question

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé
belette
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 12:58 pm

question

Message par belette » mer. sept. 17, 2008 11:59 am

ben euh voila je sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai essayé de faire un mod avec de la pate a sel car c'est assez lourd pas cher rapide a faire qu'on paut peindre etqui peut remplacer la pate a fixe, donc je voulais savoir si des gens avaient deja fait un essai et pourrait me dire ce que ca a donnait parce que moi tous mes mods sont nuls que ce soit avec de la pate a fixe ou autre chose, j'ai toujours été nul en art plastique ^^
merci ;)

PS: quelqu'un pourrait le déplacer si ce n'est aps le bon endroit?
j'entends le loup le renrd et la belette j'entends le loup et le renard chanter!!!!!
PS forever!!!

Arlondo
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 357
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 7:45 pm

Message par Arlondo » mer. sept. 17, 2008 12:09 pm

Alors se n'es pas le bon endroit et je ne pense pas que un mod en patte à modeller car quand il tombe il se tord
http://arlondo.labrute.fr

Megas Fan

http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
Petit Delir avec met potos Losfan et Magma ! =)

sough
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 10:08 pm
Localisation : Ghetto de Metz

Message par sough » mer. sept. 17, 2008 12:10 pm

Tu veux dire que ton mod est entierement en pâte a sel ou tu en as seulement mis dans les bouchons ? Sinon personnellement j'ai jamais essayé .. Le seul désavantage de cette technique , c'estque si ton mod tombe une dizaine de fois, toute ta pate a sel se retrouve en morceaux !!

Sinon tu aurais du poster dans le post-it " Questions sur les stylos " ..

Sinon si tu aimes les mods lourds ou avec pas mal d'inertie du peut te faire un bonkura.kt ou un dr.kt ! ( utilises la fonction rechercher )

Voila bye !
Envie de sauver un arbre ? Mangez un castor ! xD


Deathnote Fan <3

Chuck Norris ne fait pas de pompes , il pousse le sol !!

belette
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 12:58 pm

Message par belette » mer. sept. 17, 2008 12:16 pm

non c'est j'ai rempli un corps de feutre et des bouchons de feutre et les ai comblées avec de la pate a sel... et j'ai deja essayé unKT e j'aime pas trop...
j'entends le loup le renrd et la belette j'entends le loup et le renard chanter!!!!!
PS forever!!!

Splatshy's
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 2:09 pm

Message par Splatshy's » mer. sept. 17, 2008 3:06 pm

hello
sa ne sert pa a grand chose d'en mettre dans le corps...
si tu veux du lourd, prend du plomb a pêche et tu bourre les caps avec! ou sinon tu te fais un gripe aviaire et tu met des inks de mini G2 dans les corps de flexgrip!!
Sfsr and Katix fan

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mer. sept. 17, 2008 8:37 pm

Faire un mod en pate à sel à la limite pour la collection =p mais sinon... Pour alourdir c'est pas le plus efficace, et si tu la fais toi même tu as beaucoup plus vite fais de prendre de la patafix ^^'
En mettre dans le corps ne sert effectivement à rien, tu réduit l'inertie et donc c'est beaucoup plus dur à spinner... en plus le sel abime un peu à force bref, à oublier je pense ^^

Je lock

Ecoutez pas Kirgo, c'est moi qu'ai locké le topic, c'est juste que j'ai oublié de justifier, j'étais avec ma keupine : D

Nah !
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Verrouillé