Transporter ses mods

Vous pouvez parler ici d'autres choses concernant les stylos, notamment les inserts !
Useless`
Pen spinner
Messages : 20
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 9:44 am
Localisation : Villecresnes (94)
Contact :

Transporter ses mods

Message par Useless` » jeu. mai 08, 2008 11:45 am

Bonjour à vous les spinneurs !

Je me posais une question : existe-t-il un moyen de transporter ses mods ? J'ai regardé quelques posts, et j'ai vu que certains avaient une pencase de chez Pendolsa, mais ça m'embête de devoir commander sur Internet, les frais de port doivent coûter assez cher.

Voilà, je voulais savoir ce que vous utilisez pour transporter vos mods : est-ce que vous les mettez dans votre poche, dans votre trousse de cours, dans un étui à lunettes, une petite boite en métal...?

Merci de vos réponses :wink:
♪ J'aimerais rire un peu mais mon zygomatique, commissure des lèvres est toujours en grève, manque de pratique. ♫
Têtes Raides
Useless' life

Alexyellowobjectif
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 171
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:36 pm
Localisation : Nord, Le Quesnoy, 59530

Message par Alexyellowobjectif » jeu. mai 08, 2008 11:52 am

pas moi pour l'instant je prend que un ou deux mods pour les cours, mais j'envisage de me prendre une pencase (pas PDS !!!!), don c tu peux aller regarder dans ta papetrie/librairie, tu trouvera sans doute de jolie trucs, je cherche une truc assez stylé, genre vieux cuire etc, mais bon trasporter dans les poches j'aime pas trop, premièrement sa gène et d'autres part j'ai peur de les casser -_-, ensuite sa dépasse trop et bon comme je suis toujours dans le gaz j'les verrai disparaitre a vitesse grand v :P, sinon tout support est judicieux, j'ai même vu des personne qui s'étaient fait eux même leur pen case en tissu donc voila a chacun son truc ^^
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
>>>>>>ma brute<<<< cliquez please ^_^

Doubash[ABT]
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 9:12 pm
Localisation : Auvergne avec Akmeee ! ^^
Contact :

Message par Doubash[ABT] » jeu. mai 08, 2008 11:59 am

Moi perso, dans mes poches. Les boite en métal et tout c'est pas trop mon truc, on dirait qu'on va sortir des cartes pokémon -_- enfin bref ce que je veux dire c'est que mon dr.kt dans ma poche ne dépasse pas et ne me gene pas du tout et il est plus vite sortit pour spinner ^^ apres chacun ses gouts
Image
S777 FAN x777


Cherche spinneur en AUVERGNE, si il y en a contactez moi !!

scruncht
Pen spinner
Messages : 111
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 3:36 pm
Localisation : versailles
Contact :

Message par scruncht » jeu. mai 08, 2008 1:45 pm


F8wltastic [SSPST]
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 112
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:44 pm
Localisation : Quelque part, pas loin de mon stylo
Contact :

Message par F8wltastic [SSPST] » jeu. mai 08, 2008 2:09 pm

Moi je les mets dans mes manches...OK, c'est bizzare mais dans mes poches ça dépasse, tombe ou on me les pique et ça rentre pas dans la trousse...
Mon blog
KIRGO a écrit :pas moyen de locker tranquille ici grrr
Sanda!me a écrit :C'est mon lock!
La guerre des modos xD

14 ans le 3 octobre c'est aujourd'hui youpi zoum pouet tralala :ipb_jaa: :ipb_jaa:
Ok je :arrow:

SSPST's member

Doubash[ABT]
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 9:12 pm
Localisation : Auvergne avec Akmeee ! ^^
Contact :

Message par Doubash[ABT] » jeu. mai 08, 2008 5:13 pm

et dans ta manche il tombe pas ? oO
Image
S777 FAN x777


Cherche spinneur en AUVERGNE, si il y en a contactez moi !!

