[PROJET]The FPSB pencase!!===>A locker on passe au suivan

Vous pouvez parler ici d'autres choses concernant les stylos, notamment les inserts !

Pour l'instant laquelle préferez vous?

Vorkia
18
51%
Bloody spinou
6
17%
Merlipinpin(myrdinn quoi)
11
31%
 
Nombre total de votes : 35

Bloody $pinner [HST]
Pen spinner
Messages : 241
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 9:00 pm
Localisation : Région Grenobloise
Contact :

Message par Bloody $pinner [HST] » dim. mai 11, 2008 10:33 pm

Un énOOOOOOOOOOOrme +1 !!!!!!


C'est parfait selon moi. (Pour l'intérieur hein)






Et pour l'extérieur, je reste sur mon schéma.
Image
"PenSpinning is not a crime..." - Lil'Angel
---
Vacances ;)

Zerocool
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 333
Enregistré le : lun. déc. 10, 2007 2:05 am

Message par Zerocool » dim. mai 11, 2008 10:34 pm

Ca résume bien l'idée de je ne sais plus qui pour les tips/grips/ car.
Ne te casse pas la tête ce schema est très clair déjà ;)
 

vorkia
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 7:01 pm

Message par vorkia » dim. mai 11, 2008 10:35 pm

Ouai c'est pour ça que j'ai pas refait l'extérieur, pas besoin de changements, c'est très bon comme ça.
content que ca te plaise^^
Mandaté par Picool pour une mission de la plus haute importance: refaire la liste des tutos xD

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » dim. mai 11, 2008 10:48 pm

Pour l'intérieur on fait comme à faite Vorkia :D

Zerocool
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 333
Enregistré le : lun. déc. 10, 2007 2:05 am

Message par Zerocool » dim. mai 11, 2008 10:51 pm

Faite ? :D

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » dim. mai 11, 2008 11:01 pm

pas tres utile hassan mais bon le sujet n'est pas la


vraiment vorkia et bloody vos idées sont géniale

donc on abandonne l'idée de la pencase livre?

sinon vos deux shcéma reuni sa risque de donner un truc qui va roxer du poulet et envoyer LSC au rang de minable(comment sa jme chauffe tout seul^^)
Anciennement Ace mais osef ^^

Useless`
Pen spinner
Messages : 20
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 9:44 am
Localisation : Villecresnes (94)
Contact :

Message par Useless` » dim. mai 11, 2008 11:25 pm

Aaaah, super schéma de vorkia. On a quoi de ranger grip, tips, unmoded, et même les inserts.

Ensuite le grand élastique pour les mods. C'est vrai qu'un élastique par mod c'est plus sympa, ça tient mieux. Mais ça limiterait le nombre de mod non ? Alors que si on a un seul gros élastique, on pourra l'étendre pour en mettre plus, si vous voyez c'que j'veux dire. Donc il faut voir combien les gens veulent mettre de mods.
♪ J'aimerais rire un peu mais mon zygomatique, commissure des lèvres est toujours en grève, manque de pratique. ♫
Têtes Raides
Useless' life

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. mai 11, 2008 11:31 pm

Un elastique par mod c'est galere ^^, j'ai une pencase qui a ce systeme la et t'en chie pour mettre/enlever les mods...
Alors que sur la pencase pds c'est simple et tu galere pas et au moins tu peux en mettre plus que si yavait des encoches spéciales.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Useless`
Pen spinner
Messages : 20
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 9:44 am
Localisation : Villecresnes (94)
Contact :

Message par Useless` » dim. mai 11, 2008 11:38 pm

Donc plutôt un grand élastique qu'un élastique par mod apparemment. Mais alors des élastiques bien serrés, sinon ça va pas être pratique si c'est tout lâche...

