[POLL]Pencase FPSB:Choix de la couleur!

Vous pouvez parler ici d'autres choses concernant les stylos, notamment les inserts !

Quelle couleur?(ecriture/fond)

Noir/blanc
53
35%
Blanc/noir
32
21%
Orange/gris
58
38%
autres précisez en postant...
8
5%
 
Nombre total de votes : 151

Djix64
Pen spinner
Messages : 166
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 11:26 am
Localisation : PAU

Message par Djix64 » mer. mai 14, 2008 3:54 pm

L'exterieur blanc!? C'est pas salissant?

Sinon l'interieur noir c'est pas mal, à la limite la couleur à l'interieur, c'est pas bien important, je pense qu'il faut prendre le moins cher possible, tout en restant un minimum joli, parce que si l'interieur est couleur rose xD'
Avec Aoo on vends des Dr.grip

si vous etes interressé =>>MP

http://bux.to/?r=djix64
http://bux3.com/?r=djix64
http://extreme-ads.net/?r=djix64

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » mer. mai 14, 2008 3:58 pm

Alors pour l'extérieur je propose du faux cuir noir ===> du sky quoi. Et a l'intérieure du tissu noir aussi mais de moins bonne qualité. et pour les poches du sky aussi. et pour la pochette à inserts je propose du tissu assez costo.

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » mer. mai 14, 2008 4:08 pm

bon moi le tissus je m'y connais pas du tout :)
mais ce que je sais c'est que pour la pochette a insert il était pas question de plastique ? pour voir a l'intérieure

TurokS[SSP]
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 12:47 pm
Localisation : A l'abri avec Skonix xD

Message par TurokS[SSP] » mer. mai 14, 2008 6:12 pm

Bon, donne mon avis:
Cette idée est plus que bien.
Malheureusement, toutes les personnes n'ont pas le même gout.
Donc, il faut voter.
Après, Dr.Z, chui pas contre toi, mais écoute les autres, et le but n'est pas de faire chialer les autre devant ta pencase, mais qu'elle plaise à ceux qui ont participé au projet.
Je propose donc, que toutes les personnes ayant une IDÉE sur le design de la pencase, la poste dans le topic.
Si vous êtes que là pour dire, moi jveux ca, j'aime pas ca ou je préfère ces couleurs, ba casser vous.
Si vous pensez que votre idée est mieux, ba faites avancer les choses en postant votre message avec une beau dessin dedans. :D
Donc, Dr.z, attends les idées, et après ca, postes un nouveau sondage.
Après, quand je dis idée, c'est IDÉE et pas IDÉE. Donc en gros, avec un dessin CONCRET de votre propositions, avec des couleurs et des détails.
Voilà, après ce n'est que mon avis, vous pouvez vous en foutre complètement :wink:
Je vends tous mes mods
I'm Bob.I'm happy. Je t'aime a écrit :Tu fais quoi ?
[b]Nico[b/] a écrit :Je mate un site de cul
LE QUOTE DE L'ANNE

kUzU/Sko/Ognek/ Lover

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » mer. mai 14, 2008 6:35 pm

Alors je commence pour le design extérieur :
Alors un truc con et simple mais le moins chère, le noir c'est du sky (faux cuire assez style).
Image
Image
Après un truc toujours avec du sky mais qui copie un peu Bloody, on peut imaginer qu'il y a le logo de la WB derrière.
Image
Image

Et en blanc :
Image

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » mer. mai 14, 2008 6:43 pm

@Turoks:Exactement.

Bon,pour les dimensions,je voudrais ajouter un truc,c'est que par exemple 23cm à l'extérieur,c'est pas 23 cm à l'intérieur.
Aussi à tous ceux qui disent que le blanc est salissant,je vous rappelle que c'est du similicuir/skaï donc si c'est une tache bénigne un coup d'éponge vite fait et bye-bye la saleté,après si vous avez frotté ou abîmé la matière,c'est aussi moche sur du blanc que sur du noir.Je ferais un sondage pour noir/blanc ou Blanc/noir(ecriture/fond).
Pour le logo,quitte à faire dans le sobre on peut ajouter une petite touche classe,je veux dire au logo FPSB on pourrait faire un peu comme si il y avait des "ronces" s'entrelacant autour,quelqu'un bon en informatique(oui je suis pas doué...)pourrait le faire s'il trouve l'idée intéressante?
Pour les dimensions,j'ai fait des mesures,mais j'ai opas encore fini,je proposes 23 cm de hauteur(à l'extérieur)et 13 cm de largeur,6 cm de hauteur.Ca peutt paraître haut et long mais vous pouvez au moins enlever 1 cm à l'intérieur à cause des coutures.

