[PROJET]The FPSB pencase!!===>A locker on passe au suivan

Vous pouvez parler ici d'autres choses concernant les stylos, notamment les inserts !

Pour l'instant laquelle préferez vous?

Vorkia
18
51%
Bloody spinou
6
17%
Merlipinpin(myrdinn quoi)
11
31%
 
Nombre total de votes : 35

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » dim. mai 11, 2008 8:50 pm

Tu veux mettre du carton a l'intérieur pour les pochettes tips/grips ?

TurokS[SSP]
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 12:47 pm
Localisation : A l'abri avec Skonix xD

Message par TurokS[SSP] » dim. mai 11, 2008 8:51 pm

Faut arreter, les unnmodded on s'en malaxe les parties, je trouve ce shéma super, moi!
Les unmoddeds comme vous dites, tu les mets dans une boite, ou autre chose...
Je vends tous mes mods
I'm Bob.I'm happy. Je t'aime a écrit :Tu fais quoi ?
[b]Nico[b/] a écrit :Je mate un site de cul
LE QUOTE DE L'ANNE

kUzU/Sko/Ognek/ Lover

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » dim. mai 11, 2008 8:51 pm

par contre l'idée de mettre des insert dans la partie qui retient les unmoded c'est pas bete mais ya un soucis c'est que si j'ai bien compris l'idée c'est de mettre des elastique a mod de chaque coté puis enlever la plaque sous une partie mod pour caler les unmod,donc on les peche comment les insert apres puisque ta partie cartonné aura des élastique d'une coté

a moins de les mettre du coté unmoded

EDIT les unmoded c'est ce que la pds ne fait pas
Modifié en dernier par Tsuna le dim. mai 11, 2008 8:52 pm, modifié 1 fois.
Anciennement Ace mais osef ^^

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » dim. mai 11, 2008 8:51 pm

Bloody $pinner a écrit :
Badtzu a écrit :Jtrouve que si sur le recto et le verso, le logo et le "french penspinning board" étaient centrés, ça rendrait peut etre un peu mieux ^^

celà dit, je trouve que ce premier prototype est vraiment pas mal :)

edit: et pis oui +1 black&white 8)
Ceci est un schéma ;)

Je la'i fait à l'arrache en 15minutes. DOnc rien n'est centré.
Quand je disais "centré", je voulais pas dire centré entre le bord droit et gauche
mais centré entre le bord du haut et du bas (au centre de gravité de la pencase xD )

Je sais pas si tu vois ce que jveux dire ^^'
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Bloody $pinner [HST]
Pen spinner
Messages : 241
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 9:00 pm
Localisation : Région Grenobloise
Contact :

Message par Bloody $pinner [HST] » dim. mai 11, 2008 8:53 pm

Badtzu a écrit :
Bloody $pinner a écrit :
Badtzu a écrit :Jtrouve que si sur le recto et le verso, le logo et le "french penspinning board" étaient centrés, ça rendrait peut etre un peu mieux ^^

celà dit, je trouve que ce premier prototype est vraiment pas mal :)

edit: et pis oui +1 black&white 8)
Ceci est un schéma ;)

Je la'i fait à l'arrache en 15minutes. DOnc rien n'est centré.
Quand je disais "centré", je voulais pas dire centré entre le bord droit et gauche
mais centré entre le bord du haut et du bas (au centre de gravité de la pencase xD )

Je sais pas si tu vois ce que jveux dire ^^'
Ah....

Bah pour le recto, pourquoi pas. Pour le verso, j'ai essayé mais je pense que discret (pas invisible) en bas, ça passe mieux. Juste pour que ça sois écrit en toutes lettres quoi... et pour pas que le verso soit totalement blanc.
Image
"PenSpinning is not a crime..." - Lil'Angel
---
Vacances ;)

djeufuii
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 4:34 pm
Localisation : 91 essonne mennecy quartier allouette

Message par djeufuii » dim. mai 11, 2008 8:53 pm

unmodded ou pas unmodded sa fait une place pour des pen donc soit des pens soit des mods...

et puis je la troive géniale la pochete selon le chéma de bloody^^

perso elle me covien comme sa

PS je voulais bien sur dire FPSB tout a l'heure mais mes doigts ont décidé autrement ... :p
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"

vive windows \o/

"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...

( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)

Bloody $pinner [HST]
Pen spinner
Messages : 241
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 9:00 pm
Localisation : Région Grenobloise
Contact :

Message par Bloody $pinner [HST] » dim. mai 11, 2008 8:55 pm

bobo91 a écrit :unmodded ou pas unmodded sa fait une place pour des pen donc soit des pens soit des mods...

et puis je la troive géniale la pochete selon le chéma de bloody^^

perso elle me covien comme sa

PS je voulais bien sur dire FPSB tout a l'heure mais mes doigts ont décidé autrement ... :p
Nan mais t'as raison, on va renommer le forum en FBSP. Sinon je me barre et je met des droits d'auteurs sur mon schéma ! XD

(I joke, of course)
Image
"PenSpinning is not a crime..." - Lil'Angel
---
Vacances ;)

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » dim. mai 11, 2008 9:16 pm

+1 bloody super schéma j'ai pas tout suivit l'histoire des unmodded et insert mais le schéma est bien

+1 black & white (même si blanc= salissant (m'enfin j'dit ca j'dit rien moi hein !))
+1 le logo fpsb et écrit de l'autre coté

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » dim. mai 11, 2008 9:18 pm

ouai enfin de compte, apres avoir reregradé,
je pense que t'as raison, le discret rend mieux bloody ;)
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Myrddin [J.S]
Pen spinner
Messages : 618
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 7:58 pm
Localisation : Poitiers

Message par Myrddin [J.S] » dim. mai 11, 2008 9:20 pm

De toute façon, je sais plus qui voulait mettre des fleurs de lys en disant que c'était le symbole de la France >.<, mais c'est complètement faux, les fleurs de lys sont le symbole de la royauté, en aucun cas de la France. Ca ferait limite extrême droite.
Image

Dongza, pyralux, s777 and skonix fan :p

Luffy ultra fan =)

Useless`
Pen spinner
Messages : 20
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 9:44 am
Localisation : Villecresnes (94)
Contact :

Message par Useless` » dim. mai 11, 2008 9:20 pm

Bravo, j'aime beaucoup le schéma de Bloody Spinner ! Mais par contre pour les parties (genre les tips, les grips etc.) des poches ouvertes sur le haut : y'a pas moyen que les parts tombent ? Et dans ce cas, il vaudrait pas mieux mettre une fermeture éclaire ?
♪ J'aimerais rire un peu mais mon zygomatique, commissure des lèvres est toujours en grève, manque de pratique. ♫
Têtes Raides
Useless' life

Bloody $pinner [HST]
Pen spinner
Messages : 241
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 9:00 pm
Localisation : Région Grenobloise
Contact :

Message par Bloody $pinner [HST] » dim. mai 11, 2008 9:42 pm

Useless` a écrit :Bravo, j'aime beaucoup le schéma de Bloody Spinner ! Mais par contre pour les parties (genre les tips, les grips etc.) des poches ouvertes sur le haut : y'a pas moyen que les parts tombent ? Et dans ce cas, il vaudrait pas mieux mettre une fermeture éclaire ?
Nan, il y aurait sans doute des boutons pressoirs. Moins chers, plus pratiques ;)
Image
"PenSpinning is not a crime..." - Lil'Angel
---
Vacances ;)

Zerocool
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 333
Enregistré le : lun. déc. 10, 2007 2:05 am

Message par Zerocool » dim. mai 11, 2008 9:48 pm

Vaut mieux une fermeture éclair sinon c'est pas beau .

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » dim. mai 11, 2008 9:56 pm

Si vous voulez faire des pochettes pour les unmodded faites les en tissu pas en carton, sa va être nulle et pas solide.Vous voulez faire un truc contraire à PDS ? Ok mais vous oubliez que PDS a la qualité et sur ça faut les copier.