[Edit] Ah oui une autre idée : si on mettait un passant au dos ? Pour pouvoir accrocher la pencase à la ceinture ? Ça permettrait de la porter sans s'encombrer d'un sac ou se remplir les poches.
♪ J'aimerais rire un peu mais mon zygomatique, commissure des lèvres est toujours en grève, manque de pratique. ♫
Têtes Raides
Useless' life

Zerocool
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 333
Enregistré le : lun. déc. 10, 2007 2:05 am

Message par Zerocool » dim. mai 11, 2008 11:58 pm

J'étais entrain de penser qu'avec de grands élastiques faut mettre tous les mods parcde que si on en met qu'un il va pas pencher de coté ?

Neptune[HVS]
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : ven. sept. 14, 2007 3:11 pm
Localisation : toulon

Message par Neptune[HVS] » lun. mai 12, 2008 12:23 am

A ce momment la pour ce qui est de l'ellastique, j'ai une petite idée. Serait-il possible de rajouter une seconde elastique plu petite et plus sérrée en dessous de la grande comme ça lorsque l'on aurait peu de mods à mettre on les mettrait dedans pour pas qu'ils bougent, pour qu'ils soient retenus?
a voir^^
artfan (sn)
PAS LA LA SEMAINE, A LINTERNAT, donc pour les trades, je recoit les messages que samedi, au plus tôt vendredi soir^^

Teixe[Secte 2 la Couette]
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. août 06, 2007 7:22 pm
Localisation : elbeuf 76 pres de rouen

Message par Teixe[Secte 2 la Couette] » lun. mai 12, 2008 12:49 am

mais bon si on a une pencase c'est que l'on a des mods :) donc je vous pas l'utilité de se trinbaler avec une grosse pencase pour 1 mod.

je dit mon avis :) je pence qu'il faut faire que comme la partie droite du shémas de vorkia donc une pencase pas une partscase en gros le modage c'est a la maison.

aprés vous allez me dire oui mais pour les meeting et tous c'est pratique on a nos tips...ect mais on ne va pas tous les jours a un meeting. Donc une vrai PENcase pour pouvoir transporter ses mods sans les perdre et les abimés

ps : en plus elle serait moin chere ... pas de pochette juste des elastiques... mais surment trop simple :?

et desolé pour toute les fautes ! :oops:
Image
sur msn ont a écrit :JLD dit :
dans la vie c'est la deuxieme chose pas cool.
JLD dit :
le chargement de youtube
Teixe dit :
c koi la premiere?
JLD dit :
heu
JLD dit :
picool

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » lun. mai 12, 2008 7:42 am

Esthétiquement : Je trouve que le schéma de Vorkia est assez stylé, jle trouve tres bien, tres beau ^^ , nickel chrome quoi =D

Niveau pratique: Faut voir s'il nous est plus utile de transporter quelques mods+des parts ou bien beaucoup de mods

Perso j'opterai pour la 2eme option: transporter un max de mods,
m'enfin apres c'est vrai que dans ce cas là, l'esthétique y prend un coup

A voir...
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » lun. mai 12, 2008 7:56 am

Badtzu a écrit :Niveau pratique: Faut voir s'il nous est plus utile de transporter quelques mods+des parts ou bien beaucoup de mods

Perso j'opterai pour la 2eme option: transporter un max de mods,
m'enfin apres c'est vrai que dans ce cas là, l'esthétique y prend un coup
Un grand +1 !
C'est vrai qu'une pencase sert surtout au transport de mods, et si l'on réduit l'espace pour créer une zone de rangement pour les caps/tips/grips on pert un peu l'utilité de base.
Moi j'opterais pour une version FPSB de la pencase PDS, la pencase PDS est déja la plus pratique, on peut y mettre plein de trucs et il y a de la place pour des inserts, de plus elle est belle.
Image

Bloody $pinner [HST]
Pen spinner
Messages : 241
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 9:00 pm
Localisation : Région Grenobloise
Contact :

Message par Bloody $pinner [HST] » lun. mai 12, 2008 8:02 am

Picool a écrit :Un elastique par mod c'est galere ^^, j'ai une pencase qui a ce systeme la et t'en chie pour mettre/enlever les mods...
Alors que sur la pencase pds c'est simple et tu galere pas et au moins tu peux en mettre plus que si yavait des encoches spéciales.
Les gransd élastiques font environ 10cm. Pourquoi ne pas faire UNE SEULE couture. Cela limiterais leur taille à 5cm et permettrait de mettre des unmodded séparés des mods.

