à un photographe qui fait aussi appareil multimédia, il pourras sans doute te conseiller pour trouver une bonne cam dans tes prix. Moi avant de spinner il m'en avait proposé pleins (merci maman d'avoir pris la moins chère...)

(Pas de pubs ? Oups !)
Image
"PenSpinning is not a crime..." - Lil'Angel
---
Vacances ;)

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » mer. juin 04, 2008 2:45 pm


Verrouillé