Petite question

Vous pouvez parler ici d'autres choses concernant les stylos, notamment les inserts !
Verrouillé
FrenchySkies
Pen spinner
Messages : 20
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:23 am

Petite question

Message par FrenchySkies » lun. déc. 03, 2007 6:25 pm

J'ai une question qui concerne les com.ssa PDS V8.

Sur mes autre com.ssa (qui n'ont pas les meme cap) les tip de HGG s'emboite parfaitement et pas besoin de les collé pour qu'ils tiennent...

Hors sur les V8 les cap n'étant pas les meme, je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé des tips s'emboitant mieux, ou se collant mieux que les tip de HGG ?


Merci ^^.

Myrddin [J.S]
Pen spinner
Messages : 618
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 7:58 pm
Localisation : Poitiers

Message par Myrddin [J.S] » lun. déc. 03, 2007 7:03 pm

Sur mon V10 j'y arrive pas non plus, je peux pas vraiment les enfoncer, après je sais pas si c'est que je force pas assez ou quoi mais bon :?
Image

Dongza, pyralux, s777 and skonix fan :p

Luffy ultra fan =)

FrenchySkies
Pen spinner
Messages : 20
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:23 am

Message par FrenchySkies » lun. déc. 03, 2007 7:10 pm

Sinon autre que les tip un moyen de les plombé proprement (pas de pate a fix quoi...)

Parceque sans rien je trouve ça vraiment trop leger ^^.

Merci.

Myrddin [J.S]
Pen spinner
Messages : 618
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 7:58 pm
Localisation : Poitiers

Message par Myrddin [J.S] » lun. déc. 03, 2007 7:13 pm

Genre avec des plombes de pêche^^ :D mais je sais pas pourquoi je trouve que les alourdir ça les dénature un peu :o
Image

Dongza, pyralux, s777 and skonix fan :p

Luffy ultra fan =)

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » lun. déc. 03, 2007 7:26 pm

Tu les visses^^

FrenchySkies
Pen spinner
Messages : 20
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:23 am

Message par FrenchySkies » lun. déc. 03, 2007 8:28 pm

Dans le genre post qui servent a rien t'es un bon toi...
Bref.

Personne peut apporter de réponses a mes questions ? ^^

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. déc. 03, 2007 8:33 pm

Quelq'un avait dit une fois, que pour mettre ses tips sur les Bellcolor (Swiss CS) il utilisait du mouchoir en papier. Perso j'ai galéré, mais en persévérant, à mon avis, ça fonctionne très bien.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » lun. déc. 03, 2007 8:45 pm

Juste pour préciser , question déjà posée ( mais bon tu vas pas te faire tout le topic sur les questions non plus ^^ ) , puis c'est pas le bon endroit pour créér un topic surtout pour les questions sur stylos :mrgreen:

Donc pour te répondre , les Pds C.S. , ont soit des caps de Computer Sign Pen ( normaux ) , soit des caps un peu différents , ou il n'y a pas de petit trou pour que le tip de Hgg puisse s'emboiter .
Apres faut bien forcer , voir limer , ou alors un petit bout de Patafix bien placé peut suffir .

Apres pour trouver un autre tip , je sais pas , y en a aucun de connu qui puisse rentrer tranquillou sans rien d'autre ^^

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » lun. déc. 03, 2007 9:02 pm

bon meme si c'est pas la que tu dois demander jvias te répondre quand meme...


pour mettre des tips de hgg sur des caps comme ceux la...c'est pas pratique, ca tien pas bien, ca abime le cap ect...la solution miracle c'est...le tips de signo, et oui il s'adapte parfaitement au cap, un peu de pas a fix, ca n'abime rien et ca tien nikel, tu montes un peu le grip et le tour est joué

ca tien bien mieu que le tip de hgg et c'est un peu plus lourd et voila

A déplacer :wink:
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. déc. 04, 2007 11:02 am

Thib_ a écrit :Juste pour préciser , question déjà posée ( mais bon tu vas pas te faire tout le topic sur les questions non plus ^^ ) , puis c'est pas le bon endroit pour créér un topic surtout pour les questions sur stylos :mrgreen:

Donc pour te répondre , les Pds C.S. , ont soit des caps de Computer Sign Pen ( normaux ) , soit des caps un peu différents , ou il n'y a pas de petit trou pour que le tip de Hgg puisse s'emboiter .
Apres faut bien forcer , voir limer , ou alors un petit bout de Patafix bien placé peut suffir .

Apres pour trouver un autre tip , je sais pas , y en a aucun de connu qui puisse rentrer tranquillou sans rien d'autre ^^
En fait, les seules solutions pour mettre des tips sur ce type de cap, c'est la patafix et le trouage du cap à la barbare^^

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. déc. 04, 2007 12:18 pm

Zoda a écrit :Quelq'un avait dit une fois, que pour mettre ses tips sur les Bellcolor (Swiss CS) il utilisait du mouchoir en papier. Perso j'ai galéré, mais en persévérant, à mon avis, ça fonctionne très bien.
J'utilise un tour de scotch et ca tient, donc comme jvais recevoir des caps de ce genre dans la semaine je pense que le meme procedé fonctionnera.
En attendant "test" avec ce que tu peux ^^ ou demande a LSC comment lui il fait
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Verrouillé