C'est vrai que moi dans mon schéma, j'ai repris les idées de DOctor.Z. SI ça n'avait été que de moi, j'aurais fait seulement des elastiques.

Après, sans vouloir dire une connerie mais si on arrive à avoir 2 schéma (1 avec pochettes, l'autrez seulement pour mods) bien faits et esthétiques... on peux en faire 2 différentes.

Comme ça ceux qui veulent des pochettes, achètes la "complex" (complexe en anglais), ceux qui n'ont que des mods achètent la "simple".

Et ainsi on pourrait mettre dans les trade :
"Cherche Simple Pencase FPSB" (à prononcer à l'anglaise)
ou bien "Vend Complex Pencase PSB !"


Na ?
Image
"PenSpinning is not a crime..." - Lil'Angel
---
Vacances ;)

Losfan [RxT]
Pen spinner
Messages : 327
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:14 pm
Localisation : Doubs (25) Montbéliard

Message par Losfan [RxT] » lun. mai 12, 2008 8:07 am

Ouai çaserait tres bien

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » lun. mai 12, 2008 8:19 am

Bloody $pinner a écrit :
Picool a écrit :Un elastique par mod c'est galere ^^, j'ai une pencase qui a ce systeme la et t'en chie pour mettre/enlever les mods...
Alors que sur la pencase pds c'est simple et tu galere pas et au moins tu peux en mettre plus que si yavait des encoches spéciales.
Les gransd élastiques font environ 10cm. Pourquoi ne pas faire UNE SEULE couture. Cela limiterais leur taille à 5cm et permettrait de mettre des unmodded séparés des mods.

C'est vrai que moi dans mon schéma, j'ai repris les idées de DOctor.Z. SI ça n'avait été que de moi, j'aurais fait seulement des elastiques.

Après, sans vouloir dire une connerie mais si on arrive à avoir 2 schéma (1 avec pochettes, l'autrez seulement pour mods) bien faits et esthétiques... on peux en faire 2 différentes.

Comme ça ceux qui veulent des pochettes, achètes la "complex" (complexe en anglais), ceux qui n'ont que des mods achètent la "simple".

Et ainsi on pourrait mettre dans les trade :
"Cherche Simple Pencase FPSB" (à prononcer à l'anglaise)
ou bien "Vend Complex Pencase PSB !"


Na ?
Ca c'est génial comme idée, mais ca va revenir plus cher d'avoir plusieurs modèles, non?
Image

Bloody $pinner [HST]
Pen spinner
Messages : 241
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 9:00 pm
Localisation : Région Grenobloise
Contact :

Message par Bloody $pinner [HST] » lun. mai 12, 2008 8:30 am

Evidemment ça sera plus cher qu'une seule mais ce n'est pas forcement la même personne qui payeras pour les 2 premières commandes...
Image
"PenSpinning is not a crime..." - Lil'Angel
---
Vacances ;)

Arlondo
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 357
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 7:45 pm

Message par Arlondo » lun. mai 12, 2008 9:16 am

de se que j'ai compris il y a un projet de pencase fpsb ?
moi je dit que c'est une très bonne idée et si sa marche j'en prendrait surment une !

Losfan [RxT]
Pen spinner
Messages : 327
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:14 pm
Localisation : Doubs (25) Montbéliard

Message par Losfan [RxT] » lun. mai 12, 2008 9:18 am

bye-bye, tu es a l'ouest là ^^
OUI, LIS LE PREMIER MESSAGEEEEEEEE !

Verrouillé