Papiers utilisés pour vos inserts

Vous pouvez parler ici d'autres choses concernant les stylos, notamment les inserts !
Verrouillé
Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Papiers utilisés pour vos inserts

Message par Tikle » mar. févr. 06, 2007 8:27 pm

Voilà, je me demandais si en imprimant des inserts sur du papier photo, le rendu serait peut-être mieux ... J'ai essayé avec un insert bleu clair nuagé, bon la différence est pas transcendante (j'avais que ça sous la main) mais peut-être qu'avec des écritures ou autres ça pourrait le faire.
Les + : c'est brillant, et donc plus beau, meilleure qualité
Les - : Difficile à rouler et à rentrer dans le mod (c'est néanmoins faisable), papier plus cher
Donc si quelqu'un à l'occasion d'essayer, merci de donner son avis ^^

Voilà, profitez de ce topic pour parler de tout ce qui parle du papier utilisé pour faire un insert.
"Tikeul"
Image
Image

arthwarr
Pen spinner
Messages : 6
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 6:07 pm
Localisation : Dans le 94

Message par arthwarr » jeu. févr. 08, 2007 3:35 pm

:evil: c'est pas cool.moi j'ai essayer avec le papier photo mais a la fin il etait tout froissé dans le mod.

voila j'ai donné mon avis je suis peut etre pa doué mai je déconsseille ce type d'insert . a+ 8)

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » jeu. févr. 08, 2007 4:10 pm

arthwar a écrit ::evil: c'est pas cool.moi j'ai essayer avec le papier photo mais a la fin il etait tout froissé dans le mod.

voila j'ai donné mon avis je suis peut etre pa doué mai je déconsseille ce type d'insert . a+ 8)
Ben tu sais pas mettre un insert alors :? Parce tout le monde sait que quand on force, il se plie ... Et pour pas avoir besoin de forcer faut bien rouler l'insert avant ; et avec du papier photo ça prend un peu plus de temps. Donc je vois pas pourquoi tu déconseillerais un truc que t'as mal fait (c'est comme si tu ratais un gateau et que tu déconseilles la recette après ^^)
"Tikeul"
Image
Image

Zharastroh
Pen spinner
Messages : 285
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 6:27 pm
Localisation : cherches pas tu ne connais pas ...

Message par Zharastroh » sam. mai 12, 2007 11:45 am

tant qu'on y est moi j'aimerais bien savoir avec quel papier on fait des outserts ..? :? ':?'
penspinneurs de l'oise allez ici et inscrivez-vous :
http://ppsm.user-board.net

Image

razor = Zharastroh

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » sam. mai 12, 2007 12:02 pm

Ben...avec du papier autocollant^^
Image

Nanna fan

Ixidor
Pen spinner
Messages : 120
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:50 pm
Localisation : Me découpe une tranche de jambon

Message par Ixidor » sam. mai 12, 2007 12:11 pm

Ou alors tu fait comme moi tu chope un insert et tu le met sur le mod directement et grace a un filme autocollant trasparent normalement fait pour protéger les bouquin ben tu le met sur l'insert et op
Image
Image
Image

Zharastroh
Pen spinner
Messages : 285
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 6:27 pm
Localisation : cherches pas tu ne connais pas ...

Message par Zharastroh » sam. mai 12, 2007 3:55 pm

Ixidor a écrit :Ou alors tu fait comme moi tu chope un insert et tu le met sur le mod directement et grace a un filme autocollant trasparent normalement fait pour protéger les bouquin ben tu le met sur l'insert et op
il faut avouer que je n'ai pas tout compris ...
penspinneurs de l'oise allez ici et inscrivez-vous :
http://ppsm.user-board.net

Image

razor = Zharastroh

Stuou[SP]
Pen spinner
Messages : 268
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:44 pm
Localisation : Sur ma chaise avec des nouilles japonaises et des onigiris maisons

Message par Stuou[SP] » sam. mai 12, 2007 3:59 pm

âsh° a écrit :
Ixidor a écrit :Ou alors tu fait comme moi tu chope un insert et tu le met sur le mod directement et grace a un filme autocollant trasparent normalement fait pour protéger les bouquin ben tu le met sur l'insert et op
il faut avouer que je n'ai pas tout compris ...
C'est fastiche ( j'utilise cette technique moi aussi ) , tu met un insert sur le corps de ton mod ou tu veut qu'il y est un outsert , tu met du papier autocollant ( celui qui sert a recouvrir les livres ) et sa te fait un outsert avec une sensation de touché extra ;) .
Gayman est la et il as parlé :)
Romain a écrit :vous voulez de la tyrannie
oh vi :D

_________________________

14 mai : Mon anniv, 15 de conneries et de tripotage de nouille

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mar. mai 29, 2007 3:25 pm

Mouais, mais la c'est des outserts et non pas des inserts ;)
J'ai remarqué qur Mr.Lsc utilise une sorte de papier cartonné, enfin, du papier renforcé quoi, pas du papier A4 traditionnel.
Ce qui fait que ses inserts ne se froissent pas et sont plus facile a mettre dans les mods
Image

scuba
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 11:28 am
Localisation : provence

Message par scuba » mer. juin 20, 2007 2:37 pm

l'ideal pour la texture et la qualité ça reste quand même le papier glacé. ce qu'ils utilisent chez pendolsa c'est une sorte de papier plastifié ou comme du vinyle. mais il les fonts imprimer en masse chez un imprimeur. alors le mieux c'est de se pointer dans une imprimerie, leurs montrer la texture sur un mod d'un outsert pendolsa et si vous avez de l'argent à foutre en l'air ils vous en imprimeront 500 minimum. ^^
shock /!\

vend colorgels pour 1€
metz a écrit : Pourquoi avoir appelé çà Cobra Bite?? Ca veut dire quoi bite? (je connais qu'en français^^).

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. juin 21, 2007 8:35 am

Ben personnellement le peu d'inserts que j'ai (étant donné que j'ai pau de stylos aptes à recevoir des inserts ^^' ) ce sont des papiers cadeaux voire des papiers qu'on trouve autour de bouquets de fleurs... En cherchant un peu on en trouve des biens :P
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » jeu. juin 21, 2007 9:25 am

Idem que le collégue du dessus .

A vrai dire , à part ceux de nanna , quelques pendolsa et quelques uns de kanji , y'a pas grand chose à me plaire .

Ah oui , essayes un rsvp mx full red avec insert en papier d'alu , vous verrez 8)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Kanji[iKn][Afx]
Pen spinner
Messages : 186
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 7:20 pm
Localisation : Planet Hell

Message par Kanji[iKn][Afx] » sam. juin 23, 2007 2:15 pm

Martin, j'ai essayé... j'trouve ça crain du boudin ton idée xD
Image
Image

Verrouillé