bye-bye53 a écrit :TEIXE a écrit :bon mon mesage et passer a travers
esque se faire payer les pencase par bic par exemple se serai fesable?? bon ok c'est ridicul d'avoir marquer bic dessu mais bon
si sa peux nous ramener les pencase a moins cher sa serait bien bon c'est sur que la marque "bic" sur les pencase voila quoi met bon
tant qu'on peut éviter on évite. La FPSB n'a pas de sponsor officiel, et je pense pas que le choix instinctif se porterait sur Bic.
De toutes façons, si on peut éviter, c'est l'idéal. Limite si on est obligé d'avoir recours à ça j'préfèrerais ne pas avoir de Pencase, mais ça c'est pas forcément l'avis général.
On fait notre prototype, on fait un sondage, on choisit LE prototype. On fait pareil pour le design, sur la base du prototype. et APRES, on voit les prix, etc, et on coupe dans le gras si besoin : tiens ce scratch-là on peut s'en passer, bon finalement on va faire seulement 2 poches au lieu de 3, et tiens si on mettait le même élastique de chaque côté du carton ça reviendrait un élastique en moins ! Vous voyez le topo je pense.
Et APRES, si c'est encore inabordable ( y aura sans doute sondage ), on voit pour du sponsorat. Mais franchement, j'ai pas envie que le projet tombe là-dedans :/ ( même si à la base c'est pas le mien )