[POLL]Pencase FPSB:Choix de la couleur!
-
- Pen spinner
-
- Pen spinnerette
blanc/noir ou orange/noir
tu peux nous filer l'adresse stp ?bye-bye53 a écrit :Oui c'est vrai sa qui les ferrat ? j'ai trouver des adresse ou il peuve en fair entre 100 et 250 pour pas très cherArkticus a écrit : mais qui ferait les Pencases ?
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend
o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S
Justement c'est se que je n'est pas pris donc je chercher je chercher quand j'aurait trouver je la metterait sur le topic =)Badtzu a écrit :blanc/noir ou orange/noirtu peux nous filer l'adresse stp ?bye-bye53 a écrit :Oui c'est vrai sa qui les ferrat ? j'ai trouver des adresse ou il peuve en fair entre 100 et 250 pour pas très cherArkticus a écrit : mais qui ferait les Pencases ?
-
- Pen spinner - 1 avertissement
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
j'ai voté écriture noir/fond blanc.
je prefere largement cette couleur qui est bien plus agréable a ragarder ke le blanc/noir. Pis vous dites que c'est salissant m'enfin on va pas la rouler dans la boue et au pire un ptit coup de pchit-pchit (comme on dit chez moi ><) sur du simili cuir sa va très bien^^
mais a près réflexion c'est très bien orange gris car c'est vrai que sa ressemble plus a l'ambiance de la board. mais alors je verrai mieu gris clair.
vala^^
et si byebye et dans le coup, meme de loin, je ne touche pas a une seul pencase O_o
je prefere largement cette couleur qui est bien plus agréable a ragarder ke le blanc/noir. Pis vous dites que c'est salissant m'enfin on va pas la rouler dans la boue et au pire un ptit coup de pchit-pchit (comme on dit chez moi ><) sur du simili cuir sa va très bien^^
mais a près réflexion c'est très bien orange gris car c'est vrai que sa ressemble plus a l'ambiance de la board. mais alors je verrai mieu gris clair.
vala^^
et si byebye et dans le coup, meme de loin, je ne touche pas a une seul pencase O_o
une trentaine de pages tuto/video
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin )
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin )
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
Non , sérieusement se ne sont pas des mito dès que j'ai ladresse je vous la donner et les autre vous faite les pencase =)Bucket13 a écrit :Alors moi j'ai voté fond blanc et écriture noire
Sobre et efficace ^^
+111111Picool a écrit :Byebye tu pourrai arreter les mythos 10sec ?
Bye-Bye tu nous donnes des faux éspoirs .
-
- Pen spinner