inserts de stexx ^^

Vous pouvez parler ici d'autres choses concernant les stylos, notamment les inserts !
Kazzr [HTS]
Pen spinner
Messages : 161
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 6:01 pm
Localisation : Grenoble

Message par Kazzr [HTS] » mer. nov. 07, 2007 2:00 pm

re ! :wink: donc cette fois...pourrais tu me faire un insert pour RSVP MX (qui est rouge et noir ^^) avec mon pseudo dessus ? (et marqué rsvp mx aussi XD) :D merci d'avance :D

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » jeu. nov. 08, 2007 6:59 pm

purquoi stexx ne repon il jamais :o?
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » jeu. nov. 08, 2007 7:23 pm

moonz a écrit :purquoi stexx ne repon il jamais :o?
Ah mon avis tu sais, il a une vie et passe pas sa vie a faire des inserts pour les autres =/
Serieux, c'est bien jolis qu'il vous fasse des inserts donc hein, prennez au moins la peine d'attendre...
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » sam. nov. 10, 2007 4:47 pm

oups je m'absente une semaine et j'ai deja plein de commande ne vous inquiettaient pas !! je vais éssayer de les faire ;)
sinon vous avez de la chance kirgo c'est proposer de vous les faire ;) comme ça si j'ai le temps vous aurez le choix entre deux insert cool non ^^
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » sam. nov. 10, 2007 5:46 pm

bon bas désolé du double post ^^
voila pour vous ^^
Image

Image

Image



dsl topmomo mais j'ai plus le .psd de l'insert de kazzr :(
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

Flushi
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 7:09 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Flushi » sam. nov. 10, 2007 9:39 pm

Parfait :) Je te remercie :p

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » sam. nov. 10, 2007 9:45 pm

Voilà pour Kazzr

http://img210.imageshack.us/img210/9407 ... oonqc3.jpg

et j'ai redimensionner une image demandée au parravant... mais elle est un peu plus floue du coup

http://img219.imageshack.us/img219/1440/see1firmuw3.jpg

Kazzr [HTS]
Pen spinner
Messages : 161
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 6:01 pm
Localisation : Grenoble

Message par Kazzr [HTS] » dim. nov. 11, 2007 9:55 am

:shock: Wah :!: magnifique :!: :ipb_vhappy:

†... NaStI_73 ...†
Pen spinner
Messages : 58
Enregistré le : mar. juil. 24, 2007 2:06 pm
Localisation : Chambery

Message par †... NaStI_73 ...† » dim. nov. 11, 2007 10:13 am

c'est pas bien grave mon imprimante dechire elle va s'occuper du flou en tout cas merci beaucoup a toi c'est vraiment super simpa tu peux pas savoir comment je me suis pris la tete avec sa xD
Image
Sweety , Scouto and fratleym fan ^^

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. nov. 11, 2007 12:01 pm

Salut :D
Je sais que tu m'en as déjà fait un mais comme je l'ai vraiment trouvé classe je te redemande a toi si tu peux m'en faire un autre pour un autre mod a moi^^.
Pour les couleurs se serait plutot vers le bleu^^ et pour la longueur il faudrait 10cm^^.
Voila une dernière petit requête :P si sur l'insert tu pourrais faire apparaître des persos de one piece (surtout luffy :twisted: ) ce serait sympa stp.
Merci d'avance mais prend ton temps rien ne presse fais le si tu veux bien me le faire bien entendu quand tu auras du temps^^
BOn bah voila a+ :wink:

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » dim. nov. 11, 2007 12:10 pm

plop stexx ! ( stexx haché pendant tout ce tps ? )

bref, j'aimerai si tu as le tps et l'inspiration, que ut me fasse un insert pour rsvp razdaz orange mx...les grips sont noirs de chaque coté et donc le corps orange...jte laisse libre de faire ce que tu veux =)

merci d'avance !!!!!!! =D
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » lun. nov. 12, 2007 5:59 pm

