Pentel se met au pen spinning !

Vous pouvez parler ici d'autres choses concernant les stylos, notamment les inserts !
Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » mar. janv. 15, 2008 9:19 pm

d4rkgl0b a écrit :Salut, moi chui interessé par des ventes de rsvp vers strasbourg voila donc s'il y a des penspinners strasbourgois, j'attends vos réponses ; )

j'habite a 15 min de stras et jai fait toute les papet de stras et au alentour mais jai pas trouvé la moindre rsvp a part mini rsvp !
cest pas maintenant quon en aura !!
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

d4rkgl0b
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 6:36 pm
Localisation : En train de faire du skate et d'écouter Led Zeppelin Stuttgart > Allemagne

Message par d4rkgl0b » mar. janv. 15, 2008 9:56 pm

OK merci spirit dommage T_T mais sinon tu peux me dire on tu trouve les minis (par mp).

Désolé doctor.kt :roll:
"Penspinning forever" La vieille phrase de la mort qui tue ! xP

Je rève il y a de plus en plus de fan de led zep...

Oui Tony c'est mon nom. . .

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » mer. janv. 16, 2008 5:06 pm

Bern c'est pas pour moi c'est pour les autres mais beaucoup de mods peuvent se faire a partir de mini RSVP car les bouchons le grip et le backcap sont les mêmes(juste qu'il y a un petit trou au bout du cap,pas genant)donc regarde bien les pieces utilisées sur les mods,il n'y a pas de fine en France ou alors c'est tres rare et tres localisé.Moi j'en ai trouvé un dans une trousse il y a une semaine^^refait!!
Image

Valt0_22
Pen spinner
Messages : 398
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 6:32 pm
Localisation : dans le 78, un bled pommer a 30 min de paris

Message par Valt0_22 » dim. janv. 20, 2008 6:52 pm

moi j'ai trouver des rsvp noir dans une grande surface, dans une boite avec des hgg, ou il y a marqué "spécial penspinning", il sont a 2.1€ je crois, j'habite dans le 78, la ville s'apple eragny pour les interressés.
Image

moin tu dors,
plus t'es fort!

J'ai un pendolsa v.9 que j'ai pris sans faire
attention au meeting de la défense qui n'est
donc pas à moi. J'invite son propriétaire à me le réclamer.

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » dim. janv. 20, 2008 6:55 pm

Valt0_22 a écrit :moi j'ai trouver des rsvp noir dans une grande surface, dans une boite avec des hgg, ou il y a marqué "spécial penspinning", il sont a 2.1€ je crois, j'habite dans le 78, la ville s'apple eragny pour les interressés.
si tu pouvait faire une petite photo de la boite ;) et dire dans quel magazin ^^
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

fakeux panda
Pen spinner
Messages : 128
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 2:33 pm
Localisation : vers grenoble et lyon

Message par fakeux panda » dim. janv. 20, 2008 7:48 pm

oui dire dans quelle grande surface sitouplait ! mais je pari sa va etre a auchan THE truc pour se faire un max de blé et ou il faudra que je bouge a lyon pour en truver -_-
frat's,zoda and plume (sig's cat ^^)fan !!!!!
http://fakeuxteam.miniville.fr/ , http://fakeuxteam.miniville.fr/ind <= ptit clic pour moi please !
-<((((=======))))>-
dr.kt spinner
video meeting grenoble: http://fr.youtube.com/watch?v=cH_AnA3OaoI

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » dim. janv. 20, 2008 9:13 pm

Valt0_22 a écrit :moi j'ai trouver des rsvp noir dans une grande surface, dans une boite avec des hgg, ou il y a marqué "spécial penspinning", il sont a 2.1€ je crois, j'habite dans le 78, la ville s'apple eragny pour les interressés.
Et y avait combien de RSVPs et de HGGs ?

"Myron-I"
Pen spinner
Messages : 48
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : Marseille, bouche du Rohne

Message par "Myron-I" » ven. févr. 08, 2008 9:58 am

J'aimerai bien une photo de la boite. si quelqu'un la déja acheter si a tjr l'embalage si il pourré le photographié.

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » ven. févr. 08, 2008 4:42 pm

je vois le genre de boîte dont vous parlez...vu qu'au meeting lorraine on a été dans la papèt' où red a trouvé le kit spécial penspinning :D

en fait il semblerait que vous ayez une fausse idée de la boite: on achète pas la boite en elle-même en fait la boite est juste un présentoir où on peut piocher autant de stylos que l'on veut :wink:
bon j'ai pas trouvé de photo mais en gros ça ressemble à ça (sauf que c'est pas en rose et que dessus c'est marqué "spécial penspinning" ^^)

Image

donc pour répondre à la question d'inspirat, il doit yavoir à peu près une vingtaine de RSVP et une vingtaine de HGG dans cette boite... (oui oui sont tous dans la même boite ^^')
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Hot Sauce
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 9:10 pm
Localisation : sur un terrain de basket avec zone :p