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » jeu. mai 08, 2008 5:37 pm

Il y a plein de moyens différents de transporter ses stylos, après, tout dépend de ou tu veux les emmener.
Si tu veux les emmener au collège/lycée, mets les dans ta trousse, il n'y a pas de moyens plus pratiques que ca, mais essaye d'éviter de spinner en cours, ca se ressent pas tout de suite, mais tes notes vont graduellement chuter, et ca c'est pas bon. Mais si tu veux vraiment spinner en cours, prends qu'un mod, plus ne te servira pas.
Si tu veux les emmener à un meeting, utilises des sacs en plastiques, mets tout dedans, ou alors plusieurs sacs plastiques pour trier, tu mets le tout dans un grand sac plastique et tu mets ca dans ton sac.
Je vois pas d'autres endroits ou tu voudrais emmener tes mods, si c'est pour des petites balades et tu n'as pas de sac avec toi, ta poche est toujours un bon endroit.
Image

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » jeu. mai 08, 2008 5:56 pm

au début, je prenais les mods que je voulais spinner en cours, mais les double caps se plient dans la poche.
quant au mx ou mod clear, ils se rayent. il y a donc 2 semaines, j'ai décidé de prendre 2 mx et de les laisser. comme c'est juste pour les cours, ça sert a rien de tous les rayer ^^
sinon, quand je vais en vacs ... j'ai un boite metallique pour les doubles caps et un boite en plastique pour les singles (ce ne sont pas des petites de boites, ce sont des grandes ^^ (j'ai au moins 40 double caps et 30-35 singles caps xD))
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

Useless`
Pen spinner
Messages : 20
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 9:44 am
Localisation : Villecresnes (94)
Contact :

Message par Useless` » jeu. mai 08, 2008 7:06 pm

Eternal > même si je spinne en cours, ne t'en fais pas pour mes notes, tout va bien :wink: Et j'aurais jamais assez de mod pour remplir un sac plastique x) Tu parles bien de sac plastiques type Carrouf et autres ?

Penspin_1360 > Quelle taille pour tes boites ?

Merci aux autres pour vos réponses :wink:
♪ J'aimerais rire un peu mais mon zygomatique, commissure des lèvres est toujours en grève, manque de pratique. ♫
Têtes Raides
Useless' life

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » jeu. mai 08, 2008 7:58 pm

Useless` a écrit :Eternal > même si je spinne en cours, ne t'en fais pas pour mes notes, tout va bien :wink: Et j'aurais jamais assez de mod pour remplir un sac plastique x) Tu parles bien de sac plastiques type Carrouf et autres ?

Penspin_1360 > Quelle taille pour tes boites ?

Merci aux autres pour vos réponses :wink:
Moi non plus ils ne sont pas remplis, mais ca permet de séparer le tout et de pas les perdre.
Image

Alexyellowobjectif
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 171
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:36 pm
Localisation : Nord, Le Quesnoy, 59530

Message par Alexyellowobjectif » jeu. mai 08, 2008 8:22 pm

j'me balader sur le site jet pens, et franchement comparé aux pen case pds sa sa a de la gueule :

Image
Image

bon après certain pourront dire que 'est un peu fleur bleu -_-, mais c'est deja de meilleurs qualité que pds quand même :P, et puis en fouinant bien ont pourra trouver un truc de bien :P
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
>>>>>>ma brute<<<< cliquez please ^_^

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » jeu. mai 08, 2008 8:26 pm

Moi je choisis mes trousses en fonction de leur tailles,et j'ai une trousse à plusieurs compartiments,un petit pour les stylos normaux(j'écris en cours avec des HGG des RSVP et des Dr.grips!!),et 2 compartiments plus grands pour les mods,l'un est pour les single caps et l'autre est pour les doubles caps.Mais ça fait longtemps que je tournes dans les papeteries pour trouver des trousses types PDS,c'est-à-dire qui se plient et qui ont des élastiques,des trousses pratiques quoi.Aussi,je suis en ce moment sur un projet de pencase FPSB(grand secret que je viens de vous dévoiler,seuls les lyonnais le savaient)sur le modèle de pds,d'ailleurs=,si quelqu'un veut m'aider=>MP parcerque je suis vachement ralenti en ce moment(amende dans le train 150€!!).

