[PROJET]The FPSB pencase!!===>A locker on passe au suivan

Vous pouvez parler ici d'autres choses concernant les stylos, notamment les inserts !

Pour l'instant laquelle préferez vous?

Vorkia
18
51%
Bloody spinou
6
17%
Merlipinpin(myrdinn quoi)
11
31%
 
Nombre total de votes : 35

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

a

Message par Skatox » dim. mai 11, 2008 6:49 pm

l'idée de départ du lys français etc, j'aime moyen mais ca pourrait être un certain trip, mais alors les couleurs...

Une pencase ca utilise pas des couleurs flashy, ca c'est bon pour les mods. la pencase odit avoir des oculeurs classes...je recommenderai plutôt du noir, du blanc, du gris, marron cuir et vert croco...

Aui niveau fonctionnalités, le mieux serait de faire un topic de discussion/ proposition de maquettes : on part de la base des PDS, et on les examine osus toutes les coutures, on pointe les défauts et on les élimine.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. mai 11, 2008 6:49 pm

@Joudaceris:mais je vois pas pourquoi tu viens sur ce topic,on est ici pour lancer un projet et toi tu veux le ralentir,et avant de dire que des fleurs de lys n'ont rien à foutre lis le premier post qui a expliqué leur présence,c'est le symbole de la France quand même.Et si t'aimes pas tu postes pas c'est tout.

La fleur de lys,c'est la france,et le bleu sur du similicuir blanc c'est classique,c'est pas flashy.
Modifié en dernier par Doktor.Z[Drunk Bananas] le dim. mai 11, 2008 6:51 pm, modifié 1 fois.
Image

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » dim. mai 11, 2008 6:50 pm

+1 joudacris

fleur de lys bof bof quoi

bon déjà au lieu de se précipiter sur le design tout de suite vaut mieux commencer a parler de ses tites fonctionnalité parce que le design de toute façon ca peut pas plaire a tout le monde pis du moment que c'est pratique on s'en balance un peu

vaut mieux faire ca en 2 etapes
1)pencase en elle meme (dimension,...)
2)design(le plus dur de par ce que j'ai put lire :))

alors arrêté de vous foutre sur la gueule pour rien
EDIT:
+1 skatox
-x Doktor.Z

Losfan [RxT]
Pen spinner
Messages : 327
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:14 pm
Localisation : Doubs (25) Montbéliard

Message par Losfan [RxT] » dim. mai 11, 2008 6:53 pm

Ouai ça serait bien si on pourrait mettre le motif de la FPSB, avec en dessous marquer fpsb, pas trop grand .

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. mai 11, 2008 6:54 pm

wulthuz a écrit : -x Doktor.Z
Toi t'as pas lu le premier post-__-
Je vois pas où est le problème de la fleur de lys,c'est une pencase FPSB=France.
Bon comme je l'avais dit plud tot,on parle du design.
Etant donné que les français en majorité aiment les mods longs,elle fera environ 23 cm de hauteur,12 cm de largeur environ,on se sert des élastiques pour faire tenir les mods comme pds,ensuite il faut un compartiment pour les unmodded.

Edit:@losfnablblblb:c'est exactement ce que j'ai dit au début.
Modifié en dernier par Doktor.Z[Drunk Bananas] le dim. mai 11, 2008 6:56 pm, modifié 1 fois.
Image

Myrddin [J.S]
Pen spinner
Messages : 618
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 7:58 pm
Localisation : Poitiers

Message par Myrddin [J.S] » dim. mai 11, 2008 6:55 pm

Je trouve que Picool (et Skatox) ont parfaitement raison, ça sert à rien de refaire exctement la même que PFDS (je n'ai pas dit que c'était forcément ce que tu voulais faire Doktor.Z^^). Et ce qu'a proposé Picool, si ça pouvait se faire, je pense que ça serait très bien =).

Et arrêtez de vous foutre sur la gueule, ça sert à rien, ça fait pas avancer le projet et ça désagréable une discussion qui devrait être plutôt intéressante.
Image

Dongza, pyralux, s777 and skonix fan :p

Luffy ultra fan =)

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. mai 11, 2008 6:58 pm

C'est vrai,mais le problème c'est que ça ne peut plaire à tout le monde et c'est normal,donc on va pas abuser dans les motifs pour métalleux et en plus impossibles à sérigraphier(ou très cher alors que le but c'est de pouvoir en avoir une sans payer sur PDS)Donc,on prends les avantages des PDS mais on rajoute des fonctionnalités qu'on y trouve pas.

Et arrêtez de poster mpour me dire:"ouiin casse toi je veux pas de ton design je veux la pencase avec mon pseudooo iiin"retourne o moyenageuh!!"!!Soit vous contribuez soit vous lachez l'affaire
Image

Arlondo
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 357
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 7:45 pm

Message par Arlondo » dim. mai 11, 2008 7:01 pm

enfaite de se que j'ai compris on pourra acheter/commander des pencase FPSB ?

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. mai 11, 2008 7:09 pm

Doctor z t'as pas vu ce que j'ai proposé moi pour la pencase...