Message par Hot Sauce » ven. févr. 08, 2008 5:53 pm

Twim[FFS] a écrit :
Valt0_22 a écrit :moi j'ai trouver des rsvp noir dans une grande surface, dans une boite avec des hgg, ou il y a marqué "spécial penspinning", il sont a 2.1€ je crois, j'habite dans le 78, la ville s'apple eragny pour les interressés.
si tu pouvait faire une petite photo de la boite ;) et dire dans quel magazin ^^
TWIM va a Alice a Bordeaux lac il y a exactement le meme genre de présentoir sauf que c'est a 1.5€ :wink:
PS:On a signé le présentoir avec Zone xD
[PkT] FTW!
HS dit :
elle a plus rien dit
Zone dit :
'saperlipopette c'est incompréhensible ça xD
HS dit :
alors que je posais une question basique :"je peux te bai***?"
HS dit :
je comprends pas
Zone dit :
l'truc deja c'est mal poli

Brain
Pen spinner
Messages : 414
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 5:45 pm
Localisation : Lyon

Message par Brain » ven. févr. 08, 2008 5:53 pm

J'ai trouvé une boite spécial penspinning au gilbert de lyon (bellecour).
Il y avait des HGG noir et des RSVP noir.
Il restait 2 RSVP que j'ai pris et 4 HGG ^^

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » ven. févr. 08, 2008 6:43 pm

quand tu dis boite , c'est un pack ou un stand ?
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

TurokS[SSP]
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 12:47 pm
Localisation : A l'abri avec Skonix xD

Message par TurokS[SSP] » ven. févr. 08, 2008 7:05 pm

stand
Je vends tous mes mods
I'm Bob.I'm happy. Je t'aime a écrit :Tu fais quoi ?
[b]Nico[b/] a écrit :Je mate un site de cul
LE QUOTE DE L'ANNE

kUzU/Sko/Ognek/ Lover

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » sam. févr. 09, 2008 6:20 pm

Aujourd'hui j'ai été faire un tour dans un e papèt de ma ville, et j'ai vu le présentoire, unt truc rose avec des compartiments, et dessus y a écrit "Les 2 stylos recommandés par les plus grand spinners!" Et ils vendaient des RSVP et des HGG.
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

vorkia
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 7:01 pm

Message par vorkia » sam. févr. 09, 2008 6:53 pm

J'aimerais avoir votre avis.
Vu qu'au Gibert de Versailles, il y a RIEN, est-ce que ça se fait de parler aux gérants et de leur conseiller tel ou tel produit pour qu'ils en achètent?xD

PS: donc z'aurez remarquer que il y en a pas a Versailles ^^

PS2: Est-ce que certains on trouver le "présentoir" de pentel avec des rsvp dans un office dépot siouplaît?

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » sam. févr. 09, 2008 6:56 pm

pour répondre a ta question je vais souvent voir les gérants et autres pour leur dire d'acheter tels ou tels stylos, ils regardent si ils peuvent les avoir (c'est pas toujours le cas en fct de leurs fournisseurs) mais après tu leur laisses ton num et il t'appelles et après tu vas chercher tes stylos ^^

voila
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

killerpoulet
Pen spinner
Messages : 246
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 8:02 pm
Localisation : pas loin de chez toi ^^

Message par killerpoulet » sam. févr. 09, 2008 7:20 pm

pour répondre a ta question je vais souvent voir les gérants et autres pour leur dire d'acheter tels ou tels stylos, ils regardent si ils peuvent les avoir (c'est pas toujours le cas en fct de leurs fournisseurs) mais après tu leur laisses ton num et il t'appelles et après tu vas chercher tes stylos ^^
petit hs: même des stylos que normalement on a pas en france style des sunburst et truc dans le genre ?
Cherche team

d4rkgl0b
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 6:36 pm
Localisation : En train de faire du skate et d'écouter Led Zeppelin Stuttgart > Allemagne

Message par d4rkgl0b » jeu. févr. 14, 2008 11:14 am

Brain ta trop de la chance parceque avant j habitais a Lyon il y avait rien au gilbert . . . ta de la chance
"Penspinning forever" La vieille phrase de la mort qui tue ! xP

Je rève il y a de plus en plus de fan de led zep...

Oui Tony c'est mon nom. . .

Brain
Pen spinner
Messages : 414
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 5:45 pm
Localisation : Lyon

Message par Brain » jeu. févr. 14, 2008 4:37 pm

Apparemment j'y suis allé au bon moment car il y a quelques jours il n'y avait plus de rsvp ^^

L.R.N.V
Pen spinner
Messages : 9
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 6:13 pm

Message par L.R.N.V » lun. févr. 18, 2008 3:08 pm

ben moi , j' attend que sa sorte avec inpassience, pour voir la calité de ces x comparer aux mien.

je pense aussi que pentel va essyer de faire un max de fric dessut, donc ces mx a cont etre de mauvaise calité, trop leger, certe equilibré, mais trop cassable, enfin, nul koi.

Verrouillé