EDIT:@ Alex:elles sont nettements moins pratiques,ce sont des trousses normales,aucun intérêt d'organisation.
Image

Alexyellowobjectif
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 171
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:36 pm
Localisation : Nord, Le Quesnoy, 59530

Message par Alexyellowobjectif » jeu. mai 08, 2008 8:38 pm

pour la deuxième elle a quand même trois compartiments :

Image

mais bon pas de quoi se casser le citron avec un club de golf,

ton projet me plait bien pour les pen case :P
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
>>>>>>ma brute<<<< cliquez please ^_^

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. mai 08, 2008 9:10 pm

Doktor.Z[Drunk Bananas] a écrit :Aussi,je suis en ce moment sur un projet de pencase FPSB(grand secret que je viens de vous dévoiler,seuls les lyonnais le savaient)sur le modèle de pds,d'ailleurs=,si quelqu'un veut m'aider=>MP parcerque je suis vachement ralenti en ce moment(amende dans le train 150€!!).
Tiens enfin quelqu'un qui tente de faire ca ^^, j'avais cherché a l'époque des wristband sans grand succes apres avoir passer plus de 50 sites de marquages publicitaires donc bonne chance ^^.
Tu trouvera des pencases ca c'est sur mais pour ce qu'il s'agit de faire rentrer des mods dedans c'est mission impossible pour les drkt et autres mods depassant les 19-20cm...

Alexjauneobjectif => si tu regarde tu vois que la taille est pas vraiment adapté a des longs mods donc limite le rsvp mx passera mais pas les autres plus long
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Alexyellowobjectif
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 171
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:36 pm
Localisation : Nord, Le Quesnoy, 59530

Message par Alexyellowobjectif » jeu. mai 08, 2008 9:31 pm

ouais pycoule (:P) je sais mais a part les pen case de pds je n'en ai toujours pas trouvé d'autres qui correspondent aux attentes d'un spineur, en gros faudrait passer par un artisan ou un particulier et donner les dimensions ^^

bon bah le téléphone de ma grand mère vas pas cesser de sonner, faut quelle me fasse un truc :P (vive les mamy couturière ^^)
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
>>>>>>ma brute<<<< cliquez please ^_^

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » jeu. mai 08, 2008 10:03 pm

perso j'ai une trousse en cuir de 23cm de long, je rentre tout mes single cap dedans (c'est à dire beaucoup)

sinon j'ai un pencase pds mais c'est vraiment petit pour les mods genre kt.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Dim2K
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 9:22 pm
Localisation : Savoie

Message par Dim2K » ven. mai 09, 2008 10:23 am

C'est vrai que les kt sont plutôt grand et ne rentre pas partout. Dommage. Sinon j'ai tendance a les transporter dans mes poches, ça va très bien et ça ne me gène pas tant que cela...
Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, S777, Frat' mega fan <3

Pyralux n'est pas un spinneur. Il est magicien.
Pyralux ne crait pas. Il découvre de nouveau horizon du penspinning.

Il n'est pas humain...

Losfan [RxT]
Pen spinner
Messages : 327
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:14 pm
Localisation : Doubs (25) Montbéliard

Message par Losfan [RxT] » ven. mai 09, 2008 10:28 am

Moi je ne possede pas de Kt ^^
Pour transporter mes pen, j'ai une trousse qui peux contenir des Grip aviaire, donc sa vas ^^

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. mai 09, 2008 11:26 am

Alexyellowobjectif a écrit : bon bah le téléphone de ma grand mère vas pas cesser de sonner, faut quelle me fasse un truc :P (vive les mamy couturière ^^)
Ya un spinneur (Outlander) qui s'est fait ca :

Image

Franchement je pense que ta grand mere pourrait reproduire ca sans probleme ^^ (et tout le monde au passage XD)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Dim2K
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 9:22 pm
Localisation : Savoie

Message par Dim2K » ven. mai 09, 2008 12:26 pm

Ouais ça a l'air bien pratique le seul problème je pense c'est vu que cette pochette peux se replier, elle n'est pas bien rigide...Donc bon les mods peuvent autant se cassé la dedans que dans des poches ou autres...
Enfin c'est sympa ouais :D
Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, S777, Frat' mega fan <3

Pyralux n'est pas un spinneur. Il est magicien.
Pyralux ne crait pas. Il découvre de nouveau horizon du penspinning.

Il n'est pas humain...

Verrouillé