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » dim. mai 11, 2008 9:58 pm

Ton schéma est très bien réalisé Bloody $pinner, j'aime bien l'idée.
Mais je vois mal ou tu veux mettre un bouton poussoir, une fermeture éclaire c'est déja plus beau, et pour le prix, ca va pas l'augmenter de tant que ca.
Quitte à faire un truc bien, les Pencases PDS sont déja un model idéal, on peut redimensionner, relogotiser et choisir les couleurs que l'on préfère.

D'après le schéma, la pencase ressemble déja beaucoup à celle de PDS de toute facon, si ce n'est pour le logo et l'écriture.
Image

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » dim. mai 11, 2008 10:03 pm

Juste, je veux pas jouer les rabat-joie, mais avant de se lancer dans un cahier des charges, vaudrait pas mieux voir ce que le manufacturier peut réaliser sans que le prix soit exorbitant ?

Enfin moi j'dis ca, j'dis rien =)

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » dim. mai 11, 2008 10:05 pm

Inspirat a écrit :Juste, je veux pas jouer les rabat-joie, mais avant de se lancer dans un cahier des charges, vaudrait pas mieux voir ce que le manufacturier peut réaliser sans que le prix soit exorbitant ?

Enfin moi j'dis ca, j'dis rien =)
C'est déja vrai ca, si elles coutent trop chères, personne n'en voudras.
Faut faire gaffe au prix.
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. mai 11, 2008 10:05 pm

C'est pas nos sous ^^, et pour savoir ce qu'il peut nous faire faudrait deja qu'on est un modele definitif :wink: (apres tu change de manufacturier si il fait pas ce qu'on veut c'est aussi simple que ca :wink:)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Bloody $pinner [HST]
Pen spinner
Messages : 241
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 9:00 pm
Localisation : Région Grenobloise
Contact :

Message par Bloody $pinner [HST] » dim. mai 11, 2008 10:16 pm

JE crois que le truc en carton, pas beaucoup de gens ont compris...

Mais bon, finalement c'est peut-être un peu inutile de faire une troisième partie.

Je réduirais bien ça à une partie élastique pour mods, et l'autre partie pochettes.

(Ca c'est que pas mal de gens veulent. Personnellement, je suis comme Picool, des élastiques partout, que pour des mods)
Image
"PenSpinning is not a crime..." - Lil'Angel
---
Vacances ;)

vorkia
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 7:01 pm

Message par vorkia » dim. mai 11, 2008 10:27 pm

Salut à tous,
après avoir lu toutes les pages, j'ai fait , à base des idées les plus intéressantes, une maquette un peu dans le goût de celle de bloody', mais techniquement plus faisable.

Image

Comme vous pouvez le voir, je me suis concentré sur le pratique, mais en gardant une esthétique; tout est en ordre.
On commence donc par la partie de droite, avec les grands élastiques mesurant 10-11 cm; il faut laisser une petite marge par rapport au bord.; faut pas qu'ils soient trop mou, les mods ne serait pas bien retenus. De plus, je me demande si en mettant des coutures à intervalles réguliers, en faisant donc une place a chaque mod les tiendrait pas mieux, peut être mettre des coutures pour 2-3 compartiment.

Ensuite, partie de gauche. D'abord, les compartiments; d'après les suggestions proposées, 12cm pour la longueur. Avec 5 cm de largeur un peu plus de 6 de haut, on a largement la place de trier grip, tip et cap, et d'en mettre pas mal.
Ensuite, certains voulaient une partie pour unmodded. Ainsi, on peut mettre des élastiques de 6 cm, largement assez pour mettre corps en tout genre.
Enfin, j'ai pensé à mettre un emplacement pour les insert entre ces deux élastiques. on peut faire un emplacement assez long, qui pourrait même passer sous l'élastique, tant que l'ouverture pour y mettre les insert soit gênée. l'ouverture serait vers le bas, on met les mods par le haut pour pas abîmer l'ouverture.

Je précise que j'ai fait la maquette sous paint en pas longtemps,c'est vraiment pas beau^^ Le seul but est de faire comprendre^^
je vais essayer d'améliorer ces idées et faire quelque chose d'encore mieux.

Dites moi ce que vous en pensez :D
Mandaté par Picool pour une mission de la plus haute importance: refaire la liste des tutos xD

Verrouillé