Luffy a écrit :Salut :D
Je sais que tu m'en as déjà fait un mais comme je l'ai vraiment trouvé classe je te redemande a toi si tu peux m'en faire un autre pour un autre mod a moi^^.
Pour les couleurs se serait plutot vers le bleu^^ et pour la longueur il faudrait 10cm^^.
Voila une dernière petit requête :P si sur l'insert tu pourrais faire apparaître des persos de one piece (surtout luffy :twisted: ) ce serait sympa stp.
Merci d'avance mais prend ton temps rien ne presse fais le si tu veux bien me le faire bien entendu quand tu auras du temps^^
BOn bah voila a+ :wink:
Euh pour la longueur pas de soucis mais en largeur il faut combien d'après toi? et qu'est-ce que tu entends par des "persos de one piece"? dsl si c'est compréhensible mais ça reste hérmétique pour moi xD

PS:Stexx t'en feras sûrement un lui aussi mais comme il n'a pas trop trop le temps apparemment je me suis proposé pour le faire en attendant son grand retour =)

supermomo56
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 10:56 pm
Localisation : Lorient, MORBIHAN

Message par supermomo56 » lun. nov. 12, 2007 7:03 pm

Ce n'est pa grave stexx pour mon insert. Je vais me débrouiller tout seul pour le modifier. Merci quand même!
Tecktonik KILLER!!!
Merci de cliquer ici!!!
US-3 fan!=>Allez voir sur youtube.fr, "Say belong to me" et puis les autres chansons aussi!

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » lun. nov. 12, 2007 8:10 pm

Pour red-illusion:

http://img88.imageshack.us/img88/623/in ... ionum1.jpg

Dis moi si tu veux des modifications :wink:

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mar. nov. 13, 2007 7:56 pm

Merci kirgo de te proposé 8) c'est sympa en largeur je pense 2 cm se serait bien stp.
Pour les persos ce serait bien que le perso de luffy soit deçu et que mon spedo "luffy" y sois.
Donc voila si tu re veux une autre précision car je n'ais peut-être pas était précis o_O
Encore merci^^

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » jeu. nov. 15, 2007 1:02 pm

Luffy a écrit :Merci kirgo de te proposé 8) c'est sympa en largeur je pense 2 cm se serait bien stp.
Pour les persos ce serait bien que le perso de luffy soit deçu et que mon spedo "luffy" y sois.
Donc voila si tu re veux une autre précision car je n'ais peut-être pas était précis o_O
Encore merci^^
Votre demande a été prise en compte... Merci de bien vouloir patienter pendant le traitement de votre commande. :D
J'te fais ça le plus vite possible @+

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » jeu. nov. 15, 2007 7:47 pm

:D Merci KIRGO c'est simpa^^

Mais ne te prend ton temps il n'y a rien qui presse si tu as autre chose a faire fait le bon bah voila^^

Merci KIRGO :ipb_wub: :P

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mer. nov. 21, 2007 3:58 pm

Je m'inquiète là les gars vous êtes mort ou juste le topic =/.

Si Stexx ou Kirgo pouvait donnais signe de vie serait cool parce que je me fait du souci pour vous moi :D

Donc voila :wink:
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » jeu. nov. 22, 2007 2:36 pm

Salut! Wi excuse-moi je suis trop trop désolé j'ai récuperré quelques images de one piece sur mon autre pc mais je n'ai vraiment pas eu le temps de m'en occupé :oops: J'avais dit que je le faisait le plus vite possible alors je vais essayé de te faire ça au plus vite, voir ce soir si c'est possible oki? @+++ et encore dsl :wink:

EDIT: J'ai aussi une vie personnelle mais ce n'est pas une flemmagite aigüe je te rassure :D N'empêche que je dois rassembler pas mal d'images pour que ça ressemble à quelque chose, il est vachement grand ce mod o_O
Alors je surf entre wiki pour les noms des persos et google pour les images +photoshop et msn xD Maintenant je préfère encore que tu trouves que je le fasse vraiment lentement et que tu aies quelque chose de pas trop mal foutu que de te bacler un truc juste pour dire de ne plus avoir à le faire...
Modifié en dernier par KIRGO le lun. nov. 26, 2007 10:02 pm, modifié 1 fois.

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » lun. nov. 26, 2007 8:34 pm

O_o ça va faire deux semaines =/. Si tu as la flemme de le faire c'est pas grave mais bon voila quoi^^.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Verrouillé