Byebye53 t'es a l'ouest...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. mai 11, 2008 7:13 pm

Si,je lis tout,ton idée m'a l'air pas mal,mais est-ce-que l'étage est fermé par un zip ou pas?(c'est à dire un zip exterieur-bord de l etage+un zip bord de l etage exterieur ou un grand zip pour tout?Et est ce qu'on met une pochette ou des elastiques pour les unmodded
Et désolé picool si j'ai l'ai si aggressif :oops: mais tu sais c'est dur à gérer lorsque tout le monde se met à se plaindre et à vouloir mettre des bâtons dans les roues.
Image

Zerocool
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 333
Enregistré le : lun. déc. 10, 2007 2:05 am

Message par Zerocool » dim. mai 11, 2008 7:15 pm

Ya rien à gérer encore ce sont justes des propositions.

si quelqu'un pourrait nour faire un croquis d'une pencase avec les détails de pikool ce serait kool.

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. mai 11, 2008 7:17 pm

J'avais fait des plans mais là ça a l'air de changer,on pourrait aussi mettre un compartiments à tips et grips?Des petites pochettes quoi?
Image

Zerocool
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 333
Enregistré le : lun. déc. 10, 2007 2:05 am

Message par Zerocool » dim. mai 11, 2008 7:21 pm

Pour les tips ouai ça passe mais les grips ça demande beaucoup plus de place.

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. mai 11, 2008 7:24 pm

Après ouais faut pas que ça devienne une trousse à outils mais un truc où tu mets tes mods et quelques restes pour modder n'importe où ou quoi.(waah,avec toutes ces idées j'ai trop hâte elle sera 10X mieux que la pds!)
Image

p-j
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 6:51 pm
Localisation : Montpellier

Message par p-j » dim. mai 11, 2008 7:29 pm

Moi je pense pour repondre a doctor.z , il faudrait faire une pencase qui s'ouvre en 2 .

je m'explique:

_sur un des cotés de la pencase , plein de petits elastiques pour mettre ses mods ( enfin vous voyez ce que je veux dire ?)

_ et de l'autre , plein de petites pochéte qui se fermerais avec une fermeture éclair ou il y aurait : tips / grip /caps/ et pourquoi pas une grande ou on pourrait mettre ses corps de stylos.


voila ,voila ++
le pen-spinning n'est pas un sport ce n'est pas non plus un loisir , ce ne sert pas a faire chier les profs .
le pen-spinning c'est une passion :)



vends dr.grip ....

Zerocool
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 333
Enregistré le : lun. déc. 10, 2007 2:05 am

Message par Zerocool » dim. mai 11, 2008 7:30 pm

p-j a écrit :
_ et de l'autre , plein de petites pochéte qui se fermerais avec une fermeture éclair ou il y aurait : tips / grip /caps/

voila ,voila ++
Très bonne idée ça. D'un coté les mods et de l'autre les parts.
Modifié en dernier par Zerocool le dim. mai 11, 2008 7:32 pm, modifié 1 fois.

Losfan [RxT]
Pen spinner
Messages : 327
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:14 pm
Localisation : Doubs (25) Montbéliard

Message par Losfan [RxT] » dim. mai 11, 2008 7:32 pm

Ouai superbe idé

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » dim. mai 11, 2008 7:32 pm

Pourquoi ne pas faire un sondage pour les couleurs.

Après la couleur choisit, pourquoi pas faire des maquettes pour l'intérieur de la pencase (environ 10) qui seront misent dans le premier post, la FPSB vote : ont a la maquette (couleur et intérieur) et après doktor tu vas trouver une entreprise qui fait se qu'on recherche.

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. mai 11, 2008 7:36 pm

p-j a écrit :Moi je pense pour repondre a doctor.z , il faudrait faire une pencase qui s'ouvre en 2 .

je m'explique:

_sur un des cotés de la pencase , plein de petits elastiques pour mettre ses mods ( enfin vous voyez ce que je veux dire ?)

_ et de l'autre , plein de petites pochéte qui se fermerais avec une fermeture éclair ou il y aurait : tips / grip /caps/ et pourquoi pas une grande ou on pourrait mettre ses corps de stylos.


voila ,voila ++
-__- d'où le projet,on veut ça depuis le début,là tu viens de nous montrer la pds.

Avant de faire des maquettes,faisons les fonctionnalités,un cahier des charges quoi.
on veut:
_élastiques pour tenir les mods
_compartiments pour unmodded
_compartiments pour grips+tips etc
_grande taille
_qu'elle s'ouvre en 2(je pensais au début que ce serait inutile de le dire mais certains n'avaient pas compris)
Si vous avez d'autres idées copiez/collez la liste et rajoutez

Et hassan:bien sûr on va pas mélanger les mods et le reste! : :
Aoo:je penses qu'on va pas se compliquer pour l'intérieur,du noir en vinyle ça ira.
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. mai 11, 2008 7:39 pm

Aoo minute on s'en fout de la couleur pour le moment ^^

J'ai tenté de faire un croquis vite fait de mon idée

Exterieur
Image
Vue de coté mais j'ai un peu raté ^^ car ca doit etre dans l'autre sens sinon c'est pas trop possible XD prenez en fait comme ca : IzI
Image
Une fois ouvert on tombe sur ca des 2 cotés, d'un coté j'ai mis quand on ouvre, donc on tombe sur les mods, et a droite quand on souleve la plaque (plaque = bleu) dont je parlais
Image

Bon c'est à la va vite ^^


Au passage pour toi DoctorZ =>
Annuaire des metiers de la maroquinerie
http://www.ff-maroquinerie.fr/up/sites/ ... ryItem=434

Site que je pense qui conviendrai (si ils peuvent faire notre truc car c'est plus bracelet de montre) :
http://www.perrin.fr/index.php
Modifié en dernier par Picool le dim. mai 11, 2008 7:44 pm, modifié 1 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Verrouillé