[ASTUCE] Les Flexgrips tip metal ou pas ?

Vous pouvez parler ici d'autres choses concernant les stylos, notamment les inserts !
Shuffle
Pen spinner
Messages : 321
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 10:33 pm
Localisation : Marsannay-la-cote vers Dijon en Bourgogne
Contact :

Message par Shuffle » mar. mai 08, 2007 9:52 pm

C'est de la m****** je me suis fais avoir ... je moddes le stylo et pafff la caca la cata la cacastrophe !!
Ancien pseudo : Raffy~

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » mer. mai 09, 2007 9:10 pm

picool,tu pourrais mettre un petit ps:
"merci de me l'avoir fait remarquer thunder,a l'avenir je ne me ferais plus mousser sans citer mes sources" ^^
quelle gausserie,puisque tu en fais profiter la communauté y'a pas de problème ;)

a la papèterie du coin,ou les stylos ne sont pas sous emballage, on me regarde bizarrement parce que je change les tips xD.(grrrrr tout les noirs ont un tip plastoc--->transfert de tip :p) :shock:
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » jeu. mai 10, 2007 11:02 am

je comprend pas trop l'interet de savoir que ceux en plastiques ont une bande ...

si ils sont sous embalages tu peux pas les voir les tips, tu peux pas les devisser.. donc la bande reste cacher et quand tu peux les deviser t'as juste à peser avec ta main la difference est flagrante ^^'
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. mai 10, 2007 7:40 pm

FrAnOu' a écrit :je comprend pas trop l'interet de savoir que ceux en plastiques ont une bande ...

si ils sont sous embalages tu peux pas les voir les tips, tu peux pas les devisser.. donc la bande reste cacher et quand tu peux les deviser t'as juste à peser avec ta main la difference est flagrante ^^'
Franou quand ils sont sous emballage tu vois, car c'est un truc plastique qui te montre quand meme a quoi ressemble ton stylo donc quand tu fais un peu attention tu vois la difference et va peser un pack de 5 avec un autre pour voir lequel a des plus lourds que l'autre :wink:

Et merci Thunder oui ^^ (niark niark on devisse les tips et on les change ^^)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Nathan_Fergil
Pen spinner
Messages : 231
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 3:31 pm

Message par Nathan_Fergil » sam. mai 12, 2007 4:01 pm

Est-ce qu'on pourrait avoir les poids précis des deux tips?
DaftSystem a écrit :Dit toi que créé un poste c'est quelque chose de sacrer, qu'il faut reflechir à son acte

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. mai 12, 2007 4:02 pm

Si je trouve une balance tres precise je le fais :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Nathan_Fergil
Pen spinner
Messages : 231
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 3:31 pm

Message par Nathan_Fergil » lun. mai 14, 2007 8:32 pm

selon vous, pour un GA, il vaut mieux des tips en métal ou en plastique? (métal il a l'air un peu lourd et je n'ai qu'un tip en plastique)
DaftSystem a écrit :Dit toi que créé un poste c'est quelque chose de sacrer, qu'il faut reflechir à son acte

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » lun. mai 14, 2007 8:40 pm

je vien de comprendre pk mon gripp aviair parter en co*** domage que je l'ai démonter pour fair un "hollywood for ever" mais d'un coter je croi que je prefair commême le "hollywood for ever"
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

ChtiSpin62
Pen spinner
Messages : 5
Enregistré le : ven. août 03, 2007 11:17 pm

autre solution

Message par ChtiSpin62 » ven. août 31, 2007 11:41 am

Merci Picool pour linfo , moi je demonte un Flexgrip et je met un tip Plastic d'un coté et je visse lautre a la place du bouchon , si il est equilibré c'est un plastic et sinon c'est un metalic
Scouto <3

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » ven. août 31, 2007 12:05 pm

pas mal le déterrage !! ^^

EdiTikle : pas mal le post inutile ^^
Et puis arrêtez de resortir des vieux topics, à partir du moment ou vous lisez un topic qui n'est plus d'actualité (donc qui est au fin fond des pages du fofo) ne pensez même pas à y poster, ça sert absolument à rien, sauf si ce que vous dites est super important.
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » ven. août 31, 2007 1:41 pm

juste un tit truc (j'en profite du remontage moi ^^) et bas si vous voulait vous faire un mod spécial thumbspin de compete qui déchire le slip a notre président bien aimé (je sais l'ironie est tres visible mais fausse....bon ok c'est vrai je me fout de ça gueule ...et alors XD)
ba tu prend tes tips en plastique (et oui je sais c'est de l'arnaque ces tips mais je vais vous apprendre a les récupréer ^^) et tu les met sur ton GA (je dit un grand merci a banz de nous l'avoire inventer...sans cette grandes saucisses le monde se passerait bien de flexgrip XD :p)
et avec un truc bien lourd pour fixer les deux corp au milieu!!
et plop un beau mod spécialthumbspin :p
cool non ??
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » ven. août 31, 2007 5:25 pm

Jcomprend pas, pourquoi vous mettez pas du poids dans le tip pour qu'il fasse le même poid qu'un tip en metal ? oO
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

Verrouillé