[PROJET]The FPSB pencase!!===>A locker on passe au suivan

Vous pouvez parler ici d'autres choses concernant les stylos, notamment les inserts !

Pour l'instant laquelle préferez vous?

Vorkia
18
51%
Bloody spinou
6
17%
Merlipinpin(myrdinn quoi)
11
31%
 
Nombre total de votes : 35

Zerocool
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 333
Enregistré le : lun. déc. 10, 2007 2:05 am

Message par Zerocool » dim. mai 11, 2008 3:07 pm

Pas mal mais trop fin :D

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. mai 11, 2008 3:25 pm

Ouai donc Dr comme jte disais par mp faudrait un peu chambouler tout ca ^^.

Moi pour l'aspect exterieur, jm'en fiche donc jvais surtout parler de l'aspect pratique.
22-23,5cm en longueur me parait etre une bonne valeur
Peut etre 10-12cm en largeur
Et en hauteur je dirai 5cm voir plus ^^

Que je m'explique sur cette hauteur car il s'agit pas de faire une copie de la pds mais une meilleure version ^^.

Donc on sais bien que le truc des elastiques c'est a garder, on est d'accord ? Mais la poche de gauche, elle est presque jamais utilisé car ca tient pas vraiment à moins de la bourrer et le truc pour les inserts est pas terrible a cet endroit.

Donc moi je pense qu'il faudrait mettre une pochette plastique (enfin comme le coté gauche des pds pencases) mais a l'exterieur sur une des face.
A l'interieur maintenant ^^, coté gauche=coté droit donc elastique ^^ SAUF que on rajoute un ptit étage via une plaque en plastique (ou alors on met des elastiques sur les 2 faces et rien au milieu pour separer), ce que j'y vois de bien dans ce systeme c'est qu'on peut mettre les unmodded tout au fond, et sur le devant les mods, donc on souleve la plaque et on a les unmodded, comme ca ils sont bien rangés et partent pas en couille comme sur les pds.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Ti'_dal
Pen spinner
Messages : 114
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:53 am
Localisation : France, Yutz (à côté de METZ)

Message par Ti'_dal » dim. mai 11, 2008 3:30 pm

Hassan2a a écrit :http://fr.fontriver.com/script/calligraphy/

Poesie noire peut etre ?
c'est les industriels qui vont en chier pour reproduire la typo ^^, j'pensais a du scriptina
les 2 sont superbes surtout poésie noire ça claquerai bien avec FPSB, je pense

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » dim. mai 11, 2008 3:42 pm

@ Picool : L'aspect esthétique compte beaucoup. Si on fait un truc juste pratique mais que c'est moche ...

Bref moi je propose 22-23.5 cm, 10-12 cm de largeur et environ 5 cm d'épaisseur (comme Picool quoi :D )

Le genre d'écriture, la lys, les couleurs sont très bien pour moi. Dans la pencase je propose du noir (on a pas le choix je crois) avec les côtés où il y a les élastiques (un à droite et un à gauche) comme la pencase V1.

Je suis a fond avec toi bonne chance.

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. mai 11, 2008 4:22 pm

Bon,je crois que c'est moi qui vais m'y mettre pour le logo parceque là c'est pas du tout ce que je cherchais.Poésie noire est impossible à sérigraphier,vous savez comment on fait?Une presse très chaude en métal avec le logo dessus est appliquée sur le simili-cuir et ensuite de l'encre,alors poési noire va pas être possible,c'est bien trop compliqué et ça fait pas beau toutes ces taches,je parlais juste d'un truc propre style majuscules caligraphie.
Image

Zerocool
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 333
Enregistré le : lun. déc. 10, 2007 2:05 am

Message par Zerocool » dim. mai 11, 2008 4:23 pm

Sous cette forme c'est pas mal pour emporter quelques stylos.


Image

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. mai 11, 2008 4:26 pm

Un zip serait mieux pour éviter que les unmodded pens se ballotent.
Mais svp dites moi plutôt les fonctions que vous voudriez qu'elle remplisses,pas le design,aprceque sinon ça va partir en quenouille!
L'idée de picool m'a l'air bonne,et Pain spleener,laisses tomber,les couleurs sont trop compliquées et ça serait vraiment moche(j'aime pas les couleurs du logo FPSB du forum)vert caca d'oie c'est pas beau.
Image

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » dim. mai 11, 2008 4:33 pm

Pourquoi pas reprendre l'idée d'une PDS pencase avec le zip pas un truc comme Hassan2a nous montre, c'est moche.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. mai 11, 2008 4:34 pm

Autant passer commande a LSC et lui demander de changer le logo, jvois pas l'interer du topic sinon la on peut esperer pouvoir la modifier comme nous on la voudrait
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. mai 11, 2008 4:35 pm

Mais oui,moi je voudrais faire comme PDS en un peu mieux question fonctions et un logo FPSB c'est tout,faut pas se casser le cul!
Image

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » dim. mai 11, 2008 4:43 pm

J'ai fais un truc en 30s, es-que c'est à ça que tu pense?