Aussi,il faut se dire que la sérigraphie coûte hyper cher car il faut mouler une presse en métal(je ne sais pas lequel)que le fabricant applique quand c'est super chaud pour marquer le cuir,donc si on n'a pas assez de $$$ ben on fera pas le petit "french penspinning board" derrière parcequ'il faudrait alors mouler encore une fois.


Je proposes,que chacun mettes une idée(dessinée ou vraiment concrète et innovative par rapport au reste du sujet)pour le logo,un graphisme simple et qui en jettes quand même.Moi je proposes des ronces s'entrelacant autour du logo.

EDIT:Aoo,le premier est un peu trop "simple" pour l'écriture je trouves,mais le deuxième est pas mal quoique un peu gras.Et personellement je préfererais la pencase en blanche.
Image

vorkia
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 7:01 pm

Message par vorkia » mer. mai 14, 2008 7:33 pm

Bon après avoir lu tous les posts écris depuis ce midi (Oo), j'ai plusieurs choses à dire.
Pour le choix des materiaux, je pense que pour l'exterieur, un cuir du même genre que celui d'une protection DS que mon frère a, ou bien un espèce de tissu rigide. Je vais essayer de trouver les noms des matière, parce que là ca parle pas trop^^
l'avantage de ce cuir lisse est qu'il est imperméable, mais après, il nous faut vraiment un expert pour conseiller.
Pour la toile rigide (qui se trouve sur une autre protection DS d'ailleurs xD), l'avantage est que c'est léger, et bien moins cher. Le seul hic est que le logo devra être cousu (peut-être une solution moins couteuse que la sierigraphiejesaispluslenomencoreunefoisdeplus^^)

Sinon pour les couleurs, le but est que ça plaise à un plus grand monde. Il faut donc des couleurs neutre, pas flash surtout. Ainsi, je propose pour l'exterieur un bleu
comme ca ou dans ce style. Neutre, pas tape-à-l'oeil.
Pour l'interieur, un noir serait bienvenue, on pourrait choisir comme materiau une espce de housse (enfin un espece de tissu rembourré). La encore, je connais pas le nom, je vais essayer de trouver ca^^
Mandaté par Picool pour une mission de la plus haute importance: refaire la liste des tutos xD

orange soda
Pen spinner
Messages : 62
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:16 pm
Localisation : Suisse (NE)

Message par orange soda » mer. mai 14, 2008 7:48 pm

Personnellement j'aime bien les couleurs pétantes et voilà un design fait par amour que je propose :
Image

Donc je m'explique :
Pour donner une petite touche de jeunesse, j'ai dessiné le logo avec l'outil spray pour faire un effet comme sur les mur de grafitti.

Puis au niveau des couleurs j'ai utilisé des couleurs fluo car j'ai remarqué que beaucoup de japonais veulent des hgg fluo donc j'imagine que ça doit être des couleurs à la mode

De plus j'ai fait quelques smiley parce que tout le monde en utilise c'est un signe de notre jeunesse :) ^^

Pour les formes, c'est enfait mon style, j'aime bien faire un peu de psychédélique je trouve que ça donne du charme à mon style.

J'espère que ma maquette vous plaira et apportera à ce noble projet Pierre à l'édifice.

Bonne soirée !
make me made, make me sad, make me feel alright

"kalleçon si t"enleve la cedille ca fait kallkon mais quel con kallon"
"les lavages durent plus longtemps avec kallon !"

Myrddin [J.S]
Pen spinner
Messages : 618
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 7:58 pm
Localisation : Poitiers

Message par Myrddin [J.S] » mer. mai 14, 2008 7:57 pm

Doktor.Z, c'est pas bête ton idée pour les ronces, j'essaie demain (si j'ai mon ordi demain^^) de le faire (sur toshop), pour voir si ça convient et si vous aimez.
Image

Dongza, pyralux, s777 and skonix fan :p

Luffy ultra fan =)

ORON
Pen spinner
Messages : 12
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 2:36 pm

Message par ORON » mer. mai 14, 2008 8:26 pm

Pour les couleurs on pourrait prendre celle de la Board!!!
L'écriture orange et le reste de la pencase gris comme la Board quoi!

Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » mer. mai 14, 2008 8:29 pm

Hey mine, de rien l'idée d'Oron est vraiment bonne!!!! Les couleurs de la board ça pourrait etre pas mal du tout!!! A voir!! :wink:
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » mer. mai 14, 2008 8:33 pm

Déjà proposer, mais sa a pas plus a Doktor.Z.
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

ORON
Pen spinner
Messages : 12
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 2:36 pm

Message par ORON » mer. mai 14, 2008 8:35 pm

Oui mais il n'y a pas que lui sur la board...
Vous vouliez des couleurs qui restent sobre et qui se démarque de pendolsa : les voila en plus ce sont nos couleurs!

Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » mer. mai 14, 2008 8:35 pm

Ah bah dsl... pourtant je suis le topic depuis le debut!!! Mais on pourrait quand même le mettre dans un futur sondage!!! Pour que tout le monde puisse choisir... :roll:
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

Lethal
Pen spinner
Messages : 193
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 4:15 pm
Localisation : oui.
Contact :

Message par Lethal » mer. mai 14, 2008 8:36 pm

oui mais Doktor.Z il choisi pas pour les autres. Moi j'aime bien les couleur de la fpsb.
Image
Image

clik pour voir mes dessins =)

Loto, A_Qui le tour ?

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » mer. mai 14, 2008 8:51 pm

Oh dis donc!!Si c'est pour venir semer la discourde ça sert à rien de venir! :o : :
Bon ben j'ajoutes maintenant toutes les couleurs au sondage,et mêm la grise/orange parceque les réactions ont étées rapides et positives,avant il n'y avait personne qui avait approuvé l'idée de painspleener(ou alors c'était vraiment un ou deux mecs répartis sur 4 pages).
J'édites le sondage de suite pour les couleurs.
Je tiens à dire que l'intérieur se salira vite!Encre colle etc...C'est pourquoi à mon humble avis l'intérieur sera noir,s'il y a des objections...

EDIT:Zustre alors on peutr pas éditer le sondage,ben on verra dans le prochain sujet,et aussi de toute façon,mieux vaut choisir le logo avant de choisir les couleurs,certaines choses iraient mieux au noir qu'au blanc et vice-versa.
Et Joudacris et lethal:sérieux ça vous sert à quoi de venir foutre la fichtre?Jouda j'ai pas vu un post positif ou intéressant de toi,alors soit tu aides dans la bonne ambiance soit tu t'en vas.
Modifié en dernier par Doktor.Z[Drunk Bananas] le mer. mai 14, 2008 8:55 pm, modifié 1 fois.
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. mai 14, 2008 8:54 pm

Je vote pour celle de Skatox, car c'est la plus évoluée de loin. Mais ça va etre super compliqué à faire non ?

ORON
Pen spinner
Messages : 12
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 2:36 pm

Message par ORON » mer. mai 14, 2008 8:59 pm

Doctor je suis ok pour l'intérieur noir moi je ne parlai que de l'exterieur et je ne venais pas foutre la mer** mais plutôt j'essayé de faire avancé le projet...
Modifié en dernier par ORON le mer. mai 14, 2008 9:00 pm, modifié 1 fois.

Lethal
Pen spinner
Messages : 193
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 4:15 pm
Localisation : oui.
Contact :

Message par Lethal » mer. mai 14, 2008 9:00 pm

Doktor.Z[Drunk Bananas] a écrit :Et Joudacris et lethal:sérieux ça vous sert à quoi de venir foutre la fichtre?Jouda j'ai pas vu un post positif ou intéressant de toi,alors soit tu aides dans la bonne ambiance soit tu t'en vas.
Nn t'inquiete quand je dis que t'es pas le seul a choisir, c'est pas contre toi mais plutot pour contredire Joudacris, qui avait l'air de dire que tu choisisait pour nous. :wink:

Joudacris jte voit venir, c'est pas mechant ce que je viens de dire t'inquiete.
Image
Image

clik pour voir mes dessins =)

Loto, A_Qui le tour ?

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » mer. mai 14, 2008 9:39 pm

Docktor.Z, apprend a a lire j'ai donné plusieurs fois mon avis !
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

Verrouillé