Le Mod Blanc by Twim (LMB)

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » mar. sept. 02, 2008 5:48 pm

Twim[FFS] a écrit :et ben ça sera un mod blanc bleu ;)
Donc tu admets que c'est carrément pas logique.. :roll: Perso je suis aussi contre cette appellation >_< Un white CS est aussi un mod blanc. Un white KT aussi (avec caps de CS). Un namae CS aussi. Le Waterfall mod aussi. Bref, ça apporte pas mal de confusions :? Moi j'ai toujours appelé mon white KT "mod blanc"..
Image <- SFSR

devilsun
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 8:13 pm

Message par devilsun » mar. sept. 02, 2008 5:54 pm

Vous faites tout ce débat pour un nom de mod. Appeler le tout simplement le mod de twim et voila.

Sinon mes impressions sur ce mod après essayage, alors je le trouve trèèèèès élégant tout vétu de blanc et il est aussi, à ma grande surprise, très agréable a spinner.

Je l'ai allourdi sur les caps avec de l'ésaperlipopette histoire d'avoir un peu plus d'inertie.
Guillaume13015 a écrit : DevilSun Fan
DevilSun a écrit : Moi, le backfall, je sais le faire, mais je n'arrive pas à le faire. Nuance !
Je l'adore cette quote =)

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mar. sept. 02, 2008 6:07 pm

Owumaro a écrit :
Twim[FFS] a écrit :et ben ça sera un mod blanc bleu ;)
Donc tu admets que c'est carrément pas logique.. :roll: Perso je suis aussi contre cette appellation >_< Un white CS est aussi un mod blanc. Un white KT aussi (avec caps de CS). Un namae CS aussi. Le Waterfall mod aussi. Bref, ça apporte pas mal de confusions :? Moi j'ai toujours appelé mon white KT "mod blanc"..
fait gaffe, en disant CS ça peut porter à confusion, on peut croire que tu parle de counter strike :/



on s'en tape du nom, moi ça fait 6 mois que je l'appelle comme ça, ça me fait marrer quand quelqu'un me parle de mon mob lanc noir ou autre, c'est illogique et alors ? on s'en tape. merde quoi ! j'ai reçu plein de mp à un moment qui me demandaient le tuto de mon "mod blanc", au début il avait pas de nom, mais y'a tellement de gens qui l'ont appelé comme ça que au final je prend ce nom là.

de toute façon je changerais pas donc le débat est clos ;)

EDIT : pour faire plaisir à owumaro <3 on peut abréger un peu le nom en LMB ^^
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Hot Sauce
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 9:10 pm
Localisation : sur un terrain de basket avec zone :p

Message par Hot Sauce » mar. sept. 02, 2008 8:58 pm

Pour te dire Owumaro, on a toujours appelé ce mod "Le mod blanc" et quand il l'a fait en noir on c'est dit "oh le mod blanc en noir" ça nous a fait marrer mais depuis qu'on connais ce mod TWIM n'a jamais voulu ce faire chier a trouvé un nom et tous on a trouvé que "Le mod blanc" ben c'est stylé xD donc voila ^^
[PkT] FTW!
HS dit :
elle a plus rien dit
Zone dit :
'saperlipopette c'est incompréhensible ça xD
HS dit :
alors que je posais une question basique :"je peux te bai***?"
HS dit :
je comprends pas
Zone dit :
l'truc deja c'est mal poli

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » mar. sept. 02, 2008 9:54 pm

Toshopmaster a écrit : l'ésaperlipopette
Sacrée censure X D

huhu j'ai bien le mod, super à spinner en plus !!

J'adore aussi le choix de couleurs possible : D

Good game !

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Re: Le Mod Blanc by Twim (LMB)

Message par Romfirst » mer. oct. 15, 2008 3:10 pm

Pourquoi ne pas l'appeler le Twim White Mod ? En abrégé, ça donnerait le TWhiM :mrgreen:
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Verrouillé