Image
Image

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. mai 11, 2008 4:50 pm

A peu près ouais,c'est mieux que les autres en tout cas,mais peux-tu les mettre un peu en italique(penché)?Et les fleurs de lys ne sont pas rouges attention,elles sont or ou bleu.
Image

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » dim. mai 11, 2008 5:23 pm

parfaitement immonde !



Je suis de l'avis de Picool, aucun interet a reprendre la meme chose que pds... >>

J'ai trop adoré la police "poésie noire"....a retenir ! :wink:
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » dim. mai 11, 2008 5:25 pm

Tu sais c'était juste pour savoir se qu'on va acheté c'était juste un test.
EDIT :
J'ai essayé de faire se que tu m'as dis.
Image
Image

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » dim. mai 11, 2008 6:06 pm

Franchement, je vais peut être me faire allumer, mais ton idée, au niveau de l'hestétique, Docktor.Z, est pourri...
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. mai 11, 2008 6:31 pm

Red-illusion [HVS] a écrit :parfaitement immonde !



Je suis de l'avis de Picool, aucun interet a reprendre la meme chose que pds... >>

J'ai trop adoré la police "poésie noire"....a retenir ! :wink:
Mais PUTA IN!!J'ai dit que vous me demandez ce que vous voulez de plus en fonctionnalité!!Pas en design c'est clair?!On verra plus tard le design!On va pas faire un modèle par personne,on fait un truc général,arrêtez de venir pour dire "nan j'aime pas,moi je le veux avec mon pseudo dessus,j'men ballec si c'est doktor.Z qu'a prit l'initiative on fait comme JE veux d'abord euh!"

Et poésie noire c'est totalement impossible à sérigraphier et c'est pas l'effet recherché,on veut pas tous une pencase pour métalleux-emo-depréssifs!!

EDIT:Bien Aoo,mais tu peux pas remplir entièrement de couleur les fleurs de lys?Et faire une écriture plus fine?
Modifié en dernier par Doktor.Z[Drunk Bananas] le dim. mai 11, 2008 6:38 pm, modifié 1 fois.
Image

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » dim. mai 11, 2008 6:38 pm

Doktor.Z[Drunk Bananas] a écrit :
Red-illusion [HVS] a écrit :parfaitement immonde !



Je suis de l'avis de Picool, aucun interet a reprendre la meme chose que pds... >>

J'ai trop adoré la police "poésie noire"....a retenir ! :wink:
Mais PUTA IN!!J'ai dit que vous me demandez ce que vous voulez de plus en fonctionnalité!!Pas en design c'est clair?!On verra plus tard le design!On va pas faire un modèle par personne,on fait un truc général,arrêtez de venir pour dire "nan j'aime pas,moi je le veux avec mon pseudo dessus,j'men ballec si c'est doktor.Z qu'a prit l'initiative on fait comme JE veux d'abord euh!"

EDIT:Bien Aoo,mais tu peux pas remplir entièrement de couleur les fleurs de lys?Et faire une écriture plus fine?
Mais arrête toi ! Là, t'es entrain de faire la pencase qui te plait ! Donc ne dit pas pencase FPSB, et renomme ton topic en pencase Doktor.Z on FPSB !
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. mai 11, 2008 6:39 pm

Mais nan,tout les autres avant on dit que c'était comme ça qu'ils voulaient.Donc on a établi le design et voilà.
Image

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » dim. mai 11, 2008 6:43 pm

excuse moi, mais tous les autres n'ont pas dit qu'il voulait des fleurs de lys, qui, je trouve, n'ont rien a foutre sur une pencase.
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

Alexyellowobjectif
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 171
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:36 pm
Localisation : Nord, Le Quesnoy, 59530

Message par Alexyellowobjectif » dim. mai 11, 2008 6:48 pm

fleur de lys, royauté, sa reflete pas la fpsb ni la france, franchement faut tout revoir, mais par contre arrêtez de vous entre tuer vous saouler a force -_-

bon on arrête les manip' graphique et on pense d'abord a ce qu'on veut avoir dedans, le style on verras après, mais maintenant stop !!!!

edit : doktor : retourne au moyen age si tu veux avoir le lys comme emblème, mais la france moderne ne possède plus le lys .
Modifié en dernier par Alexyellowobjectif le dim. mai 11, 2008 6:52 pm, modifié 1 fois.
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
>>>>>>ma brute<<<< cliquez please ^_^

Verrouillé