tips com.ssa

Vous pouvez parler ici d'autres choses concernant les stylos, notamment les inserts !
Verrouillé
omanson[XST]
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : mar. sept. 11, 2007 4:59 pm
Localisation : avignon

tips com.ssa

Message par omanson[XST] » sam. janv. 19, 2008 1:04 pm

salut tt le monde je post ici sans vraiment savoir si je suis au bon endroit donc si je me suis planter faite le moi savoir donc ma question (qui a certainement deja due etre posé ,mais je n'ai pas trouver la reponse)
c'est: j'ai deux com.ssa (non metallic) mais jusement jaimerais en avoir un mettallic , alors je voudrais savoir de quels stylos puis-je prendre les tips afin de me faire un com.ssa metallic et si ils (les sylos d'ou proviennent les tips) sont trouvables en france voila merci beaucoup j'attend vos reponses avec impatiente   XDDDDD
merci
tout simplement Waterfall style addict
Image

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » sam. janv. 19, 2008 1:14 pm

alors il te faut des tips de HGG (hybrid gel grip) aussi appelés K118 et c'es tde la marque pentel (ca ressemble à ca : http://penspinning.files.wordpress.com/ ... ll-hgg.png)
tu en trouvera dans beaucoup de papèterier notamment les "gibert".

sinon oui tu n'es pas tout à fait au bon endroit ;) il faut que tu ailles dans la section "tutorials, reviews et discussions sur les stylos" où tu postes dans ce topic : http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4798
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

omanson[XST]
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : mar. sept. 11, 2007 4:59 pm
Localisation : avignon

Message par omanson[XST] » sam. janv. 19, 2008 9:46 pm

ok merci beaucoup la prochaine fois je serais ou poster sinon c bn merci grace a toiç j'ai mon com.ssa metallic =)
merci bcp
tout simplement Waterfall style addict
Image

Verrouillé